Aller au contenu

Pumkinball.


Shylf
 Partager

Messages recommandés

Salut j'ai inventé un jeu, le pumkimball, alors:

avec une citrouille! je vous explique un peu:

 

Il y a un goal par equipe(plus son remplacant) et 4 joueurs(et leur remplacant) et l'arbitre(nain car je suis nain et je l'ai créé) alors pour jouer:

 

l'arbitre est sur une petite parcelle avec un dispenser rempli de citrouille qu'il l'active pour l'engagement, ensuite l'equipe qui a choper en premier la citrouille doit:

le joueur qui possede la citrouille n'a le droit que de bouger que de 2 cubes autour de lui une fois au sol(on peu sauter pour choper la citrouille)et doit tenter de la passer à un de ses coéquipiers, qui subit les memes regles mais a la troisieme passe(s'ils l(ont garder tout le temps sinon le compte repart à 0) peut avancer normalement devant le gardien(comme au handball y'a une ligne a ne pas franchir(ici tres petite))et peut tirer.Le goal n'a pas le droit de sortir à plus de 2 cubes de sa zone.

L'équipe ayant le plus de point a la fin de la partie a gagnée.

 

Je propose de construire dans une des villes un terrain de pumkinball, de créer l'équipe de Kil'nura et d'organiser des championnats.

 

Sur ce salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le déplacement de 2 cubes va être vachement chaud... Encore le goal ça va on peut lui faire 1 ligne mais pour le déplacement sur le terrain ça va être un joyeux bordel,autant interdire complètement les déplacements quand on a la balle.

Et comme l'a dit lethar ceux qui laguent le moins seront avantagés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...