Aller au contenu

Marché de Nevah 3 & 4 Novembre !


Lettow
 Partager

Messages recommandés

792959March.png

 

Bonjour a tous !

 

En ce Week-End du 3 et 4 Novembre se tiendra le 2ème marché de Nevah !

 

Le marché ayant quelque peu changé depuis la première édition, je vous demanderais de tout lire ;)

 

:air: Cette fois ci, non pas 18 mais bien 23 emplacements seront mis à disposition des marchands. Contrairement a la 1ere édition il y aura donc quelques doublons. Seulement certaines spécialités seront éligibles pour ces doubles parcelles à savoir :

-les Joailliers

-les Menuisiers

-les Tisserands

-les Forgerons

-les Souffleurs de verre.

 

:air: Afin d'éviter d'avoir à déplacer d'autres commerçants et pour mettre les commerçants en doubles sur un certain pied d'égalité, ces spé auront des emplacements prédéfinis.

L'Herboriste aura lui aussi une parcelle attitrée en raison de la place que ses panneaux explicatif prennent.

 

Les spé n'ayant pas été citées au dessus peuvent prendre n'importe quelle autre parcelle. Il n'y aura pas de doublon pour elle sauf si il reste des parcelles libre a 12h samedi, premier arrivé, premier servis (non-valable pour les spé doublées)

 

 

IMPORTANT

 

:air: Afin de mettre en valeur les corporations, nous avons décidés de n'accepter que les commerçants qui respectent les prix de la corporation de leur spé. Dans le cas contraire, nous ne prendrons pas leur demande en considération.

 

Plan d'accès :

1347476459-marche.png

 

Liste des parcelles :

 

Rez-de-chaussé

 

Parcelle 1 : Kolwako (aventurier)

Parcelle 2 (Souffleur): pipoup

Parcelle 3 : Yuna_Moon (pêcheur)

Parcelle 4 (Souffleur): Choup_94

Parcelle 5 : Protolet (outilleur)

Parcelle 6 : Neorigg (nevain) (Armurier)

Parcelle 7 (Tisserand): nicolasj04

Parcelle 8 : Oumar (bûcheron)

Parcelle 9 (Tisserand): Leblond49fr

Parcelle 10 : gasvelos8 (maçon)

 

1er étage

 

Parcelle 11 (Menuisier) : DiamondSkies

Parcelle 12 : NRJ1036 (Fermier)

Parcelle 13 (Menuisier):

Parcelle 14 : Minalu

Parcelle 15 :

Parcelle 16 (Joaillier): Maskino

Parcelle 17 : Flylink (Mineur)

Parcelle 18 (Joaillier): RyeMash

 

Extérieur

 

Parcelle 19 : Lyoriu (Tavernier)

Parcelle 20 : Splendide (Nevain)

Parcelle 21 (Forgeron): Maiitoni

Parcelle 22 (Forgeron):

Parcelle 23 (Herboriste): Anordam

 

Les panneaux pourront être posé a partir de 20h

 

Au sujet des commerçants absentéistes :

 

Si, alors que le marché a commencé, un commerçant qui a demandé une parcelle ne vient pas :

-Un MP lui sera envoyé Samedi aux alentours de 10h du matin pour savoir si sa demande est toujours d'actualité.

-Si la parcelle n'est toujours pas aménagée à midi, alors elle considérée comme de nouveau libre.

 

Au sujet des Nevains :

 

:air: Les Nevains peuvent prendre une parcelle mais tout commerçant de cette spé sera prioritaire sur eux (excepté pour les parcelle restantes de dernière minute ainsi que les les Joailliers, les Menuisiers, les Tisserands, les Forgerons et les Souffleurs de verre.). Si deux Nevains prennent les deux parcelles d'une même spé et qu'un 3e commerçant "étranger" souhaite en voir une il aura le droit de prendre une des deux place, mais en aucun cas le 2e Nevain ne peut perdre sa place. Toutefois, à partir du 2/11/2012, 22h, les Nevains ne pourront plus être "expulsés" au profit d'un autre commerçant.

 

 

Samedi se déroulera a 18h un jeu totalement inédit !

:air: En effet un tournois de minecart se déroulera ce jour derrière le cabaret de Nevah. Ce système de combat d'un genre nouveau fut imaginé par Gauchiste lorsque les idéaux Nevains l'imprégnait encore. Combinée a l’expérience de nos ingénieurs de mort, ce combat promet bien des blessures !

Deux combattants seront propulsés par un système de minecart et devrons s’entre tuer !

D'autres règles arriveront sous-peu afin de préciser le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais réserver la 5 en tant qu'outilleur s'il vous plaît, merci :)

Même si je ne suis pas membre de ma corporation, j'en respecte les prix et m'entends sur ceux-ci avec les commerçants avec lesquels je cohabite lors des marchés (c.f: Descamps et Florenziiiii...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais la parcelle 5 et je suis bucheron.

Merci beaucoup.

 

Ps:Malheureusement ma corporation n'a pas réussit à se mettre d'accord sur des prix...

Mais si vous visiter mon magasin au spawn de stendel vous remarquerez que je pratique des prix d'achat et de revente plus élevés que la plupart des mes concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer, il reste en place libre :

Forgeron, Indigène, Menuisier, Ingénieur

 

Afin de privilégier les commerçants extérieurs, je rappelle que les joueurs ayant la mention Nevain à côté de leur pseudo ne sont pas prioritaire.

 

 

Liste des parcelles :

 

Rez-de-chaussé

 

Parcelle 1 : Kolwako (Aventurier)

Parcelle 2 : pipoup (Souffleur)

Parcelle 3 : Yuna_Moon (Pêcheur)

Parcelle 4 : Choup_94 (Souffleur)

Parcelle 5 : Protolet (Outilleur)

Parcelle 6 : Neorigg (nevain) (Armurier)

Parcelle 7 : nicolasj04 (Tisserand)

Parcelle 8 : Oumar (Bûcheron)

Parcelle 9 : Leblond49fr (Tisserand)

Parcelle 10 : gasvelos8 (Maçon)

 

1er étage

 

Parcelle 11 : DiamondSkies (Menuisier)

Parcelle 12 : NRJ1036 (Fermier)

Parcelle 13 : libre (Menuisier)

Parcelle 14 : Minalu (Enchanteur)

Parcelle 15 : libre

Parcelle 16 : Maskino (Joaillier)

Parcelle 17 : Flylink (Mineur)

Parcelle 18 : RyeMash (Joaillier)

 

Extérieur

 

Parcelle 19 : Lyoriu (Tavernier)

Parcelle 20 : libre

Parcelle 21 : Maiitoni (Forgeron)

Parcelle 22 : libre (Forgeron)

Parcelle 23 : Anordam (Herboriste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un marché à Nevah ? Ca vas me dégouter à force

 

Pour rappel, ce n'est que le second. De plus, la ville a entièrement été décorée pour Halloween ce qui permettra une ambiance différente vis à vis du marché précédent dans la ville. D’ailleurs l'event mis en place travaille aussi dans ce sens pour proposer de nouvelle activité.

Cependant si cela ne te suffit pas, je t'invite à détailler tes propos afin que je puisse mieux pouvoir te répondre.

 

@Minalu : C'est noté, tu es inscrit. Pour les bug, si je me trompe pas, il faut les reporter à socolin afin qu'il puisse les réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...