Aller au contenu

Le suplice de la Guillotine


popo76510
 Partager

Ameriez-vous que des machines de torture soit construites sur Minefield  

187 membres ont voté

  1. 1. Ameriez-vous que des machines de torture soit construites sur Minefield

    • Oué! On veut du sang! Mwouaa!
      135
    • Oui, pourquoi pas.
      19
    • Oué... bof.
      22
    • Non je trouve ça barbare de torturer les gens comme ça!
      11


Messages recommandés

J'ai pas de mot pour exprimer ce que je ressens vis-a-vis du créateur du topic.

Le but de Minecraft est de créer, de construire et toi, tu n'a pas de meilleure idée que de tuer des gens ? Voire de les torturer ?

 

Ah nan, mais il est ou le fun la ? Vous voulez prouver que vous êtes des débiles ? On va chopper un pauvre vagabond et on va le buter ? Et après on va voler ses objets alors qu'il avait des lingots de fer et lui répondre 'T'est qu'un Vagabond de toutes facon'. (True story.)

 

Ca vous fait marrer l'assassinat ? Ca vous fait marrer la torture ? Vous voulez qu'on instaure un dictature sur Minefield ? Vous avez pas suivi les événements, dernièrement la ?

 

Pis tant qu'on y est, pour faire bonne mesure, on peut généraliser ca. On fait comme les chasses au vieux au Japon : On choppe tout les gens moins fort et on les DEFONCES. (Tu connais pas ? Tape Chasse au vieux dans Google Image. Fais le.) Bonne idée non ? Comme ca au lieu de faire des magnifiques constructions, ce qui est chiant et long (Pis tout le monde n'a pas de talent.) , on invente des circuits de redstone pour tuer les gens ! AHAHAHA !

 

Alors, oui, je sais ce qu'on va me dire, c'est un jeu, ca n'a pas de conséquence, on a tous fabriqués des pièges, IG ou IRL, mais ce que je condamne, c'est l'état d'esprit dont vous faites preuve la.

 

Je suis ok que c'est marrant de voir un joueur marcher sur de la TNT, mais ORGANISER des EXÉCUTIONS PUBLIQUES....

 

Vous êtes nés 100 ans trop tard.

 

Vous arretez pas de sortir 'C'est drole !' 'Trop marrant' !

Et si on vous tuait ? Si on vous jetait dans la lave ?

Et meme quand vous mourrez, ca vous fait marrer ? Vous êtes petés de rire derrière votre écran ?

OLOL Y MA POUSSAY DE LA FALAIZ XD!!!1 ?

 

Réfléchissez un peu. Faites preuve de bon sens, c'est le minimum.

 

Et la encore on va me répondre 'MAIS LOL ON FERAIT CA KO GRIFER'.

Et ouais, la peine de mort a la base c'était que pour les coupables. Mais la on entre dans un débat millénaire. Aucun humain, aucun mexicain ne mérite la mort. Et surtout pas dans un jeu vidéo.

 

Vouloir instaurer sa puissance dans un univers informatique, c'est la dernière des bassesses a laquelle quelqu'un peut s'abaisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minecraft n'est qu'un jeux vidéo et si on fait des execution comme sa c'est juste pour rigoler, on va pas les tuer parce que ce sont des vagabonds et qu'ils sont embêtants. Et avant de faire sa on mettrait les objets dans un coffres. Il faut pas toujours tout prendre au serieux on peut s'amuser quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers Verdey

Loin de moi l’idée de me faire passer pour un barbare ou autre chose dans ce genre.

Mon idée été de trouvé une alternative aux petits bannissements (genre foold, insultes ...).

 

Ok on est d'accord sur un point: je suis moi aussi contre la peine de morts ... mais là c'est qu'un jeu!!

Et je ne vois pas pourquoi tu dis que seule les vagabonds serons exécuter; non tous les coupables y passeront qu'il soit vagabond ou noble...

 

Je trouve que tu dépasse un peut les borne quand même!

 

Alors si t'es contre ok je respecte ton avis mais pas besoin de nous agresser en nous traitant d'abrutis.

