Aller au contenu

[Refusé]Création d'une Nation: Alegancis


Asiratlan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher gouverneurs. Tout d'abord ceci n'est pas réellement un poste de projet mais plûtot d'un bulletin informatif et une demande d’agrandissement afin de fondé la grande Nation des Elfes : Alegancis. Qu'est-ce que sera Alegancis? Ce sera une nation regroupant les principaux projets et infrastructure d'Almaris et de Minas Alagos ainsi la forteresse de Crimmfall et le futur village qui y sera associer. Elle aura pour but premier de combattre le Nivem notamment sur les champs de bataille de Minas Alagos. Je poste tout d'abord ce poste afin d'expliquer le but de ce projet sur lequel nous travaillons afin de ramener sur la carte Minas Alagos et l'Enrik d'Almaris après les déboires de ceux-ci depuis leurs créations.

 

Voici le territoire régis par Alegancis

 

sanstitre1ia.jpg

 

L'ajout de territoire majeur vient de la région de Crimmfall au Nord de Stonecross qui sera constitué de la Forteresse de Crimmfall et de son village. Voici les principaux objectifs d'Alegancis:

 

-Redorer le blason des ville de Minas Alagos et d'Enrik d'Almaris

-Créer une nation forte qui saura tenir tête au Nivem.

-Avoir de l'espace pour développer nos nouveaux projets

-Créer une nation Elfe comparable a la Nation Naine de Kil'Nura.

-Développer des évents RP avec nos voisins du Sud

 

Pour ce qui est du RP on est en train d'y travailler le tout devrais être prêt d'ici quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Sur le territoire de Crimmfall se trouve un village PNJ.

 

Et Stonecross est totalement contre cette expansion pour diverses raisons.

 

1) Projet anti-Nivem sur nos frontières. Cela engendrera énormément de conflit entre nos deux communautés et ça finira mal. Certaines personnes aiment le calme ( dont moi) et ce projet enlèvera mon calme et mon plaisir de jouer car votre projet attirera les jeunes qui prendront ça aux sérieux et viendront régulièrement nous embêter voir nous insulter ( RPment parlant)

 

2) Minas Alagos est mort depuis 6 mois maintenant et ne dites pas "ça va changer" car vous n'êtes pas nombreux et vous avez encore beaucoup de choses à faire à Enrik.

 

...

 

Bitroulix,

Roi de Stonecross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Moi je remarque surtout que vous demandez de prendre la No Man's Land mise en place à la création de Stonecross et d'Almarïs :

 

http://img341.imageshack.us/img341/135/mapga.jpg

 

http://img28.imageshack.us/img28/1896/newmap.png

 

Le lien vers la map de Tasterix est mort par contre. Donc je souligne juste qu'il est dommage de ne pas respecter les accords mis en place il y a 11 mois. (Sinon je n'ai rien à dire sur le reste du projet.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1) Projet anti-Nivem sur nos frontières. Cela engendrera énormément de conflit entre nos deux communautés et ça finira mal. Certaines personnes aiment le calme ( dont moi) et ce projet enlèvera mon calme et mon plaisir de jouer car votre projet attirera les jeunes qui prendront ça aux sérieux et viendront régulièrement nous embêter voir nous insulter ( RPment parlant)

 

 

Tout d'abord c'est le but d'être un projet anti-Nivem. Il faut croire qu'on ne peux pas qu'avoir des amis. RPment parlant ca permettrais de créer des events RP dont une ou plusieurs bataille rangée.

 

2) Minas Alagos est mort depuis 6 mois maintenant et ne dites pas "ça va changer" car vous n'êtes pas nombreux et vous avez encore beaucoup de choses à faire à Enrik.

 

Le changement de Dirigeant va beaucoup aider a pallier ce problème.

 

Moi je remarque surtout que vous demandez de prendre la No Man's Land mise en place à la création de Stonecross et d'Almarïs :

 

Cela fais des mois qu'il y a quelques constructions Almars dessus. Stonecross n'a jamais montré d'intérêt réel pour donc on pense qu'on pourrais le prendre et alimenté le RP de conflit avec le Nivem avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , tout d'abord je soutiens ce projet.

 

Ensuite , Asi c'est CrimFall et non pas Crimmfall.

 

Pour ce qui est de Minas Alagos , je suis en train de commencer à faire les différents bâtiments de la ville pour en suite les implanter sur le serveur. Pourquoi une ville "abandonnée" ne pourrait elle pas avoir une seconde vie ?

 

Pour CrimFall , TheBlackDoll va nous montrer quelques exemples de muraille et de bâtiment.

