Aller au contenu

[Zeal] / [League of War]


Aelfyr
 Partager

Messages recommandés

Zeal

 

Theme of Zeal

zeala.jpg

 

 

 

Introduction :

 

Zeal est le continent crée par les Akrétiens menés par Aelfyr dans le but d’installer la League of War et rebâtir son peuple sur une terre crée sur mesure. Zeal est constitué d’une île volante principale ainsi que de nombreuses îles annexes remplissant divers rôles.

 

Zeal est également un projet Rp. Loin de toute la complexité du Directoire Zeal se veut épurer de toutes sophistications inutiles prenant un temps énorme et n’apportant rien de concret. En d’autres termes : pas « d’arbre de technomagie », pas de « réputation », pas « d’ordres ».

Zeal est également la « suite » du Directoire, l’ancien territoire n’est pas abandonné, il servira de plate forme principale d’extraction de ressource et d’acheminement d’énergie afin de subvenir aux besoins de Zeal.

Zeal possède une hiérarchie simple dirigée par le Maitre de la league of war, Aelfyr. Chaque autre membre de la hiérarchie possédera un rôle honorifique et participera à toutes les étapes du projet.

 

Se voulant la suite du Directoire, Zeal est également le lieu ou prendra place le Quartier Général de la League of War. Celle-ci est une fédération de combat PvP qui va mettre en place de nombreux évènements permettant de récolter des données et surtout de canaliser les tensions militaire entre les différents pays.

 

Les Technomagies issues des découvertes d’Aelfyr vont en effet offrir un cadre idéal pour permettre des combats sans morts et horreurs de la guerre. Les procédés de Résurrection par le biais des cristaux rose permettent cela sur une zone restreinte. C’est pourquoi seules quelques zones sont dédiées aux combats.

Les constructions :

 

Zeal sera donc une ile flottante avec très peu de batiments à la surface, beaucoup de végétation de type jungle sera présente néanmoins.

La seule véritable construction de l’île sera donc la Forteresse laboratoire qui sera également le QG de la League of War. Imposant bâtiment construit dans le flanc d’une montagne. Au dessus de la forteresse trônera Yggdrazeal, l’arbre Arcanique, constitué de marbre noir et de cristaux orange, il génèrera l’énergie nécessaire à l’ile entière sans dénaturer l’environnement.

Plusieurs petites iles verront également le jour pour accueillir les champs de bataille du Sky Core, du Land of the Dead et de la SwordArena.

 

Nous mettrons un soin particulier à ce que l’environnement crée sur l’ile soit particulièrement réaliste et intéressant.

 

 

 

Le Rp :

Nous avons été si présomptueux…

Nous pensions que, une fois la technomagie maitrisée… Nous serions invincibles….

Nous avons découvert que la réalité, cachait un bien plus terrible secret…

 

L’empereur Aelfyr entra en trombe dans l’académie militaire accompagné de Naharos, chef de meute Alpha Lawolf et alla s’asseoir à la table du conseil. Ils étaient seul, le bâtiment avait été évacués pour l’occasion et Aelfyr avait demandé à ce qu’ils ne soient dérangés sous aucun prétexte.

 

-Ce n’est pas possible Naharos ! Nos éclaireurs étaient pourtant formels, ces bâtiments ne devait plus contenir que quelques hommes ? Pourquoi est-ce que cette mission à échoué ? Nous aurions du récupérer des données indispensables pour les technomages !

-Mon seigneur, ce n’est pas leur faute. Le fort de marie nyan cat était effectivement vide au moment de leur visite. Néanmoins les relevés n’ont pu être effectués, car lors de la prise du fort par le Nivem, les deux armées ont été anéanties et les technomages ainsi que nos troupes d’essais n’en sont pas revenu.

-J’enrage ! Cette affaire aurait pu nous apporter de précieuses données. Mais le véritable problême n’est pas, que se passe-t-il au niveau des autres races ? J’ai l’impression que nous pourrissons sur place !

-Empereur, je ne peux que confirmer vos dires, nous pourrissons réellement. La corruption du Directoire à atteint un niveau critique et le générateur Sigma principal ne fait que dégrader de plus en plus notre environnement, si cela continue nous…

 

Naharos sembla se taire par respect pour son empereur.

 

-Nous quoi ?! Parle Naharos ! Tu n’es pas mon bras droit pour rien ! Exprime ta pensée !

