Aller au contenu

Coup de gueule sur le nouveau système de pa....


deathsoul
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers concitoyens minefildiens, j'ouvre ce post pour vous faire part de mes impressions et des problèmes engendrés par le nouveau système de pa grâce aux pubs...

Elles ne sont jamais dispo, et l'excuse universelle qu'on me donne c'est: connecte toi le matin, sinon il n'y en aura plus après...

A ces personnes j'ai l'habitude de répondre :" Oui, sauf que ne pouvant me co que vers midi ou le soir, les pubs ne sont plus disponibles".

Et de là on me réponds :" Bah tant pis pour toi."

N'étant pas le seul dans ce cas là je parle en mon nom mais aussi au nom des personnes concernées, ça fait pas mal de jour que je suis avec le même nombre de pa et j'ai rarement la chance de pouvoir accéder à des pubs....

Alors quand je vois le nombre de pa requis pour les quêtes j'hallucine... Bref, merci de m'avoir lu.

N'hésitez pas à poster vos impressions et vos avis sur ce système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que j'en ai raz le c**, je le dis une fois pour toute:

STOP de venir vous plaindre en disant que ça ne marche pas! On le sait! Et ce n'est pas pour rien si Kespyn passe 24/24 h dessus! Tu peux très bien t'en sortir sans argent du serveur. Tu farm, et tu vends.

Il y a au moins 10 topics la dessus, alors arrêtez d'en créer!

Tu viens aussi te plaindre sur le fait que les quêtes coûtent chère, mais qui a dis que tu étais obligé de faire la quête?

Coup d'geule

Emp'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taverne-serveur-minecraft/regie-publicitaire-supplementaire-avis-t54522.html

 

L'administration a conscience des problèmes concernant ce système et cherche actuellement des solutions, elle l'a même fait en demandant l'avis des joueurs.

Il suffit de patienter, si l'administration essaie de résoudre les problèmes, c'est pour les joueurs, je ne pense pas que râler soit donc la meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que j'en ai raz le c**, je le dis une fois pour toute:

STOP de venir vous plaindre en disant que ça ne marche pas! On le sait! Et ce n'est pas pour rien si Kespyn passe 24/24 h dessus! Tu peux très bien t'en sortir sans argent du serveur. Tu farm, et tu vends.

Il y a au moins 10 topics la dessus, alors arrêtez d'en créer!

Tu viens aussi te plaindre sur le fait que les quêtes coûtent chère, mais qui a dis que tu étais obligé de faire la quête?

Coup d'geule

Emp'

 

Si je fait les quêtes c'est que j'ai envie de les faire nan??

De plus qui te dit que j'ai le temps de farmer comme un porc dans les mines pour choper 3grammes de redstone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que j'en ai raz le c**, je le dis une fois pour toute:

STOP de venir vous plaindre en disant que ça ne marche pas! On le sait! Et ce n'est pas pour rien si Kespyn passe 24/24 h dessus! Tu peux très bien t'en sortir sans argent du serveur. Tu farm, et tu vends.

Il y a au moins 10 topics la dessus, alors arrêtez d'en créer!

Tu viens aussi te plaindre sur le fait que les quêtes coûtent chère, mais qui a dis que tu étais obligé de faire la quête?

Coup d'geule

Emp'

 

Si je fait les quêtes c'est que j'ai envie de les faire nan??

De plus qui te dit que j'ai le temps de farmer comme un porc dans les mines pour choper 3grammes de redstone...

 

Pourquoi dans ce cas quelqu'un qui n'aurait pas le temps pourrait réaliser la quête ? Le but d' une quête c' est un échange si tu veux un objet sans rien faire normalement avec les quêtes tu ne peux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si ce système est la c'est pour donner de l'argent à tout le monde EmpreurX, s'il ne nous en donne pas, on le signale, parce que bon, farmer une heure pour pouvoir s'acheter une lanterne de glow pure c'est pas génial alors que certains ont accès au pubs. Je suis sur que si tu n'avais pas l'argent des publicités tu te plaindrais aussi et les autres ne viendraient pas te rabaisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...