Aller au contenu

Le suplice de la Guillotine


popo76510
 Partager

Ameriez-vous que des machines de torture soit construites sur Minefield  

187 membres ont voté

  1. 1. Ameriez-vous que des machines de torture soit construites sur Minefield

    • Oué! On veut du sang! Mwouaa!
      135
    • Oui, pourquoi pas.
      19
    • Oué... bof.
      22
    • Non je trouve ça barbare de torturer les gens comme ça!
      11


Messages recommandés

Bonjours chers amis Minefieldiens

 

Je ne sais pas trop si c'est la que je doit poster mais bon...

 

L'autre jour, alors que je minais tranquillement, je tombe sur du diamant au plafond. Alors moi tout contant je commence à le taper. Quand tous à coup le bloque cède et une colonne de gravier me tombe dessus. J'ai eu le réflexe de faire un saut sur le coter pour éviter se danger. C'est alors que m'est venu une idée...

 

Pourquoi ne pas se servir des propriété du gravier pour créer une machine de torture?

 

C'est donc 'après quelques heures de travaille que j'aboutis à cela

http://img502.imageshack.us/i/guillotine1.png/

 

Bon ok sa ressemble plus au presse purée de ma grand mère qu'à une guillotine, mais bon ... :lol:

 

Le principe est simple: on abaisse un levier qui active de la redstone qui active a son tours un courant d'eau, qui détruis une torche, qui fait tomber les bloc de gravier.

 

http://img88.imageshack.us/i/guillotine2.png/

 

Et le malfrat n'a plus qu'a mourir dans d'atroces souffrances :twisted: ! MWAAAHH!!!!

 

Je trouve que les villes de manefield devraient avoir un moyen de torturé leurs pauvres habitants :twisted: ; c'est pourquoi je viens vous présenter mon projet et je serait très heureux de le mettre en œuvre!

 

P.S.: Désoler s'il y a des fautes mais l'orthographe n'est pas mon points fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime, de nombreuse situations existent où on a tous envie de faire du mal à un joueur en publique. En plus je trouve ça RP, placer un vagabond de temps en temps pour occuper les foules...

Un bon skin de bourreau quand un admin veux sevir...Bref je trouve ça plus fun comme punition RP que la mise en prison, enfin les deux en même temps c'est top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévus j'ai travaillé sur de nouveaux moyens de torture.

 

Je me suis dit pourquoi ne pas faire comme au Moyenne-Âge est bruler les personnes accuser de

sorcellerie (donc ici accusé de cheat).

 

Et donc voila ce que ça donne

 

http://img841.imageshack.us/i/bucher1.png/

 

Ici il n'y a pas de système de redstone mais juste du bois est un briquet.

(Bon sa risque de poser des problèmes avec le plugin contre le feu mais peut-être que les modos pourront pas exemple faire une exception juste sur une zone ...)

 

Ensuite on enflamme un bloc

 

http://img511.imageshack.us/i/bucher2.png/

 

Et le condamné n'a plus qu'a bruler dans les flammes de l’enfer :twisted:

 

http://img219.imageshack.us/i/bucher3.png/

 

J'ai testé sur une vache et moi même et sa marche!

 

Sinon là je travaille sur une autre machine qui fait tomber de la lave sur un mec quand on presse un levier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le titre m'a attiré tout de suite

niveau torture on pourrais balancer un mec dans une arène sombre et il se fait bouffer par les monstres, ou massacré par un combattant, ça donnerait du challenge :twisted:

ou alors il active un bloc et tombe très bas, puis s'écrase dans d'affreuses souffrances !

ou encore tu le lance dans le nether et les gens regardes depuis là bas (quand le nether fonctionnera en multi ^^) puis il se fera lapider par les Ghasts ou les cochons zombis :lol:

voilà comment bien se marrer :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fun en tout cas :)

Mais au lieu de proposer ça sous forme de torture.

Je pense que peut de personne irons dedans.

Il le faudrait sous une forme de jeu.

Genre tu active le levier et tu dois courrir évité les graviers qui tombent derrière toi.

si t'es trop lent :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Je continu sur ma lancé...

 

Voici...

http://img545.imageshack.us/i/fourhumain1.png/

Bon j'ai toujours pas trouvé de nom.(Et c'est moche, faudrait que je retravaille le design)

 

Bon le principe et un peu le même que la guillotine sans le gravier.

On un presse un levier et la lave tombe sur le mec.

http://img443.imageshack.us/i/fourhumain2.png/

 

J'ai tester sa marche!

 

Bon sinon là je travaille encore sur une autre machine qui noie le mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clemano les modo peuvent téléporter les joueurs donc j'ai pensé que si on prenait les coordonné exacte, on pourrait les mettre dans la machine sans leur accord

 

Il me semble qu'ils ne peuvent pas téléporter un joueur n'importe où, mais juste à coté de quelqu'un d'autre (Un modérateur m'ayant déjà libéré d'un trou, il n'avait pas pu me téléporter au spwan, il avait dû me téléporter à coté d'un autre joueur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clemano les modo peuvent téléporter les joueurs donc j'ai pensé que si on prenait les coordonné exacte, on pourrait les mettre dans la machine sans leur accord

 

Il me semble qu'ils ne peuvent pas téléporter un joueur n'importe où, mais juste à coté de quelqu'un d'autre (Un modérateur m'ayant déjà libéré d'un trou, il n'avait pas pu me téléporter au spwan, il avait dû me téléporter à coté d'un autre joueur)

 

 

Y'a déjà eu des gens qui se sont plaint d'être TP en bordure de map juste pour les embêter :D Alors je pense que si un admin tape la commande du genre /tp [numdujoueur] [coordonnées], il va là ou on veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose une sorte de roullette russe, avec 4 guillotine en cercle, avec 4 volontaires ou 4 vagabonds dedans. Une seule est en état de marche. Le public parie sur des joueurs et le dernier survivant empoche une partie du pactole, si c'est un volontaire, ou recommence jusqu'a la mort si c'est un vagabond (car personne n'aime les vagabonds, biensur :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai imaginé un truc énorme :o

une salle où apparaît le malfrat (ou plutôt téléporté) et il dépose ses affaires dans un coffre, quelqu'un vient les récupérer et le condamné s'avance dans une salle, la porte de fer se ferme derrière lui. la salle n'est pas très grande, sur un mur on peut voir de la lave qui s'écoule (avec des dispensers caché derrière, armés de flèches) l'endroit est parsemé de bouton (7 peut-être). Il remarche a ses pied de la TNT (par-ci par-là et ces explosifs sont baigné dans de l'eau), les 3 murs restants sont faits de vitre, il appuie sur un bouton et une porte de fer s'ouvre, il entre et voit la sortie, un levier a coté (bien sur, tous peuvent voir les actions du futur mort ^^). Il actionne le dit levier et une énorme masse de gravier lui tombe dessus. Une fois mort, la porte s'ouvre automatiquement et le reste !

 

voilà, le petit jeu de mort qui a l'air sympa :D

les autres boutons activent d'autres choses comme la TNT au sol, de la lave qui coule sur l'homme ou encore le champ de cactus meurtriers ^^

a vous de voir (je vais essayer de le faire demain peut-être (j'ai un problème, je peut pas le faire aujourd'hui))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde je vien d'avoir une super idée!

On fai un pont qui va jusqu'au dessus de la lave. On conduit le condamné jusqu'au bout, on casse le pont derière lui. Maintenant il est sur un bloque au-dessus de la lave. Les citoyens n'ont plus qu'a sortir leurs arcs et a tirer dessus MOUAHAHA :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...