- …Eh bien, nos terres n’attirent plus personnes, nos bâtiments sont en ruine avant même d’être achevés, nous avons beaucoup trop à faire pour le peu de peuple que nous sommes. La plupart de nos femelles sont devenues stériles à cause des radiations magiques, les wyrmides ne pondent plus d’œuf et dépérissent, quand aux exodus, ils ont perdu leur soif d’exister et la plupart se sont suicidés en brisant leurs cristal d’âme, même les helliens n’ont plus la fécondité qu’ils avaient autrefois… Nous sommes dans une horrible passe seigneur Aelfyr : L’extinction prochaine de toutes nos races, probablement l’une des pires choses qui pouvait nous arriver…. Quels sont vos ordres ?

Aelfyr était dépassé, que devait-il faire ? Les mots et les idées lui manquaient. Tant de chemin pour se voir arrêtés par un simple problème de fertilité ? Non c’était trop bête…

-Je…Je vais chercher une solution, laissez moi le laboratoire technomagique principal à disposition, que personne ne me dérange.

-Il en sera fait selon vos ordres empereur.

 

...

 

Aelfyr s’enferma dans le laboratoire Technomagique pendant plusieurs jours, il n’eu aucun contact avec l’extérieur durant cette période. Des travaux qu’il entreprit, jusqu'aux découvertes qu’il fit, rien ne fut dévoilé, car de toute façon…

 

Au bout de 2 semaines, le laboratoire principal explosa. Une immense déflagration pulvérisa les objets aux alentours et des radiations magiques d’une puissance incroyable furent projetées à travers tout le Directoire, contaminant tout les êtres qui s’y trouvaient, condamnant leur enveloppe corporelle à une destruction prompte du à la puissance des arcanes.

 

Les différentes races du Directoire réagirent toutes de la même façon face à ce terrible ennemi invisible, la panique et la peur les firent convergés vers l’hopital Technomagique qui en quelques instants fut remplit. Le problème, c’est que plus personne n’était en état de prodiguer des soins, et les cristals rose de régénération ne fonctionnait pas.

 

Petit à petit chaque membre du Directoire voyait son corps rongé par une maladie magique invisible et pourtant incroyablement mortelle. Les vieillards et les plus faibles ne tardèrent pas d’ailleurs à succomber, même les cristaux Exodus étaient rongés, toute vie cessait simplement d’exister et ne laissait que ses effets sur le lieu de décès. Seuls les membres les plus résistants purent continuer à résister au prix d’incroyables souffrances.

 

Aelfyr émergea du cratère avec difficulté, son armure enchantée avait été carbonisée et son visage était marqué d’une tache noire qui se rependait lentement sur son corps. Il tenait dans ses bras un énorme coffre ainsi que l’orbe d’Arukeim qui lévitait derrière lui. Il rejoignit péniblement l’hôpital technomagique et y découvrit l’hécatombe de son geste, il déposa le coffre vers l’entrée et attendit.

 

C’est un Naharos agonisant qui vint à sa rencontre.

-Empereur !! Qu’est-ce que vous nous avez fait ?! Pourquoi tout le monde est-il en train de mourir ? Vous…vous deviez nous sauver ! Et la… Nous allons tous trépasser…

Naharos marqua un temps d’arrêt, comme s’il venait de comprendre une terrible vérité.

-Est-ce que…est-ce que c’était votre plan depuis le début ?! Assassin ! Pourquoi ? Pourquoi ?!

La haine, la rancœur, mais aussi une tristesse infinie se lisait dans le regard de Naharos, que seul le respect pour son empereur le retenait d’assassiner Aelfyr qui ne se décontenança pas et s’affairait déjà autour du coffre qui révélait des dizaines et des dizaines de rouleaux de bandelettes étranges. Aelfyr prit un rouleau et entreprit d’en entourer Naharos qui se débattit.

 

-Vous voulez nous achever c’est ca ?! Je ne me laisserais pas faire ! Et jusqu'à la mort je défendrais mes frères

Le chef de meute Alpha Lawolf, plus puissant défenseur du Directoire montra ses crocs, sortis ses griffes et s’enflamma, un spectacle qui en aurait terrorisé plus d’un. Aelfyr prit d’une grande lassitude l’observa, le regard vide.

-Naharos…Je te demanderais de me faire confiance, une dernière fois, juste une. Après tout, plus que le chef de meutre Alpha des lawolfs, tu es… mon ami, non ?

 

Naharos qui auparavant tremblait de rage se calma et reprit ses esprits. Il se demandait comment il avait pu douter autant de son Empereur.

Aelfyr entreprit donc d’utiliser les bandages sur naharos puis lui demanda de faire de même sur lui et ils finirent les deux « momifier vivant »

-Et en quoi cela va-t-il nous aider empereur ?

