Aller au contenu

[Acceptée]Un karthabas technique de plus?


Karthabas
 Partager

Messages recommandés

Salutations confrères,

 

Récemment envoyé en mission sur cette partie du monde, je cherche à m’intégrer a une confrérie naine. Ce n’est pas que je n’aime pas ceux de la surface, mais disons que je creuse le jour, je bois la nuit … donc dur de les voir.

J’ai visité votre cité et je souhaite m’y investir.

 

Techniquement je suis un mineur assidu, capable de creuser des sales géantes pour y placer un trône, ou préparer les semis pour la saison suivante. Dans ma nation j’étais très réputée dans l’utilisation de la pierre de sang (la redstone, comme l’appellent ceux de la surface ! hérétiques). Bref, je peux supporter un grand nombre de tâches même si mes préférées restent la réalisation de circuits complexes, de même que j’excelle dans l'architecture de grands volumes.

 

Comme vous pouvez l’imaginer, je suis un nain au caractère joviale, toujours prêt à aider mais surtout très créatif. Il m’arrive donc … tout le temps de proposer de nouveaux projets.

 

Si nécéssaire j’ai Mumble / skype / Ts, votre outil sera le mien.

 

Il risque fort d’avoir d’autres collègues nains souhaitant se joindre à moi. J’imagine qu’un peu plus de main d’œuvre ne sera pas de refus. Rassurer vous, nous partageons la même vision naine du monde !

 

Techniquement,

 

Karthabas.

 

presentation-f923/karthabas-ingenieur-nain-fou-t54628.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour sieur Nain !

 

Vous m'avez l'air très sympathique et il me tarde de vous rencontrer !

J'ai jeter un coup d'oeil à ta présentation, et une ligne à attiré mon regard !

 

Quid de la cité Naine que tu voudrais créé ? C'la ne dérange absolument pas ton entrée dans la nation naine, c'est juste à titre informatif ! ^^

 

Tu peut des maintenant venir voir les joyeux nain dans le channel "Nation naine de Kil'Nura" du mumble de minefield, si ce n'est pas déjà fais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...