 

ok donc la prochaine fois que tu voudras proposer tes idée sur sur ce sujet tu pourrais rester poli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers Verdey

Loin de moi l’idée de me faire passer pour un barbare ou autre chose dans ce genre.

Mon idée été de trouvé une alternative aux petits bannissements (genre foold, insultes ...).

 

Ok on est d'accord sur un point: je suis moi aussi contre la peine de morts ... mais là c'est qu'un jeu!!

Et je ne vois pas pourquoi tu dis que seule les vagabonds serons exécuter; non tous les coupables y passeront qu'il soit vagabond ou noble...

 

Je trouve que tu dépasse un peut les borne quand même!

 

Alors si t'es contre ok je respecte ton avis mais pas besoin de nous agresser en nous traitant d'abrutis.

 

ok donc la prochaine fois que tu voudras proposer tes idée sur sur ce sujet tu pourrais rester poli...

 

Cher popo76510,

Au moins tu as lu mon post et je t'en remercie.

Si tu t'est senti agressé sache que ce n'était pas mon but, je voulais simplement vous faire part de ma réaction.

Mais relis bien mon post, nulle part je n'ai traité qui que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi non mais atendez un peu je pense que vous ete tomber tous a cote de la plaque pourquoi je vous dis ceci car cest beaucoup trop cruelle de torturer des joueurs comme ça je comprend absolument pas votre resonement

car mon travail dans la vie reelle et policier je travail dans la section ostup alors pourquoi

normalement minefielf et une ville joyeuse et non deroutante soyais serieux imaginez s'ils nous vous ferons une chose pareil je pense pas que vous serez content

 

Cordialement une peronne qui deteste completement vorte idee stupide et stupefiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec de la Brigade des stups n'est-ce pas ...

 

Bonjour je m'apelle Alexandre jai 13 ans je suis en 4 eme.

 

C'est pas beau de mentir, tu va finir au pilori.

 

Pour revenir au sujet, je trouve l'idée assez marrante, ça colle au RP, y'a moyen de faire une mise en scène bien chanmax mais à développer parceque ça reste assez vague pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour répondre à Verdey qui semble prendre malgré tout les choses au premier degré. Si j'essaye de suivre ton raisonnement c'est l'idée d'exécution publique qui te dérange, que dans la vrai vie ce n'est pas quelque chose qui fait rire et où on s'amuse.

 

Alors es qu'on doit interdire le pvp? les jeux de guerre de combat? 99% des "meuporg"? tu te rend compte du nombre de cadavre de pixel dans les jeux? mais rien que dans minecraft, tu tue des creepers, si ça ce trouve c'est une mauvaise compréhension entre vos deux races et tu massacre un peuple entier! honte sur toi!

 

Oui je vais assez loin dans l'idée, mais la finalité de tout ça c'est un reportage sur france 2 "faut-il interdire les jeux vidéo à nos enfant parce que un gamin a joué à GTA et qu'il a agressé une vielle".

Il y a le réel et le virtuel, et c'est une absurdité de faire un lien entre les deux (et c'est aussi pour ça qu'il y a autant de gamin de 10ans qui vienne cramer des baraques dans minecraft. Le revers de la médaille ^^).

Il n'y a pas de peine de mort dans minecraft, et désolé de le dire mais il n'y en aura jamais. Pourquoi? parce que il y a un point de spawn, parce qu'on peut toujours faire une nouvelle partie. Voilà pourquoi c'est absurde de comparer un jeu comme celui là à la peine de mort.

Il ne faut pas aussi oublier que le serveur minefield est RP, un rp médiéval-fantastique. Alors non, les joueurs qui sont d'accord avec cette idée ne sont pas nés 100 ans trop tard, mais cherche tout simplement à créer du rp en rapport avec l'univers du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour répondre à Verdey qui semble prendre malgré tout les choses au premier degré. Si j'essaye de suivre ton raisonnement c'est l'idée d'exécution publique qui te dérange, que dans la vrai vie ce n'est pas quelque chose qui fait rire et où on s'amuse.