- Tais-toi et observe.

 

 

Aelfyr prit l’orbe dans sa main et la pointa sur son cœur. Un jet d’énergie violet jaillit de l’orbe et vint transpercer l’Empereur, les bandelettes se resserrèrent autour de son corps et tandis que son enveloppe corporelle se disloquait. Elles adoptèrent la forme d’un être humanoïde libéré de toute contrainte physique et fait de pure énergie arcanique…

 

 

Naharos fut surpris au plus haut point et ne compris pas immédiatement ce qui s’était passé. Devant lui une espèce de momie arcanique d’une puissance incroyable venait de naître. Et cette momie qui n’étaient autre qu’Aelfyr parla.

- Vois-tu Naharos, j’ai compris plusieurs choses suite au conseil que nous avons tenu. La première, c’est que le Directoire n’est plus qu’une terre morte et sans avenir. Mais ! Elle va nous être encore utile. Ces terres nous serviront de réserve d’énergie et d’approvisionnement en matière première.

Ensuite, j’ai compris que l’un des autres problèmes, était la diversité de nos espèces et la difficulté que nous avions à maintenir un environnement sain pour tous qui nous permettrait de nous développer d’avantage. Et dernier point, la faiblesse de nos corps ne nous aurait pas permis de devenir des êtres supérieurs, nous n’aurions jamais pu rivaliser avec les plus grands mages de ce monde si nous ne transcendions pas nos enveloppes physiques.

 

Tandis qu’il parlait, Aelfyr avançait vers Naharos en pointant l’orbe sur lui.

 

-Et dans le laboratoire, j’ai réfléchis à tout cela et j’ai atteint le paroxysme de la réflexion lorsque j’ai eu l’idée… l’idée qui allait changer nos vies à tous ! Je me suis alors mis au travail, mais comme je savais que j’allais manquer de temps, j’ai lancé un sort un peu spécial. Un sort de ralentissement du temps sur une petite zone. J’ai alimenté ce sort à l’aide du générateur Sigma principal, et en quelques jours j’ai pu faire le travail de plusieurs vies.

 

Un rayon violet parti de l’orbe touchant Naharos de plein fouet, détruisant son corps et faisant de lui une momie humanoïde de la même taille qu’Aelfyr a peu près. Naharos hurla de douleur durant la transformation et tomba à genoux une fois celle-ci accomplie.

- Ce à quoi je n’avais pas pensé toutefois, c’était les conséquences de ce sort et le paradoxe qui allait en découdre. Une explosion d’une immense envergure et des radiations magiques extrêmement nocive pour le corps.

 

Une explosion retentit au loin et une rafale d’énergie magique déferla à nouveau sur le Directoire, moins puissante mais tout aussi dévastatrice pour les corps "vivants". Aelfyr et Naharos ressentirent cette seconde secousse comme un vent vivifiant.

-Ah oui et il va surement y avoir des répliques pendant quelques temps…C’est plutôt dommage. Enfin pour finir… Nous allons transformer tout les survivants en des êtres comme nous et nous allons partir.

-Je…et…et le Directoire tel qu’il est ? Ou allons nous aller Empereur ?

-Ca, j’ai eu pendant la durée du sort le temps d’étudier la question. Et j’ai de nombreux projets pour l’avenir. Pour le moment il est trop tard pour sauver nos corps. Si nous n’agissons pas rapidement, c’est tout le Directoire qui va succomber. Aide moi, prend des bandelettes et explique aux gens ce qui va se passer, j’attendrais à l’entrée pour recréer des bandelettes. Quand au processus de transformation, il peut se faire en masse une fois les personnes préparées. Au travail !

 

Naharos s’exécuta et les membres du Directoire furent tous recouvert de bandelettes. Aelfyr acheva la transformation en masse et se tint en haut d’une colline pour parler à son nouveau peuple.

 

-Peuple du Directoire ! Je vous avais promis une terre d’accueil, une terre ou il ferait bon vivre ! Une terre qui serait la notre ! Tout ce que je vois aujourd’hui, c’est la déchéance dans laquelle nous sommes tombés et les extrémités auquel j’ai du avoir recours afin de nous sauver !

 

Aujourd’hui, j’annonce la création prochaine de Zeal ! Notre véritable chez nous. Et vous ! Vous êtes désormais des Akrétiens! L'accretée de nos terres n'aura jamais eu raison de nous ! Je vous avais promis la force d’un empire, voila la façon de l’acquérir !