 

Donc je souligne juste qu'il est dommage de ne pas respecter les accords mis en place il y a 11 mois.

 

Les choses changent Maiitoni , les RP aussi....

 

Prismyque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour moi:

 

1) Tu convoite une zone de "No man's land" hier il t'a été très bien expliqué par Louvinette que dans une zone franche il n'y a pas de constructions, c'est vide... Donc pour cette zone Stonecross a autant à dire que toi.

 

2) Tu veux agrandir ton territoire, Minas Alagos est à la traîne depuis bien longtemps, malgré le légendaire, "ça va bouger" mensuel, rien ne se passe, et l'évolution du projet en ce moment est presque inexistante sur Enrik Almaris en lui même.

 

Donc, tu convoites une zone de No man's land, cette zone pourrait comme dit par Bitroulix faire des conflits, (HRP) entre nos deux communauté, sachant que nos rivalités se sont calmés il y a environ une semaine, ce n'est pour moi pas le moment de proposer cette extension dans une zone pas réservé à la construction, oui tu reprends un projet avec beaucoup de problèmes et il faut être compatissent, ça je le veux bien, mais en ce moment te ne l'est pas envers le Nivem, donc ne t'attends pas à ce que nous ayons une forme de "pitié", puis finalement comme dit dans le "2)" ton projet n'avance pas alors pourquoi vouloir l'agrandir à tout prix, jusque ici sur Minefield tous les projets n’avançant plus sur leurs territoire et ayant demander toujours plus de territoire se sont essoufflés, j'en est vécus l'exemple avec Valmont.

 

Je conclus donc mon poste pour un: Pour moi cette extensions n'a pas lieu d'être. Bonne continuation à toi,

Lilkasi Lendkön du Heimdall. :pumpkin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans tous les cas, le No Man's Land restera un No Man's Land étant donné que cette règle avait été établie par nos fondateurs et temps que les nouveaux dirigeants n'auront pas changé cette lois, elle restera ainsi.

De plus, je suis totalement contre votre nouveau projet Crimfall qui se trouve sur un village PNJ et sur nos frontières.

 

Tout d'abord c'est le but d'être un projet anti-Nivem. Il faut croire qu'on ne peux pas qu'avoir des amis. RPment parlant ca permettrais de créer des events RP dont une ou plusieurs bataille rangée.

 

Je joue à Minefield pour m'amuser et non pour être attaqué de partout. Si ton plaisir est de foutre le bordel entre des nations et créer des guerres, c'est bien mais ce n'est pas mon genre. On a déjà assez de boulot avec les batailles rangée Stendel vs. Nivem. On a pas le temps d'en faire plus.

 

Je soulignerai la phrase :

Il faut croire qu'on ne peux pas qu'avoir des amis.

Ce n'est qu'un jeu bon sang ! On ne vous a rien fait ! Si tu veux régler un problème entre Enrik et Stonecross voir le Nivem, viens sur mumble pour régler ça et pas commencer a inventer des RP et des projets juste pour ça ! Je rappel que c'est vous qui avez commencé les hostilités en dénigrant le Nivem sur votre Forum. Certe Asiratlan n'est pas le responsable mais en tant que nouveau dirigeant, nous aurions aimé des excuses ...

 

Cela fais des mois qu'il y a quelques constructions Almars dessus. Stonecross n'a jamais montré d'intérêt réel pour donc on pense qu'on pourrais le prendre et alimenté le RP de conflit avec le Nivem avec.

 

Le but d'un No Man's Land c'est qu'il n'y est personne dessus -_- Pourquoi on s’intéresserait à une zone neutre où aucune construction doit s'y trouver. Si des bâtiments Almar se trouve dessus, nous demandons leur destruction pour deux raisons :

  • 1) Construction d'un projet hors de son territoire de projet => interdit
    2) Construction dans une zone dite "neutre" à Stonecross et Enrik.

 

Donc je souligne juste qu'il est dommage de ne pas respecter les accords mis en place il y a 11 mois.
Les choses changent Maiitoni , les RP aussi...

 

C'est bisard d'entendre ça de Prismyque qui n’arrêtait pas de dire "Beautifullreal n'aurait jamais voulu que ..."

Et bien je vais utiliser cette phrase : "Beautifullreal n'aurait jamais voulu entrer en guerre contre le Nivem hors des batailles rangées"

Je rappel encore une fois que cet accord tiens toujours temps que les deux projets n'aient pas choisis de libérer ce territoire.

 

 

Libre a vous de faire un projet anti-Nivem mais pas sur nos frontières.

