Aller au contenu

[Refusée] [Candidature] framboiseman, villageois?


framboiseman
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir et bon appétit à tous! Je me nomme Framboiseman (Yep, j'ai oublié la majuscule sur Minecraft.net...)

 

Je post aujourd'hui sur ce forum afin de devenir Villageois.

 

-Présentation paysanne: post351031.html

-Intégration Cuzhaine: post350329.html

 

Depuis mon récent "début d'activité" sur le serveur, j'ai intégré la communauté de "Ronceltiq Cuxhaven", j'y ai d'ailleurs fait ma maison, dès lors cuboïdée.

J'ai fourni du bois pour le projet "Drakkar", et j'ai rencontrée pas mal de personnes sympathiques (hors modo, ça compte pas :lol: )

-Teotheboss

-Rownger711

-HarmGave

-deican

-Ravage69

-Roi_Hermione

-Treivis

-Kruchas

-nathan avec un long chiffre derrière

-Bien d'autres dont j'oublie le nom, ne m'en voulez pas, faites comme si j'avais retenu vot'pseudo :D

 

Irl: Je m'appelle Quentin, j'ai disons 15-16 ans, je suis de race humaine, sous-typée mâle, ethnies réunionnaises et bretonnes.

En ce qui concerne ma description physique, fiez-vous à l'image faite avec paint vers 2h du mat...

Je suis passioné de jeux vidéos, jeux de rôles, BD franco-belge (Surtout "Léonard", BD culte) de musique Metal et d'OST de films et de jeux vidéos. Je déteste le sport! Je déteste les racailles, wesh, kikoos et autres...

 

Ma motivation à devenir villageois... Déjà, monter un cochon c'est super fun, faut se le dire, ensuite, j'aspire à devenir citoyen pour avoir une profession, aventurier je pense... Et si je monte en grade, je pourrais sûrement me rendre plus utile, être plus actif?

 

Le RP (Le début de ce dernier est déjà dans ma demande d'intégration cuzhaine)

 

Framboiseman, héros de cette histoire, enfin accepté parmi une communauté Minefieldienne, venait de terminer sa maison...

 

"-Hey Piggly, j'vais couper du bois, viens avec moi!

-*Groiiiiiiiiink* *Sbonk!* Fit le pauvre cochon, voulant suivre son maître, mais se cogna à un mur invisible...

-Ha ben ouais... C'est vrai que t'es dans un gobeur... Bon, garde la maison, je te fais confiance!*

-*Groiiiiiiiink* *plorf* Fit le cochon se roulant dans la boue en louchant

-C'est mal parti..."

 

Notre framboise émérite partie dans la forêt, coupant puis replantant les pins, un à un... Quand arriva un joueur...

"-Salut, tu peux nous aider à couper du bois, c'est pour la construction d'un drakkar dans la ville!"

-M'ouais, prend celui-là, je sais pas pourquoi je le coupe il faut dire..."

 

Notre héros, sous un soleil de plomb, ses muscles... Inexistants à l'action, sa hache... Rouillée étrenna, sur du bois sombre, comme ses cheveux à la teinte noire, reflets aux milles cascades et... Cela n'est pas vraiment le sujet... Il s'éloigna vraiment de la ville de Ronceltiq, sans nourriture, pour aller couper du bois, il soufra, il avait faim, mais arrivé à destination, un coin plutôt riche en pin, et calme, il voulu mettre son premier coup de hache dans un arbre, mais il n'y arrivait, pas, quelqu'un avait dû protéger la zone par un maléfice, tout était à recommencer. Il marcha encore, trouva une zone moins riche, mais non-protégée... le bois amassé ne suffirait pas pour le projet... il se rendit à la capitale de Stendel pour en acheter... C'était cher, mais il avait son bois, bien qu'il soit ruiné... Soudain, comme pour la première fois, une voix étrangère, différente de la première, lui dit:

 

"-Le premier étage de la pépinière est prête!

-La pépinière, c'est bien le bâtiment qui propose aux habitants de Ronceltiq de couper du bois gratuitement, juste à 30 cubes des ma maison?

-Euh... Oui, Oui!

-Ah, okay, merci bien...

-De rieeen!"

 

/kill...

 

De retour chez lui, notre héros ramassa le bois de la pépinière, le ramena au joueur responsable du drakkar et rentra chez lui, paisiblement...

Il salua Piggly, le cochon, Murray, le crâne, et se coucha...

 

Le lendemain, il s'aperçut qu'il lui restait du bois, il se rendit à Stendel afin de le revendre

 

"- 59 pa l'unité de bois viking!!! Achetez le joli bois pour 59 pa!!!

-T'es malade, t'es pas commerçant, c'est interdit!

-Mais non!"

 

Framboiseman se présenta à un garde, imposant de par son équipement

 

"-Mr. le garde?

-Quoi?!

-Un homme m'a dit que je n'avais pas le droit de vendre ce bois, c'est faux n'est-ce pas?

-Vous essayez de vendre du bois, et vous êtes paysans?

-Beeen... Ouais?

*SBUNK!*

 

Notre héros se réveilla en prison, aux côtés d'un homme blond avec une veste en cuir

 

"-Guybrush Threepwood, pirate émérite TM!

-Framboise Man, fruit guerrier TM... T'es là pourquoi toi?

-T'as pas écouté? J'suis un pirate, donc on m'arrête à vue... Mais j'ai l'habitude, dans une heure, je ne serais plus là! Et toi?

-J'ai vendu du bois, mais je suis paysan... j'ai rien compris en fait... J'ai mal à la tête...

-T'es stupide non? Il faut devenir villageois pour avoir un métier!

-Comment on devient villageois?

-Tu vas à l'administration de New-Stendel, et tu demandes un rendez-vous avec "Manamaxxx", il va te faire passer un test.

 

Je savais donc ce qu'il me restait à faire...

 

 

Voilà, c'est court et pas terrible, mais je n'aime pas faire des trucs sérieux en termes de RP, je préfère un petit côté humoristique... Merci d'avance et a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas faire de pavé pour framboiseman, deux raisons qui me poussent à le plussoyer

 

- Il est actif sur le tchat, on le voit régulièrement poser des questions, discuter, ou même partager des délires

- Il habite Ronceltiq, une ville que j'apprécie particulièrement

 

Les autres plussoiements ont résumés le reste des qualités qu'il avait. Aussi, je suis certain qu'il mérite ce grade de Villageois.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...