Aller au contenu

[Acceptée] candidature villageois imouff


imouff
 Partager

Messages recommandés

Je suis ici pour faire ma candidature pour devenir villageois de stendel.

 

 

des présentations s'imposent:

 

Je me représente: Je m’appelle Alexandre IRL, je vis dans le sud de la France dans la région de Marseille, j'ai 20 ans je suis en deuxième année de bts. Je suis capable de m' intéresser a une multitude de sujets de conversations différents. je joue a minecraft depuis la version béta1.3. j'ai découvert minefield il y a un an mais je n'ai sauté le pas pour vous rejoindre que très récemment.

 

Pourquoi cette candidature?

 

Je dépose cette demande pour passer villageois pour plusieurs raison:

 

-je suis un joueur très souvent connecté donc actif sur ce serveur

-je ne suis pas la depuis suffisamment de temps et je n'ai pas accompli suffisamment de chose sur le serveur pour prétendre au rang de citoyen.

-ce nouveau grade me permettrait de m'épanouir sur ce serveur et de m'impliquer encore plus tout en gagnant en crédibilité.

-je gagnerais la possibilité de devenir bûcheron me débloquant ainsi les crafts spécifiques et me permettant de fournir très rapidement du bois et des bûches couchés le projet de dunkelwald quand il verra le jour, sans parler des nouveaux crafts a venir.

 

Ce que j'ai fait sur minefield de mon arrivé a maintenant:

-Je suis owner de mon cubo de 25x25 sur lequel j'ai construit ma maison dont voici un screen avec les shaders de socolin

 

http://uppix.net/6/8/3/9945ee08a59ca6b095263a2e8580e.html

 

-je fait parti de la communauté de ronceltiq ou je possède un sous cubo de 10x12

 

http://uppix.net/3/a/2/3c9a431f8b24be929d79607bed8c6.html

 

-j'ai participé au terraforming du directoire (petite île au sud)

 

-j'ai été recruté dans le cadre du potentiel futur projet des mistery land par darkSpadassin avec qui j'ai fait la quête des minetoys.

 

-terraforming souterrain sous kelaïre sur NS

 

-j'ai rencontré sur mumble quelques personnes de ronceltiq, de Shiki no Mura, du directoire, de port estroit

 

 

Et voici mon histoire:

 

n'ayant pas eu a faire de role play pour passer paysan, j'en fait un ici qui raconte mon arrivé et mes débuts sur minefield

ps: excusez mes piètres qualités de romancier.

 

La vie d'avant:

Dans une galaxie très lointaine à la technologie très avancée…

En ce temps là, Imouff appartenait à un ancien ordre chevaleresque, dont les membres, des hommes formés depuis leur plus jeune âge, étaient chargés de maintenir la paix et la justice dans la république. Des centaines d’années durant l’ordre mena à bien son objectif, résolvant les conflits, éliminant les menaces avant même que celles-ci se concrétisent.

Rien n’aurait laissé supposer que le plus terrible ennemi de la démocratie se terrait en son sein.

 

la chute:

Au fil des ans, un mouvement séparatiste se répandit sur de nombreux mondes. La révolte grondait, malgré l’effort conjoint du Sénat et des chevaliers (note : Jedi ?) l’escalade fatale se poursuivit inexorablement : la guerre était déclarée.

 

Renonçant à leurs convictions pacifistes les plus profondes, les membres l’Ordre acceptèrent de coordonner les troupes de la République au combat. Ce faisant, ils délaissèrent leur rôle premier de sentinelles, en conséquence de quoi toute la société galactique sombra rapidement dans la corruption et la guerre civile.

 

Profitant du chaos qui régnait alors, le Chancelier, dont les pouvoirs avaient été considérablement renforcés au fur et à mesure que la guerre s’étirait dans le temps, fomenta un coup d’état à l’aide d’un jeune chevalier de l’ordre qu’il était parvenu à corrompre et à rallier à sa cause.

Fort de l’autorité absolue qu’il exerçait sur les armées républicaine, il ordonna l’exécution de tous les chevaliers éparpillés dans la galaxie, envoyant son apprenti au temple de l’ordre afin que celui-ci prenne ses anciens alliés par surprise et les extermine.

 

fuite et CRASH:

Alors qu’il consultait des registres à la grande bibliothèque du temple, Imouff fut submergé par un étrange pressentiment : il sut que quelque chose de terrible se préparait.

