Jump to content

[Annulé]Les envoyés de Lucifer.


dan13008
 Share

Recommended Posts

Les envoyés de Lucifer.

 

Approche du Projet

 

De grands guerriers originaires des quatre coins de Stendel se sont rassemblés pour créer l’élite militaire Minefieldienne. Ils se sont regroupés pour survivre, mais, maintenant, les autres seront obliges de survivre …

 

Histoire

 

Moi, Aequiden, paysan de New-Stendel vais dans ce journal vous raconter mon histoire. C’est aussi celle de mes plus proches camarades, qui vont sans le savoir, réveiller les terribles enfers nommées trivialement « Nether ».

 

Les années ont passés, le fleuve a coulé depuis cette aventure qui a marqué notre vie. A l’époque nous étions une troupe de jeunes aventuriers peu expérimentés à la soif de grandes aventures, pouvant faire notre gloire et nous offrir des richesses.

 

Un jour, un de mes amis, Dan, obtenu chez un vieux mage pour quelques pièces de cuivres, un livre dégageant une force mystique. Il nous le montra. Le livre portait le nom mystérieux : « l‘ Enfer ».

 

Sur la couverture un message écrit d’un couleur mi-or, mi-sang :

 

« Toute personne qui lira ce livre, ce devra de réaliser la tâche que nous demandons. »

 

Cette phrase, ce n’est que quelques jours après que Dan nous en expliqua le sens.

 

En effet deux jours plus tard, il nous réunit dans une salle, pour nous dire :

 

« J’ai fini de lire ce livre. Je pensais que ce n’était qu’un simple récit écrit par un moine qui s’ennuyait dans son monastère mais c’est bien plus.

Je ne peux l’expliquer mais je n’ai pu m’en détacher pendant ces deux jours. Je suis énormément surpris par ce que j’ai découvert dans cet ouvrage. Il ne parle pas d’une histoire en elle-même mais plutôt d’un rite, d’une cérémonie à accomplir pour rejoindre un monde parallèle dans lequel sont présente des créatures encore inconnues. »

 

Après l’avoir écouté, nous avons décidé de nous lancer dans cette mystérieuse invocation.

 

C’est ainsi qu’une semaine plus tard, les préparatifs terminés, que la réunion se déroula.

 

Dan, avait disposé au fond d’une crevasse des pierres d’obsidiennes en forme de pentagramme inversé.

 

Il y mit le feu et un portail, violacé apparu. Une chaleur démoniaque émanait du portail.

 

Dan, dans son ignorance, voulu toucher cette eau violette, et c’est ainsi que le simple contact entre ses doigts et le portail, nous le vîmes disparaitre sous nos yeux.

 

Ebahis, nous pensions que nous le portail qui venait d’apparaitre était maudit. Pris de panique, la plupart d’entre nous voulurent fuir. Ce fut difficile de leur faire reprendre leur calme. Après plusieurs minutes de réflexion, nous en sommes arrivés à la conclusion qu’il fallait mieux rejoindre notre ami dan, qui risquait peut-être sa vie seul.

 

C’est alors que nous nous sommes tous élancés en même temps dans le portail. Le contact avec l’eau violette me donna l’impression que mon corps était de feu et que mon âme brulait, que j’étais enveloppé d’un brasier ardent. Cette impression ne dura que quelques secondes mais elle parut interminable. Je fus comme les autres projeté hors du portail sur une terre rouge sang. La chaleur était insoutenable. Dan, était devant nous, cherchant à comprendre où il était. Nous étions dans un autre monde et nous allons le découvrir.

 

Description poussée du projet.

 

Je vous présente la muraille du projet :

 

2012-04-24_19.50.51-33df5a5.png

 

Après, voici la chambre de chaque guerriers :

 

chambre2.png

 

Notre emblème :

 

emblmef.png

 

Type de bâtiment public :

 

btimentpublic2.png

 

intrieurbtimentdesrgles.png

 

Ce bâtiment par exemple accueillera les recrues, il y aura un tableau des règles et surement quelques coffres communs pour poser leurs stuffs.

