Aller au contenu

[Acceptée]Candidature de Gontran04250 pour rejoindre Ultarik


Gontran
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Ultarik

 

Je me présente je m’appelle Gontran04250 j'ai 14 ans et je joue à minecraft depuis plus de 2 ans. Cela fait 6 mois que je suis sur minefield en temps que paysan (si le forum dit que je suis vagabond c'est un bug ils sont en train de le corriger). J'ai une maison prés de stendel ou j'i vis avec 3 amis dont the_dionysos qui est a ultarik. J'adore crée des images minecraft, et je sais assez bien construire.

 

Motivation :

 

J'aimerai rejoindre Ultarik car J'adore votre projet et j'aimerai en faire partit. Vos constructions sont époustouflante notamment la montagne a coté de chez moi... En plus je trouve les nains vraiment sympathique.

 

Ultarik???

 

J'ai choisis Ultarik car pour moi c'est les meilleurs du nivem et en plus j'adore leur communauté et leur construction.

 

RP

 

Gontran04250 cherchait un endroit où vivre. Quand il arriva a Stendel, il visita la ville et décida de s'y installer. Mais plus il visitai la ville, plus il se décourageait. Stendel était pleine a craquer, il n'y avait plus de place où s'installer. Gontran04250 se rendit a l'évidence, Stendel n'était pas faite pour lui. Il décida donc de partir. Il prit sa magnifique monture et partit a la recherche d'un autre ville. Il voyagea durant des jours sur cette étendue de terre et de neige, avant de ne plus avoir de nourritures pour nourrir sa monture et lui. Il descendit donc de sa monture et entrepris de chercher un endroit a dormir pour la nuit. Apres quelques heures de marche, il arriva au pied d'une gigantesque montage. Il entra et y vit deux nains a l'intérieur en train de boire une bière. Gontran04250 alla à leur rencontre et leur demanda de rester ici pour la nuit. Les deux nains dire : "oui " Gontran04250 passa donc la nuit ici. Le lendemain les deux nains vinrent le voir et lui demanda si il voulait leur donner un coup de main. Gontran04250 sans hésiter dit : oui. Aprés cela le chef des nains demanda a Gontran04250 de devenir un nain. Gontran04250 dit : "oui" . Pour se transformer en nain il est aller voir une sorcière qui la transformer en nain.

 

FIN

 

En espérant que sa vous ai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...