 

La surprise et le désarroi s’empara des nouveaux Akrétiens et Aelfyr comprit qu’il devait rapidement expliquer les avantages de leur nouvelles conditions

-Ecoutez moi bien, la ou par excès de zèle, nous avons failli, je vous promets la réussite ! Vos nouveaux corps sont capable d’emmagasiner de l’énergie arcanique, celle-ci nous rendra plus fort pour chaque consommation que nous en ferons. Néanmoins cette évolution sera elle-même limitée par nos bandelettes ainsi que nos progrès en technomagie. Pour ainsi dire, si nous voulons devenir plus fort et profiter de notre nouvel état, nous allons devoir progresser en technomagie et obtenir de nouvelles données de combats. Nous avons également tous acquérit par ce biais l’immortalité. Si jamais vous veniez à mourir, votre âme serait rapatriée dans l’orbe d’Arukeim et votre corps serait recrée et réalimenté en énergie.

 

Des vivas approbateurs s’élevait de la foule, ca y est, Aelfyr tenait leur attention. Maintenant il devait les canalisés et expliquer ses futurs plans concernant la League of War et la création de Zeal. L’orbre d’Arukeim servirait de catalyseur et les énergies Arcanique lui permettrait de créer un continent à son envie. Mais il fallait faire vite, et partir loin de ces terres maudites…

 

Plusieurs mois passèrent, les Akrétiens nouveaux s’étaient tous mis au travail et les imperiums commencèrent à s’envoler à travers les cieux, ceux-ci furent chargés en ressources afin de subvenir aux besoins de la future construction de Zeal. Aelfyr avait pendant ce temps, trouvé le lieu parfait pour installé l’ile.

Il fallait un lieu ou l’énergie Arcanique affluait à profusion afin d’alimenter l’ile en énergie ainsi que toutes ses installations. Et cet endroit se trouvait au milieu d’une mer du nord ouest de stendel. A l’opposé de leur ancien lieu de vie.

Qu’à cela ne tienne, les Imperiums sillonnèrent le ciel à la rencontre de cette promise et une tête de pont fut établie sur place.

 

Tandis qu’Aelfyr se préparait à user de ses pouvoirs et d’Arukeim pour créer le noyau d’ile ; tout les Akrétiens s’activait déjà autour de la conception des évènements de la League of War et l’enthousiasme revenait au galop.

 

La seule chose qui manquait maintenant à Aelfyr pour enclencher le dernier processus était simple : L’approbation des gouverneurs…

 

 

Frontières :

zeal.png

 

 

Détails Techniques :

Dimensions : Entre 100x100 et 150x150 pour l’ile principale a peu près. Possibilitée d’extension dans le futur de cette île jusqu'à un maximum de 200x200. Plusieurs petites iles allant du 20x20 à du 50x50. Nous préférons partir petit et rajouter au besoin.

Hauteur maximale prévue : Le maximum, 256 je crois.

Forme souhaitée : Aérien, peut être aquatique pour des extensions si la League of War fonctionne.

Objectif du projet : Habitation, Décoration et Évènementiels.

Personne responsable : Aelfyr

 

 

Visuels :

 

Un Akrétien:

etherien.png

 

Plan griffonné par les Technomages:

testplanzeal.png

Image d'inspiration:

flyingcity.jpg

Image d'inspiration:

zealfuturiste.jpg

 

 

Visuel de la forteresse laboratoire version béta:

20121027230452.png

 

 

 

- Nom des responsables des territoires environnants avec lesquels une entente s’est faite concernant l’installation : QueenNounours(Cori Celesti), Rownger711(Ronceltiq), Litteul(Dhynnas), Manamaxxx(The olde skyground), Les dirigeants de Namnis.

 

 

Règlement du projet :

-Zeal fournit à chacun de ses membres une « maison » dans la Forteresse Laboratoire. Si un membre quitte le projet, la « maison » sera réquisitionnée 7 jours après son départ ainsi que tous les objets la contenant. En cas d’absence de plus d’un mois non signalée, le même procédé sera appliqué.

-Seule la double nationalité est possible, pas de triple/quadruple/etc… Vous êtes Akrétiens avant quoi que ce soit d’autres et par conséquent vous portez le skin de votre race.

 

 

Hiérarchie du projet:

 

Aelfyr: Maitre de la League of War / Maitre des Arcanes

 

Akrétiens -> Technomage -> Arch-Techmage

-> Mage Lame -> Seigneur Arcanique

 

 

 

League of War

 

 

La League of War est un organisme de bataille crée par les Akretiens pour recueillir des données sur les combats et pour canaliser la plupart des conflits du monde minefieldien. En outre les événementiels crée par la LoW permettent de crée des animations considérables à travers toutes les contrées et d’offrir de belles récompenses à tout les combattants.