 

Alors es qu'on doit interdire le pvp? les jeux de guerre de combat? 99% des "meuporg"? tu te rend compte du nombre de cadavre de pixel dans les jeux? mais rien que dans minecraft, tu tue des creepers, si ça ce trouve c'est une mauvaise compréhension entre vos deux races et tu massacre un peuple entier! honte sur toi!

 

Oui je vais assez loin dans l'idée, mais la finalité de tout ça c'est un reportage sur france 2 "faut-il interdire les jeux vidéo à nos enfant parce que un gamin a joué à GTA et qu'il a agressé une vielle".

Il y a le réel et le virtuel, et c'est une absurdité de faire un lien entre les deux (et c'est aussi pour ça qu'il y a autant de gamin de 10ans qui vienne cramer des baraques dans minecraft. Le revers de la médaille ^^).

Il n'y a pas de peine de mort dans minecraft, et désolé de le dire mais il n'y en aura jamais. Pourquoi? parce que il y a un point de spawn, parce qu'on peut toujours faire une nouvelle partie. Voilà pourquoi c'est absurde de comparer un jeu comme celui là à la peine de mort.

Il ne faut pas aussi oublier que le serveur minefield est RP, un rp médiéval-fantastique. Alors non, les joueurs qui sont d'accord avec cette idée ne sont pas nés 100 ans trop tard, mais cherche tout simplement à créer du rp en rapport avec l'univers du jeu.

 

Tu as tout faux, ce n'est pas l'idée d’exécution que je condamne, ce serait absurde ! Ce que je trouve inadmissible c'est l'état d'esprit dont tout le monde fait preuve vis a vis de ca. Je trouve ca barbare et hautement stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est une bonne idée. Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu vidéo ! Ce n'est pas la vraie vie, dans Minecraft on peux mourir à volonté, on s'en fiche on respawn, dans la réalité on a que 1 vie ! Donc moi ces idées ne me dérange pas. Et pour encore plus de fun pourquoi ne pas en faire des jeux auxquels le plus chanceux peux survivre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout faux, ce n'est pas l'idée d’exécution que je condamne, ce serait absurde ! Ce que je trouve inadmissible c'est l'état d'esprit dont tout le monde fait preuve vis a vis de ca. Je trouve ca barbare et hautement stupide.

 

C'est aussi absurde de ne pas condamner l'exécution mais de condamner l'état d'esprit. L'un ne va pas sans l'autre. A moins que tu voudrais qu'ils se flagellent en même temps qu'il post.

Si tu m'avais lu tu aurais vu que je t'avais répondu sur cette idée. Il n'y a rien de barbare ou stupide.

 

D'ailleurs, je me demandais quel âge pouvais-tu avoir pour avoir des idées aussi réactionnaire? Tu arrive à synthétiser les plus belles émissions sur les dangers des jeux vidéo. Avec l'idée que l'enfant bête et méchant jouit à massacrer du pixel. Une aussi belle représentation que tu as fait des joueurs qui trouve drôle cette idée sur ce post (et popo76510 a raison, tu les traite clairement d'abruti).

OLOL Y MA POUSSAY DE LA FALAIZ XD!!!1 ?
MAIS LOL ON FERAIT CA KO GRIFER

Comme je l'ai déjà dit, Il y a le réel et le virtuel, et c'est une absurdité de faire un lien entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout faux, ce n'est pas l'idée d’exécution que je condamne, ce serait absurde ! Ce que je trouve inadmissible c'est l'état d'esprit dont tout le monde fait preuve vis a vis de ca. Je trouve ca barbare et hautement stupide.

 

C'est aussi absurde de ne pas condamner l'exécution mais de condamner l'état d'esprit. L'un ne va pas sans l'autre. A moins que tu voudrais qu'ils se flagellent en même temps qu'il post.

Si tu m'avais lu tu aurais vu que je t'avais répondu sur cette idée. Il n'y a rien de barbare ou stupide.

 

D'ailleurs, je me demandais quel âge pouvais-tu avoir pour avoir des idées aussi réactionnaire? Tu arrive à synthétiser les plus belles émissions sur les dangers des jeux vidéo. Avec l'idée que l'enfant bête et méchant jouit à massacrer du pixel. Une aussi belle représentation que tu as fait des joueurs qui trouve drôle cette idée sur ce post (et popo76510 a raison, tu les traite clairement d'abruti).