 

 

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, et le dominion n'a jamais demandé à être l'ennemi public n°1 il y a quelques mois!

 

On ne contrôle pas ce genre de choses Bitroulix. Tu as choisis un camp, il faut s'y tenir rpment parlant. Tu as beau détester les guerres tout ca blabla, si ce n'est pas le cas de tes compatriotes, est-tu vraiment à ta place au nivem?(En terme de rp bien sur ^^)

 

Quand à faire resurgir les paroles des grands anciens. Mais bon sang, Arrêtez un peu ! Un chef de projet ca peut changer ! Donc les règles aussi! Quand j'ai quitter le dominion, ils sont pas restés en plan sans chef et en utilisant toujours mes paroles comme bouclier que je sache.

Et c'est pareil pour nombre d'autres projets qui ont vu des changements de chef.

 

 

Concernant votre conflit, je n'ai pas d'avis. Mais rajouter un ennemi au nivem sans les justifications Rp derrière c'est pas vraiment tolérable. Si les elfes entrent en guerre ils ont besoin de sacrées raisons en général.

On ne balance pas un nouveau projet sans qu'il soit terminé. Il y en a qui ont essayé, ils ont pris cher. Donc vaut mieux peaufiner un tel projet avant de le lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant votre conflit, je n'ai pas d'avis. Mais rajouter un ennemi au nivem sans les justifications Rp derrière c'est pas vraiment tolérable. Si les elfes entrent en guerre ils ont besoin de sacrées raisons en général.

On ne balance pas un nouveau projet sans qu'il soit terminé. Il y en a qui ont essayé, ils ont pris cher. Donc vaut mieux peaufiner un tel projet avant de le lancer.

 

Les justifications RP seront dans le RP de la nation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne contrôle pas ce genre de choses Bitroulix. Tu as choisis un camp, il faut s'y tenir rpment parlant. Tu as beau détester les guerres tout ca blabla, si ce n'est pas le cas de tes compatriotes, est-tu vraiment à ta place au nivem?(En terme de rp bien sur ^^)

 

J'aime le Nivem et les batailles rangées. Mais le fait d'avoir un projet anti-Nivem sur nos frontières créeront d'énormes tensions dont je m'en priverais bien ... Je ne suis pas le seul comme ça. Ici, ça va beaucoup plus loin que du RP, c'est une provocation à l'acte de guerre réel sur Minefield avec insulte HRP et prise de tête énorme. De plus, Asiratlan et Prismyque sont très têtus et ça n'arrange pas les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le Nivem et les batailles rangées. Mais le fait d'avoir un projet anti-Nivem sur nos frontières créeront d'énormes tensions dont je m'en priverais bien ... Je ne suis pas le seul comme ça. Ici, ça va beaucoup plus loin que du RP, c'est une provocation à l'acte de guerre réel sur Minefield avec insulte HRP et prise de tête énorme. De plus, Asiratlan et Prismyque sont très têtus et ça n'arrange pas les choses.

 

 

Personnellement un jour je suis aller vous voir et je me suis fais dire que le Nivem est plus intéressé de discuter Diplomatie avec l'Enrik d'Almaris. Personnellement j'en ai rien a faire de ce que le Nivem peux en penser si il faut un guerre il y aura guerre (Justement Aelfyr en parlais ca ferais une super base de raison pour les Elfes d'entrer en guerre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Ce post part en cacahuète , mais je me permet juste de dire une dernière chose et après je ne l'ouvrerai plus.

 

Certe Asiratlan n'est pas le responsable mais en tant que nouveau dirigeant, nous aurions aimé des excuses ...

 

Lorsque Asiratlan et moi avons essayé de présenter nos excuses vous vous êtes tout de suite braqué et c'est aussi parti en cacahuète...

 

Se sont mes derniers mots sur ce post , sauf si le ton se calme et que nous pouvons avoir une discussion normal sans que j'ai l'impression de me faire toujours "engueuler".

 

 

Prismyque , Sentinelle de l’Architecture d'Ënrik d'Almarïs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’oppose fermement à la création de cette nation telle quelle ! Mes raisons me direz vous ?

 

Tout d’abord le territoire immense qui est demandé pourrait être légitime si il y avait une communauté derrière, sans cela comme l’a dit lilkasi le projet s’essouffle et meurt. Prenons des exemples comme Nevah, le territoire qu’ils ont demander il y a maintenant plus d’un an était immense pour l’époque, mais la communauté qui était derrière la ville à permit de bien remplir leur nouvelle terre. Prenons Frowin maintenant, malgré une baisse d’activité depuis un an, nous sommes toujours là ! Sedannah comme Fingelberg, et apparemment miklagard résistent, et continuent de faire vivre l’immense territoire Froërn. Almaris est déjà assez pauvre en communauté ( On compte à peine une dizaine d’habitants il me semble non ? ), et Minas Alagos est sans communauté depuis presque toujours ( projet de Lordmick ). Minas vient par ailleurs prouver ma théorie : un projet trop grand pour trop peu de personne est voué à l’échec.