La League of war se compose de plusieurs évènements allant des grandioses batailles de Sky Core jusqu’aux arènes de Swordmaster en passant par les terribles Land of the Dead.

 

La league of war requiera de nombreux dons ou aides matérielles afin de tourner correctement. En effet ce projet n'a pas pour but d'enrichir les Akrétiens, bien au contraire, nous allons perdre de l'argent. C'est pourquoi nous comptons sur la générosité des commercants et des projets qui souhaiteront participer activement à la league.

 

Une nouvelle ère s'annonce pour le PvP de minefield

 

1)Fonctionnement de la League of War.

 

1.1) Les chapitres

Les joueurs souhaitant rejoindre la league of war doivent prendre part à un « chapitre », Il existe 2 chapitres préfabriqués au sein de la League of war :

- Les Voldrims dont l’emblème est l’Aigle, valorisant l’honneur, la loyautée et le respect

-Les Kadhors dont l’emblème est le Serpent, valorisant la force, la fourberie et l’intelligence.

Chaque évent comprend une bataille entre deux ou plusieurs chapitres.

 

 

1.2) Inscription

 

Entrer dans la League of War coute 25 pa de frais d’inscription qui seront reversés au maitre de la league afin d’offrir des récompenses de qualités et mettre en place les évents. Lorsque vous êtes inscrits à la League of War vous pouvez participer à tous les events du moment que vous payer les frais d’inscriptions d’events. Les maitres de chapitre peuvent décider de mettre des frais d’inscription à leurs chapitres avec un minimum de 0pa et un maximum de 50pa.

 

 

1.3) Les Maitres de chapitre.

 

Le maitre de chapitre est élu une fois tout les mois par les membres actuels du chapitre. Il est essentiellement la pour coordonnés les évents auxquels son chapitre prend part et essaye de participer au maximum à ceux-ci. Il est également chargé de la répartition des gains des combats ainsi que de la centralisation des frais d’inscriptions aux évents.

 

 

1.4) Créer son chapitre.

 

Vous pouvez décider de créer votre propre chapitre en fournissant la modique somme de 1000 Pa de frais de création, vous obtiendrez par ce biais : Une section attitrée sur le forum, des quartiers personnalisables au sein de la forteresse akrétienne sur Zeal ainsi que la possibilité de vous classer au sein de la LoW. De plus vous serez libre de décider des règles ainsi que des frais d’inscription au sein de votre chapitre, le staff de la LoW serra à votre disposition pour toutes questions supplémentaire à ce sujet la. Il est également possible de faire des demandes d’agrandissement de quartier général au sein de la forteresse pour un certain cout variant selon la taille demandée.

 

 

 

 

 

2) Organisation des évènements.

 

2.1) Structure des évents.

 

Chaque évent à une structure particulière, pour le moment seul 3 types d’affrontements existe mais d’autres sont à venir.

 

Le Sky Core qui se joue en Chapitre Vs Chapitre (5/10 joueurs vs 5/10 max)

Le Land of the Dead qui se joue en Chapitre Vs Chapitre Vs Chapitre (Pas de limite de taille d’équipe)

La Swordmaster Arena qui se joue en Player Vs Player (Sous forme de duel)

 

 

2.2) Le Calendrier

 

Un calendrier des dates d’event est mis en place. Sa forme est simple : tel event, Tel jour, tel heure, Qui est potentiellement inscrit

 

Prenons un calendrier sur un mois :

 

SKY CORE :

Event Sky Core . Le 3/11/2012 à 21h. ChapitreX Vs ChapitreY

Event Sky Core. Le 10/11/2012 à 21h. ChapitreX Vs ChapitreY

[Classé]Event Sky Core. Le 17/11/2012 à 21h. ChapitreX Vs ChapitreY

 

LAND OF THE DEAD :

Event Land of the Dead. Le 11/11/2012 à 21h30. ChapitreX Vs ChapitreY Vs ChapitreZ

 

SWORDMASTER ARENA:

Event SwordMaster Arena. Le 7/11/2012 à 21h. Player Vs Player

[Classé ] Event SwordMaster Arena. Le 14/11/2012 à 21h. Player Vs Player

 

 

2.3) Les Events « normaux » et les « Classés ».

 

Il existe deux types d’events en terme de classements. Les normaux qui sont la pour l’entrainement et quelques gains. Et les Classés qui ne rapportent aucun gain immédiat mais qui vont donner un rang global des chapitres ainsi qu’augmenter la cagnotte finale de la saison.