 

Les chambres seront situées sous la forteresse, pièges non mortels avec possibilités de sortie seront installés pour y réduire l’accès de manière facile, ce qu’il y aura dans la forteresse, ça sera des bâtiments, le bâtiment des règles, le foyer des nouveaux arrivants, pour accueillir les nouveaux venus, la sale d’alchimie, la sale d’enchantements …

 

 

 

La hiérarchie

La recrue :

Il est sous période de test, sa candidature pour nous rejoindre à été acceptée, on évalue si il est capable de rejoindre l’élite.

 

Le guerrier :

Il est devenu habitant confirmé, il peut posséder une chambre dans le projet.

 

Le Forgeron :

Ils pourront être au nombre maximum de deux. Ils auront le droit d'installer un shop dans la forteresse mais ils doivent être au rang minimum de guerrier.

 

L'Armurier :

Ils pourront être au nombre maximum de deux aussi. Ils auront comme les forgerons le droit d'installer un shop dans la forteresse mais ils doivent être au rang minimum de guerrier.

 

Le Noble :

Le Noble est un guerrier qui a rendu de gros services à la guilde, il possède Une chambre un peu plus grande.

 

Le conseiller :

Il assiste à tout les conseils et décide de l’acceptation ou non d’un nouveau venu.

 

L’empereur :

Il n’y en a qu’un, il a tous pouvoirs au sein de la guilde.

 

Pour ce qui est des règles, il y aura un bâtiment public fait pour.

 

Nous espèrons que la réponse sera positive.

 

- Potentiels participants au projet : Maskino, funyrom, marieb73, mendenazer, Evilfourbe, j00k4, Kolwako, polichaud, xxbenjaminxx, tigrisou (tout Ultharik en gros), Rownger711, Harmgave, Arneast, Lyoriu ... Et plein d'autres !

- Nom du Projet : La légion de Lucifer

- Dimensions : 60*60

- Hauteur maximale : 50 cubes de haut (le plus important serait de la profondeur en 60 de profondeur si possible)

- Localisation (coordonnées) : A voir avec Hooder.

- Fonction (Militaire/Décoration/Donjon...) : Militaire

- Personne(s) responsable(s) du projet : dan13008

Link to comment
Share on other sites

Je soutiens le projet de Dan, car j'ai été témoin de l'enthousiasme dont il a fait preuve lorsque cette idée lui est venue, et dont il fait toujours preuve même lorsqu'il s'agit de s'occuper de travaux rebutants tels que le terraforming.

L'architecture est très jolie, et comme l'ont dit mes prédécesseurs, il est important que plusieurs projets voient le jour dans ce monde monstrueux qu'est le Nether pour permettre sa pérennité !

 

Bonne chance mon petit Dan ;)

Link to comment
Share on other sites

Oh mais oui je plussoie ce projet. Surtout qu'en plus dan il sait très bien diriger [barrer]les sectes[/barrer] des groupes de façon très [barrer]horriblement atroce[/barrer] très posée.

 

Nan sérieusement il a l'air super ce projet. Si jamais j'en ai la possibilité d'ailleurs, participer à ce projet serait cool.

Un gros +1 pour ce beau projet !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Votre demande est complète. Un Gouverneur viendra l’étudier et vous poser des questions si besoin afin de déterminer si votre projet est recevable ou non. Les joueurs sont bien évidemment autorisés à poster leurs commentaires constructifs afin d’aider le Gouverneur à prendre une décision.

 

Bon courage et que Dark Tyroine soit avec vous ! :P

 

 

Cordialement,

Bitroulix

Link to comment
Share on other sites

Yosh.

 

Et bé, depuis le temps qu'on attendait ton premier projet Dan :P

L'envie de te faire un pavé descriptif de ce que je pense de ton idée me torture l'esprit, je ne vais donc pas me retenir (Oh oui tu vas regretter toutes les journées que tu m'as pourri :twisted: ).