Se réfugiant dans un conduit d’aération, il se rendit au hangar à vaisseaux, et avec maintes précautions, pris une navette et quitta la planète.

Il ne put malheureusement pas échapper très longtemps aux croiseurs des renégats. Pris en chasse, il tenta de semer ses poursuivants au milieu d’une très forte perturbation électromagnétique, mais malgré tous ses efforts, son avance sur ses poursuivants ne cessait de se réduire.

Sur le point d’être abattu, il ouvrit - en désespoir de cause et malgré les avertissements de son ordinateur de bord - une fenêtre d’hyperespace.

Bien qu’ayant put traverser le vortex, le chevalier n’était pas sorti d’affaire, la carlingue de sa navette était parcourue de violents tremblements à un point tel qu’il crût un moment que le cockpit allait se disloquer et le livrer aux ténèbres glacées de l’espace.

Quand le calme revint enfin, il sut que quelque chose ne s’était vraiment pas passé normalement. Le vaisseau refusait catégoriquement de redémarrer, et la planète qui l’attirait de plus en plus vite n’était pas son monde natal dont il avait rentré les coordonnées, mais un monde étrangement cubique.

Etrangement serein tandis qu’il pénétrait tel un météorite dans l’atmosphère, ses dernières pensées furent pour cette reine qu’il avait connu il y a si longtemps...

 

http://uppix.net/1/6/6/63306c2b85e67cd2e6d477fa011e9.html

 

résurection:

Miraculeusement indemne, notre héros fut secouru par un étranger tout aussi cubique que la planète cubique qui lui offrît une épée -affreusement primitive mais son sabre laser n’avait pas survécu au crash- pour se défendre ainsi qu’une miche de pain.

Une fois à l’abri ils discutèrent longuement, son sauveur lui recommandant de se rendre a la capitale Stendel, à l’ambassade des nouveaux arrivants où il pourrait consulter les tables des lois écrites par les divins.

Imouff, de prime abord sceptique quant à ces croyances indigènes, dut se résigner, en voyant le cratère constituant l’ultime e preuve de l’existence de son vaisseau, qu’il ne pourrait jamais rentrer dans son univers et que son unique possibilité était de s’adapter à ce monde où la technologie si familière pour lui n’était pas plus réelle que la magie dans le sien.

Il s’exécuta donc, afin de s’intégrer au sein de la population autochtone et d’obtenir un statut social. Au bout de peu de temps, le rescapé obtint son précieux sésame, sa connaissance des lois lui valu le droit de prétendre au rang de paysan qui lui permettrait de construire sa maison. Il décida de s’établir dans la forêt où il s’était écrasé, à l’écart de la capitale, pour se consacrer a sa méditation, dans l’espoir de recréer un jour l’ordre glorieux qui venait de disparaitre dans le but d’éviter que se reproduise dans cet univers les erreurs qui ont été commises dans le sien.

 

La nouvelle vie:

Au cours des jours qui suivirent, au fil de ses voyages dans le monde, Imouff fit la connaissance de nombreuses personnes et villes et exécuta quelques travaux pour aider les gens. Il oublia bien vite son monde d’origine pour se consacrer pleinement a ce nouvel environnement d’une diversité époustouflante. Son nouveau but était d’obtenir une place plus importante au sein de l’empire stendellien.

 

voila j'espere que ça vous a plus et que cela me permettra de passer vilageois.

bon jeu et que le Cube soit avec vous et bon atebites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de plussoiement pour imouff, je suis relativement impressionné par ce manque de soutien...

 

imouff a toujours été très sympathique, très respectueux et très gentil avec moi. Il habite Ronceltiq, ce qui me fait une seconde raison de le plussoyer. Son grade Villageois lui permettra peut-être de se faire plus remarquer ?

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie moi-même imouff.

 

Je le connais depuis peu mais j'ai appris à le connaitre car nous avons fait une grande partie de la quête du reporter enssemble. Fort sympathique et dévoué personnage (pour son aide sur le futur dunkelwald), je ne peux que le soutennir dans sa demande de grade villageois.

 

Donc +1 de mon côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie évidemment imouff, grâce à qui j'ai découvert Minefield et qui m'aide considérablement depuis mon arrivée sur le serveur. De plus je sais qu'il s'agit d'un joueur très motivé, sympathique et serviable, je suis persuadé qu'il fera bon usage de son nouveau grade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...