Aller au contenu

Intégration à Icarus [ Kanfonma ]


Gabma
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et désolé pour ce retard imprévu qui aura fait décalé ma candidature de quelques jours.

 

Tout d'abord je me nomme Mathis et je suis en classe de 4ème. J'ai 13 ans et suis passioné par la mythologie Grec, mais aussi les profondeurs des caves et les ténèbres du Nether.

 

Candidature Voyageur

 

 

Mes Motivations :

- La beauté de la ville et la grandeur des batiments ainsi que leurs matières premières m'enlève les mots de la bouche

- Participer à la construction d'une ville grec. ( Du moins je crois :P )

- Avoir des relations sociales mais aussi amicales avec des personne de coeurs et qui ont les même passions que moi.

 

Idée, Projet :

 

Pour le moment je n'ai pas d'idées mais vous inquiétez pas ça viendra :)

 

Mes préférences et les sujets tabous avec moi :

 

Tout d'abord le minage est THE chose qui me plait dans Minecraft, viens ensuite l'agriculture et encore par la suite taper sur les mobs PASSIF et sur les zombies aussi. Ensuite j'aime bien le PVP mais je suis nul...

Ensuite les sujets tabous, bah c'est les creepers, araignées, squelette ect sinon pas grand chose si ce n'est mourrir.

 

Ma spécialité :

 

Je suis acutellement Mineur citoyen, je tente désesperemment de faire ma candidature commerçante sans y voir paraitre une douce lueur d'espoir.

 

J'aimerais remercier Glieps et MsCube qui m'ont fait visiter la ville de fond en comble :)

 

cette phrase ne dois pas t'être donnée par un Icarien, si c'est le cas, prévient Enkanel, et plein de PA tu touchera .

 

Que les endermans vous protègent !

Coordialement,

Kanfonma, le Enderman dorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...