OLOL Y MA POUSSAY DE LA FALAIZ XD!!!1 ?
MAIS LOL ON FERAIT CA KO GRIFER

Comme je l'ai déjà dit, Il y a le réel et le virtuel, et c'est une absurdité de faire un lien entre les deux.

 

Visiblement tu n'a pas du tout compris ce que je voulais dire et c'est toi qui fait de multiple liens. popo, lui a pris la peine de comprendre ce que j'ai dit, ce qui n'est pas ton cas. Avant de réagir comme ca, tu devrais essayer de plus te pencher sur ce que disent les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Verdey, relit ce que t'as écris. Je ne pense pas que tu l'a fait consciemment mais tu montre une caricature de jeune débile qui n'écrit que en sms pour représenter ceux qui aime l'idée.

J'ai compris ce que tu as dis, mais je l'accepte moins que popo (pour les raisons que je t'ai déjà donné). Il n'y a pas à discuter sur la peine de mort, la grande majorité est d'accord avec toi. Mais nous sommes dans un JEU, ça n'a rien à voir entre rire devant une exécution de pixel, et rire devant une vrai exécution. Et il n'y a aucun rapprochement à faire entre les deux.

 

Et on va peut être arrêter là le flood du post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, j'ai pas pris de gants , mea culpa, mais c'était pour faire réagir plus que par une volonté de caricaturer.

 

Ce que je pense, ce que je condamne, c'est le fait d'organiser une exécution publique d'un joueur, c'est a dire d'une PERSONNE. On est pas dans le contexte de jeu basique ou on est équipe contre équipe, non, ici on organise, on se prépare, on prémedite, et je trouve ca hautement barbare.

 

Je ne vais pas déblatérer sur la peine de mort ou toutes ces autres questions philosophiques, puisqu'on a TOUS tué un jour ou l'autre un joueur dans un jeu vidéo, ce n'est pas tant l'idée initiale du topic que je trouve malsaine que ses réponses, de joueurs assoiffés de sang (Regardez même le sondage !) et de barbarie. C'est ça qui me choque et que je trouve carrément brutal.

 

Après je concède que j'ai réagis de manière arrêtée, parce-que j'ai été très choqué sur le coup, et c'est vrai que j'ai parlé de manière un peu trop franche, mais vous m'avez compris.

 

Donc, je ne fais aucun parallèle entre la realité et le jeu vidéo, puisque l'idée même de buter quelqu'un peut etre assez marrante, je le concède, mais tout ces joueurs en manque de leur dose de violence et de gens a molester, je trouve ca ... barbare. Y'a pas d'autre mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Votre projet n'est pas vraiment un problème pour moi ... mais il n'a pas de contexte pour que je l'autorise.

Je m'explique ... Nevah veut une guillotine sur sa place centrale, oui sa ne me dérangera pas, mais, Monsieur X veut une guillotine au milieu de nul part, sans contexte ... non désole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho verdey. Je me gausse, quand je vois ton raisonnement.

 

Blague a part, l'idée de départ, c'est lengin de torture. Et Ca, je plussoie, au titre de la créativité et de l'utilisation en conditions de jeu prévues a cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho verdey. Je me gausse, quand je vois ton raisonnement.

 

Blague a part, l'idée de départ, c'est lengin de torture. Et Ca, je plussoie, au titre de la créativité et de l'utilisation en conditions de jeu prévues a cet effet.

 

Grompf, merci, tu viens d'anéantir ma credibilité. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peine de mort... Quel merveilleux sujet pour des débats infinnissables 8-) . à proposer dans toutes vos soirées en manque d'ambiance .

Jet de verres , crachat, pleure , menace de mort et language ordurier en moins d'un 1/4h . "Field testé".

 

Maintenant revenons à nos guillotines, voici un endroit parfaitement adapté pour son installation :

viewtopic.php?f=14&t=8317

 

 

En tous cas, je t'en commande une dès que le projet est en place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...