 

Pourquoi prendre un territoire qui pourrait être investit par des gens motivés et sérieux ? J’entends par là que mettre sous votre gouverne ses terres, c’est empêcher quiconque de crée son projet ici ou bien même de poser sa maison, et admettons le vous ne seriez pas prêt à céder votre nouveau territoire. A l’heure où les biomes neiges sont plus rares, ne vaudrait il pas mieux laisser la place à quelqu’un d’autre ? Une autre communauté ?( Argument contre Crimfall )

 

Pourquoi créer un projet presque haineux ( RP) contre le Nivem ? Peut être à cause des récents différents entre vous ? Personnelement je ne soutiens pas de telle projet avec des fonds réels. Les récentes querelles vous poussent à créer votre projet par revanche et non pas pour le RP comme le Nivem contre Stendel (ou il n'y a pas de fonds revanchards ou autre)… D’ailleurs, il est ou le poste de guerre RP ? Où est le gros pavé Rp ?

 

Je rappel qu’asiratlan à sous sa gouverne : miklagard, Almaris et Minas Alagos. Il m’a dit lors de nos derniers échanges vouloir relancer miklagard avec une nouvelle communauté etc…, il allait recruter… Rappelons aussi qu’Almaris est un projet qui en ce moment peut paraître un peu bancale, il y a du travail et une réorganisation complète à faire. Maintenant je pose la question comment comptez vous avec tout ce que vous avez à faire, diriger une nouvelle nation quand votre daägmar et déjà occupé? Il y a déjà assez à faire sur Almaris et Minas Alagos.

 

 

D’un avis purement personnel et de ce que j’ai pu voir et constater : Almaris qui est la seul communauté de ce projet d’envergure ne me semble ni assez nombreuse ni assez mature pour mener à terme ce projet(telle quelle). Mais bien évidemment ce n’est que mon avis… :D

 

Coordialement Stiguy, Pingouin de sa majesté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’oppose fermement à la création de cette nation telle quelle ! Mes raisons me direz vous ?

 

Tout d’abord le territoire immense qui est demandé pourrait être légitime si il y avait une communauté derrière, sans cela comme l’a dit lilkasi le projet s’essouffle et meurt. Prenons des exemples comme Nevah, le territoire qu’ils ont demander il y a maintenant plus d’un an était immense pour l’époque, mais la communauté qui était derrière la ville à permit de bien remplir leur nouvelle terre. Prenons Frowin maintenant, malgré une baisse d’activité depuis un an, nous sommes toujours là ! Sedannah comme Fingelberg, et apparemment miklagard résistent, et continuent de faire vivre l’immense territoire Froërn. Almaris est déjà assez pauvre en communauté ( On compte à peine une dizaine d’habitants il me semble non ? ), et Minas Alagos est sans communauté depuis presque toujours ( projet de Lordmick ). Minas vient par ailleurs prouver ma théorie : un projet trop grand pour trop peu de personne est voué à l’échec.

 

Pourquoi prendre un territoire qui pourrait être investit par des gens motivés et sérieux ? J’entends par là que mettre sous votre gouverne ses terres, c’est empêcher quiconque de crée son projet ici ou bien même de poser sa maison, et admettons le vous ne seriez pas prêt à céder votre nouveau territoire. A l’heure où les biomes neiges sont plus rares, ne vaudrait il pas mieux laisser la place à quelqu’un d’autre ? Une autre communauté ?( Argument contre Crimfall )

 

Pourquoi créer un projet presque haineux ( RP) contre le Nivem ? Peut être à cause des récents différents entre vous ? Personnelement je ne soutiens pas de telle projet avec des fonds réels. Les récentes querelles vous poussent à créer votre projet par revanche et non pas pour le RP comme le Nivem contre Stendel (ou il n'y a pas de fonds revanchards ou autre)… D’ailleurs, il est ou le poste de guerre RP ? Où est le gros pavé Rp ?