 

 

2.4) Les Duels.

 

Un chapitre peut provoquer un autre chapitre en duel. A ce moment deux champions sont choisis au sein des chapitres. Ils s’affrontent jusqu'à la mort, le premier qui à trois victoires emporte le duel. Le vainqueur obtient un point de victoire et le perdant 0. Si le duel est refusé, le chapitre qui à réfutant l’offre perd 1 point de victoire. Un chapitre ne peut lancer un défi qu’une fois par semaine.

 

 

2.5) Les Saisons.

 

Une saison dure 2 mois et à la fin de chaque saison, le chapitre qui à remporté le plus de points de victoire obtient 90 % de la cagnotte des évents classés. Les 10% restants étant reversés au maitre de la league afin de perfectionner les installations.

 

 

2.6) Les frais d’inscriptions et les gains.

Chaque évent nécessite des frais d’inscriptions, ceux-ci varient en fonction de la structure de l’event. Le plus couteux étant le Sky Core car sa mise en place est complexe. Les events « classés » ne rapportent aucun gain immédiat, mais l’argent dépensé à l’inscription est mis pour la cagnote de la saison.

 

Voici les frais d’inscriptions à chaque évent et leurs gains.

 

-Le Sky Core coute 20 pa de frais d’inscription

-Le Land of the Dead coute 5 pa de frais d’inscription

-La Swordmaster Arena coute 3 pa de frais d’inscription.

 

Les gains potentiels en event normal :

 

-Le Sky Core rapporte [20x le nombre de joueurs x0.9] avec un maximum de 20 joueurs = 360 pa au chapitre gagnant (Soit un gain net de 160 pa)

-Le Land of the Dead rapporte au chapitre gagnant [5x le nombre de joueurs x0.9] avec aucun maximum de joueurs.

-La Swordmaster Arena rapporte au joueur gagnant [3x le nombre de joueurs x0.9) sans maximum de joueur.

 

Pour les events classés, il n’y à aucun gain pour l’équipe gagnante si ce n’est des points de Victoire pour le classement.

 

Un Sky Core classé rapporte 5 points pour le gagnant, 2 pour le perdant

Un Land of the Dead rapporte 3 points pour le gagnant, 1 pour les perdants

Un Swordmaster Arena rapporte 2 Point au chapitre du joueur gagnant.

 

Pour donner une petite idée, si 4 event Sky Core classés ont été fais, les frais d’inscription à l’event étant de 20 pa par joueur x nombre de joueurs. En imaginant qu’ils aient été complet à chaque fois, cela ferait 400 par event, x 4 =1600 pa. Le chapitre gagnant la saison remporterait 1440 Pa rien qu’avec les Sky Core.

 

 

 

3) Les différents évènements

 

3.1) Le Sky Core

 

3.1.1) Structure de l’event

Le Sky Core est très simple. L’objectif de l’event est de détruire le cœur de l’ile ennemie. En effet les iles sont maintenues en l’air grâce à la technomagie, et si une ile se voit privée de son Core d’énergie, alors elle tombe dans l’océan. Le champ de bataille est constitué de trois ile contenant des ressources en quantité limitée. Un Chapitre est positionné sur une ile à l’opposé de l’autre et est relié à l’ile centrale par un pont. L’ile centrale contient des ressources rares qui peuvent changer le cours de la bataille.

Pour gagner il suffit de détruire les 8 glowstones du Core ennemi. Les joueurs démarrent sans ressources et ont 5 minutes pour construire, récolter et s’équiper avant que les ponts ne soient activés et que le combat commence réellement. Une fois ceux-ci activés le combat peut commencer et c’est à chaque équipe de s’organiser pour l’attaque, la défense, la récolte et la construction.

Le combat est en une manche et se termine lorsqu’un Core est détruit. Il y à un maximum de 10 joueurs par équipe

 

 

3.1.2) Règles spéciales

-Il est interdit de construire sur le marbre noir ou de le casser!

-Il est interdit de creuser à l’extérieur des limites de marbre noir !

-Le PvP Commence réellement au bout de 5mn, le premier groupe à détruire le Core de l’autre l’emporte, Screen à l’appui.

-Il est possible de régénérer le core en récupérant des poussières de glowstones ou en trouvant des blocs sur l’ile centrale.

-Il est possible de renforcer le Core avec du Cristal violet(Verre violet) si vous en trouvez.

-Le Core ne peut pas être entouré d’autres matériaux que le cristal violet.