 

:sign:Donc, pour commencer le Rp:

:book: Globalement l'histoire tient la route, mais il manque visiblement une partie. Je m'explique; à la fin de ton histoire, les membres de ton groupe se retrouvent dans le nether et ils veulent visiblement commencer leur exploration. Et la PAM, fin de l'histoire. Honnêtement je me suis dit "et la suite?". Comment tes protagonistes passent des Minefieldiens qui tremblent de peur à l'idée de devoir rentrer dans un monde parallèle, à des vétérans netheréens qui décident de s'installer dans le nether pour massacrer la femme et l'orphelin, vivre dans le sang, pourrir la vie de Dark Tyroine, toussatoussa. Vous ayant entendu corriger les fautes sur Mumble, je me doute que le Rp n'est pas votre tasse de thé, mais là... Je trouve que l'histoire est incomplète.

:book: Sinon le Rp est assez maladroit sur pas mal de phrase et il reste quelques fautes.

 

:sign:Ensuite, le design de la cité:

:book: Au niveau de l'aspect général du fort, ça déchire des poneys, j'ai toujours accroché au mélange stone/netherbrick.De plus, ça a un petit côté d'Om Kor qui plaît à l'oeil.

:book: Pour les bâtiments publiques, je pense qu'une retouche s'impose: Tout d'abord, tu ne nous livres qu'une seule image, ce qui nous laisse sur notre faim. Fais plus de tests sur partie solo, illustre nous un exemple de donjon, de temple maudit ou de je ne sais quoi qui pourrait donner encore plus de charisme à ton projet.

 

:sign:Enfin, la hiérarchie:

:book: Cette dernière me parait beaucoup trop simple; le noble, l'empereur, le guerrier.. C'est visité et revisité tous ça. On veut de l'original (Berserk, OmgBarbare du chaos anti-Tyroine.. etc). Bref, à mon avis, ce point mérite une refonte totale.

 

Pour terminer, j'ajouterai une dernière chose. Les projets dans le nether comme le tient ont été très nombreux, ayant passé plusieurs mois dans le nether d'antan, je peux te garantir que des projets de forts/factions, j'en ai vu à la pelle.

Donc je te demande, que proposes-tu de plus que tous ceux qui t'on précédé? Comment t'assures-tu que dans un mois ou deux, le nether soit toujours fréquenté et que ton projet ne tombe pas dans l'oubli? Ce point est très important car c'est cela qui à causé la perte de l'ancien nether. Réfléchis-y bien.

 

PS: Si tu as besoin d'aide pour le Rp, demande moi.

Link to comment
Share on other sites

Yosh le Sultan.

 

Pour ce qui est de la hiérarchie, je compte la garder comme ça, et rien ne changera, elle parait simple mais au moins elle a le mérite d'être claire.

 

Pour ce qui est de l'architecture, la magnifique première image était donc la seule qui témoigne de mon projet, étant donné qu'elle a été effacée suite au bug de force update de la dernière MAJ Minefield.

 

Nous ne comptons surement pas nous arrêter là pour ce qui est de l'architecture, à l'heure même où j'écris ce post, certains habitants travaillent sur le projet en partie solo.

 

Voilà aussi l'un des exemples qui prouve le fait que le projet ne sera pas forcément le plus actif du nether, mais je sais qu'il deviendra connu, j'en ai l'intime conviction.

 

Le Nether n'est pas éternel, mais notre projet compte au moins lui rendre ses heures de gloire.

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie ce projet qui me semble bien prometteur, dommage que ta map solo se soit effacée Dan :x. Mais je compte bien rendre service au projet et le protéger des hordes de dark trololol infâmes qui voudront l'attaquer.

Link to comment
Share on other sites

Bijour

 

Projet qui me semble avoir de l'avenir même si je suis d'accord avec certains point évoqués par wenbist.... (je sais ça fait très mal). Bref, même si quelques modifications sont a attendre, je plussoie ce projet ambitieux.

 

8-) Mendenazer 8-)

 

PS: tes murailles violent des chameaux :o

Link to comment
Share on other sites

Désolé,

 

Mais pour des raisons que je préfère garder pour moi et pour certains qui les connaitrons.

Je n'ai plus envie de créer ce projet, si quelqu'un à besoin d'explications, suivant la personne, je m'expliquerais, voilà.

 

Encore Désolé.

 

Je demande à un modo de lock ou supprimer ce post, et encore merci à tout les gens qui ont voulu soutenir le projet et le rejoindre.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...