 

Je rappel qu’asiratlan à sous sa gouverne : miklagard, Almaris et Minas Alagos. Il m’a dit lors de nos derniers échanges vouloir relancer miklagard avec une nouvelle communauté etc…, il allait recruter… Rappelons aussi qu’Almaris est un projet qui en ce moment peut paraître un peu bancale, il y a du travail et une réorganisation complète à faire. Maintenant je pose la question comment comptez vous avec tout ce que vous avez à faire, diriger une nouvelle nation quand votre daägmar et déjà occupé? Il y a déjà assez à faire sur Almaris et Minas Alagos.

 

 

D’un avis purement personnel et de ce que j’ai pu voir et constater : Almaris qui est la seul communauté de ce projet d’envergure ne me semble ni assez nombreuse ni assez mature pour mener à terme ce projet(telle quelle). Mais bien évidemment ce n’est que mon avis… :D

 

Coordialement Stiguy, Pingouin de sa majesté ^^

 

Dit par celui dont les projets sont abandonné aux bout de quelques semaines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Cerve va bon train, et correspond à l'optique que je me fait d'un bon projet: il avance à son rythme et avec une communauté stable :P. Ce n'est pas parce qu'on a pas construit depuis 1 ou 2 jours que le projet est mort ^^.Ne détourne pas le sujet Asi, restons sur ton projet, le mien se porte très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Etant de Stonecross et donc du Nivem, cette extension et création de Nation ne me plait pas trop. Je suis tout à fait d'accord avec Bitroulix, si on a des ennemis juste à coté de nous, nous ne serons pas tranquilles. De plus, si votre projet est accepté, le Nivem se retrouveras coincé entre votre Nation, Alegancis et la Nation de Stendel. En gros sur la carte ça fera ça:

 

Alegancis

Nivem

Stendel

 

Donc, RPment parlant, le Nivem à très peu de chance de survivre entre deux ennemis car il devra combattre sur deux fronts, et, toujours RPment parlant, si le Nivem est coincé comme ça, au bout d'un moment, l'inévitable va se produire et il va disparaitre car il va se faire écraser. Ca donne l'impression que vous voulez faire disparaitre le Nivem en créant votre Nation anti Nivem. Après dites le simplement, hein, comme ça, on supprime le Nivem, il n'y auras plus le petit côté sympa "Stendel contre le Nivem", il n'y aura plus de batailles rangées et comme ça vous serez contents. Après, si vous voulez retirer à Minefield tout ce que je viens de citer, c'est votre choix, pas le notre.

 

Je vous rapelle tout de même que le Nivem a pour but d'être une Nation libre. Les elfes ne sont ils pas, normalement, des êtres libres et indépendants? Parce que là je ne comprends pas trop, si on suit votre logique, la nation elfe combattra le Nivem, nation voulant devenir libre et indépendante... Après si vous voulez faire une Nation elfe soumise à Stendel pourquoi pas, après tout c'est vous qui choisissez.

 

J'aimerais aussi vous rapeller que nous sommes sur un jeu, et que nous sommes là pour nous amuser.

 

Amicalement,

Sipyk, Ulfsark Stonecrian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que derrière cette guéguérre il y a aussi un problème de fond.

 

Est-ce que la différence entre le RP et le hors jeu est faite? On dirait pas des fois. C'est pas parce que je m'entend pas avec une communauté en tant que joueur que je vais entrer en guerre en terme de RP.

 

Faut savoir faire la part des choses, hors il semblerait que votre problème est avant tout hors-jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que derrière cette guéguérre il y a aussi un problème de fond.

 

Est-ce que la différence entre le RP et le hors jeu est faite? On dirait pas des fois. C'est pas parce que je m'entend pas avec une communauté en tant que joueur que je vais entrer en guerre en terme de RP.

 

Faut savoir faire la part des choses, hors il semblerait que votre problème est avant tout hors-jeu.

 

On a en effet un problème Hors-Jeu cependant la fondation de Alegancis était prévu il y a 2 semaines. Le Coté Nivem est basé sur l'attitude RP des gens du Nivem de la dernière semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur le territoire de Crimmfall se trouve un village PNJ.

 

Sans aller plus loin dans le détail (refus du territoire limitrophe, expansion disproportionnée vu le nombre d'actifs dans la communauté, présentation bancale où il manque l'essentiel des éléments rp, quelques raisons avancées en contradiction avec l'existant, etc), ce seul motif suffit à refuser l'expansion du territoire.

 

Asiratlan et Prismyque, vous seriez avisés de régler vos problèmes conflictuels avec votre entourage plutôt que d'utiliser un projet ingame mégalo pour les déguiser. Comme l'a souligné Aelfyr, les guerres rp sont vraiment sympa à monter et vivre à partir du moment où chacun est conscient que ce n'est qu'un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...