 

 

3.1.3) Inscription et Gain.

Frais d’inscription : 20 PA par joueur.

Gain pour le chapitre vainqueur : « Nombre de joueur x 20 x 0.9 »

 

etapeskycore.jpg

 

 

 

3.2) Le Land of the Dead

 

 

3.2.1) Structure de l’event

Le Land of the dead consiste à récuperer un maximum de viande de zombie. Le champ de bataille est organisé en 4 iles, une centrale et 3 autres situées en tiers autour de celle-ci. Chaque ile est un campement fortifié ou les joueurs peuvent disposer leur matériel et ramener leur ressource. C’est sur l’ile centrale que se trouvent des spawners à zombie et c’est la ou le challenge principal se trouve.

 

Il n’y à pas de limite de joueurs à un Land of the Dead et chaque chapitre peut emmener autant de joueurs et d’items qu’ils le désirent. Évidemment exception pour la viande de zombie : interdit. Chaque joueur sera purifié par le feu avant le début de l’évent par précaution.

 

La confrontation dure 30 minutes, à la fin de ce temps, le chapitre qui à le plus de viande de zombie dans son coffre à victoire remporte le Land of the Dead. Le PvP est autorisé et tous les coups sont permis pour rapporter un maximum de viande !

Le Land of the Dead est un champ de bataille qui vous permet de vous investir comme vous le désirez. Vous pourrez venir tout nu avec une épée en bois, ou avec une armure de diamant enchanté +4 contre les kevin….

 

3.2.2) Inscription et Gain.

Frais d’inscription : 5 PA par joueur.

Gain pour le chapitre vainqueur : « Nombre de joueur x 5 x 0.9 »

 

 

3.3) La Swordmaster Arena

 

 

3.3.1 Structure de l’event

 

La Swordmaster Arena est très simple : Autant de participants que possible. Le combat se fait avec des épées en bois sans armure sous forme de duel. Les combats sont par pool et le vainqueur remporte l’intégralité des gains.

 

3.3.2 Règles

-Chaque joueur doit avoir sa vie au maximum avant de commencer un combat.

-Il est interdit d’emmener d’autres items que ceux donnés par la League of War.

-Toute absence de plus d’une minute est un forfait.

 

3.3.3) Inscription et Gain.

Frais d’inscription : 3 PA par joueur.

Gain pour le vainqueur : « Nombre de joueur x 3 x 0.9 »

 

 

Participants:

 

-Aelfyr

-Naharos

-Saylsmorin

-Pcote

-Keizan

-Azhakan

 

 

 

Je vous remercie pour votre lecture et signalez le ici si vous désirez participer au projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau projet ! Je me ferai une joie d'aller voir ça de plus près quand ça sera construit !

 

Et si tu le désires, on peut faire un accès terrestre depuis la route de l'ouest vers ton "lac", faire en sorte que le voyageur arrive au bord de l'eau et voie les îles dans le ciel. Si tu est intéressé, dis moi de quel côté tu veux que ça arrive (par le sud ou par l'ouest).

Après un tel projet ce doit d'avoir un splash aussi :P

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas encore tout les détails et grandes furent ma surprise et mon emballement en voyant ce qu'Aelfyr avait pondu!

 

Super projet qui me plaît beaucoup, et j'aime bien les noms en anglais, ils ne dénaturent pas le Rp.

 

Keizan, Lawolf Glouton :pick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accroche pas à tes thématiques, mais je trouve objectivement que c'est du bon boulot. Gros point noir selon moi : les noms en anglais. Ca tue l'immersion RP que tu vantes, et surtout, ça fait kikoo.

 

Pour moi c'est l'inverse, les nom en français ca tue l'immersion car ca fait trop "langage courant". Et je me vois mal mettre des noms complexe à chaque fois, les gens ne retiendraient rien. Tu retiens plus League of War que ligue de la guerre. Non? L'idée n'est pas de faire kikoo mais bien de mettre une démarcation.

Si tu es adepte de wow par exemple, avant, aucun nom de ville n'était traduit. Et Stormwind, Undercity, ca claque plus que hurlevent ou Fossoyeuse.

 

Après on aime ou on aime pas je le conçois ^^

 

 

Je plussoie parce que c'est Chrono Trigger *_* D'ailleurs, pourquoi avoir repris le nom ?

 

C'est dans le RP ^^ Pour ne jamais oublié que notre zèle était notre force mais aussi notre défaut. (Et aussi j'adore chrono trigger) Je cite le passage :

 

Aujourd’hui, j’annonce la création prochaine de Zeal ! Notre véritable chez nous. Et vous ! Vous êtes désormais des Akrétiens! L'accretée de nos terres n'aura jamais eu raison de nous ! Je vous avais promis la force d’un empire, voila la façon de l’acquérir !

 

La surprise et le désarroi s’empara des nouveaux Akrétiens et Aelfyr comprit qu’il devait rapidement expliquer les avantages de leur nouvelles conditions

-Ecoutez moi bien, la ou par excès de zèle, nous avons failli, je vous promets la réussite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aelfyr,

 

 

Votre demande est incomplète en l’état. Il manque les parties suivantes afin qu’un Gouverneur puisse l’étudier :

 

:sign: Le plussoiment des dirigeants des projets voisins pour prouver leur accord.

Projets en question :

  • :sheet: Dhynnas
    :sheet: [barrer]Namnis[/barrer]
    :sheet: [barrer]Ronceltiq[/barrer]
    :sheet: The Old Skyground

 

Je t'invite aussi à mettre un peu plus de screen IG du projet ;)

 

Cordialement

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

projet plus qu' interessant reprenant des thématique de Chrono Trigger dont je suis fan depuis des années

à voir comment vous aller pouvoir l'intégré à la zone délimité.

 

Les îles de se type ne sont pas une mince chose à faire mais je pense que cela peut rendre vraiment bien.

 

Pour le laboratoire version béta j'avoue je suis emballer.

 

j'ai hate de pouvoir passer et m'allonger dans l'herbe contemplant votre projet.

 

Amicalement asuméa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je me doutais qu' on allais pas me laisser faire mon maelström au milieu de la mer de l' ouest !!!

Faut voir, ca peut être sympathique si c'est bien fait! Notre projet est essentiellement dans les airs donc quelque chose au niveau de la mer n'est pas incompatible.

Néanmoins je crois que les autres villes aux alentours ne seraient pas d'accord. Ca bousillerait le commerce maritime :lol:

 

Je t'invite aussi à mettre un peu plus de screen IG du projet ;)

Je vais voir si j'en ai encore mais le seul test massif que j'avais fait est parti dans la poubelle par mégarde. Néanmoins en regardant les étapes du Sky Core on peut avoir quelques idées de à quoi vont ressembler les îles. Faut juste augmenter le volume. Concernant la surface ca sera uniquement végétal, quasiment aucun batiment: Juste la forteresse laboratoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre un tel projet en effet votre territoire se trouve trop proche de Namnis, vous vous réquisitionner 75% de la Mer de l' ouest et vous empêchez donc tous navire de traverser la mer sans passer par votre territoire.

En gros pour une fois qu' on a une mer propre il faut que quelqu' un construise un projet dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feutarse, si tu as bien lu, nous ne construirons rien "sur" la mer. Elle sera donc entièrement propre comme vous le désirez.

 

De plus si des bateaux la traverse nous nous en moquons éperdument étant donner que notre juridiction se fera présentement au niveau de nos iles volantes.

 

De plus ton réquisitoire intervenant peu de temps après ta déception de "Maelström", alors que je t'avais même proposer de voir peut être pour le faire. je n'y voit la qu'une pure tentative d'être déplaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne fais pas le tout sur le territoire du Directoire? Il serait logique que tu utilise déjà le territoire que tu as. Tu viens de redonner un morceaux du territoire au serveur, car tu disais en avoir trop et là tu fais une demande pour un territoire.

 

J'ai entendu dire que Nubes ouvrait bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne fais pas le tout sur le territoire du Directoire? Il serait logique que tu utilise déjà le territoire que tu as. Tu viens de redonner un morceaux du territoire au serveur, car tu disais en avoir trop et là tu fais une demande pour un territoire.

 

J'ai entendu dire que Nubes ouvrait bientôt.

 

Racine, je n'ai peut être pas toutes les réponses mais je vais essayer de te répondre :

 

Premièrement, si Zeal ne sera pas sur le Directoire, c'est qu'il s'agit tout simplement d'un projet totalement différent. Il y aura peut-être des besoins au sol auxquels le Directoire ne répond pas, par exemple. De plus, niveau RP, le Directoire est contaminé par la surcharge si j'ai bien compris, et ne pourrait donc pas accueillir d'autres races que les akrétiens.

 

Ensuite, tu as certes entendu dire que Nubes ouvrirait bientôt, mais moi j'ai entendu de dok lui même hier soir que c'était pas pour tout de suite. Et, encore une fois, Nubes ne répondrait pas vraiment aux besoins du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...