Aller au contenu

[Refusée] candidature de ezio104 pour le grade de vilageois


ezio104
 Partager

Messages recommandés

Lien vers ma candidature paysanne : viewtopic.php?t=49026&p=299869

 

Je me présente, Xavier et j’ai 14 ans. Je suis sur Minefield depuis bientôt 5 mois.je suis un des nombreux québécois qui passe quelque peu inaperçu = ). Je m’intéresse beaucoup au ski et au football (américain).je trouve que Minefield est vraiment un serveur fantastique avec une communauté très sympathique.

 

Pourquoi je poste cette candidature?

J’ai plusieurs raisons de devenir villageois :

-je passe pas mal de temps sur Minefield.

-je souhaite m’investir d’avantage dans la communauté Minefildienne .

-c’est un pas de plus vers le grade de commerçant.

-je pourrais avoir accès à de nouveaux crafts bucherons.

 

 

Ce que j’ai fait sur minefield depuis ma première connexion.

-j’ai aidé a creusé les étages sous la citadelle des feuilles qui est maintenant une immense place de « farming » sur Nimps.

-j’ai rejoint le refuge de Pan ou j’ai ma maison principal *****dédicace à Lliliee pour la magnifique déco*****

-J’ai ensuite été conseillé à Port-Estroit mais suite a une absence plus ou moins longue j’ai demandé à ce que ce grade me sois retiré. Nous travaillons toujours sure cette ville qui deviendra je le pense, une magnifique citée.

 

 

 

 

Voici mon RP :

 

Une nouvelle vie :

Ezio ne comprenait rien à ce qui lui arrivait. Partout où il regardait, il voyait de grands bâtiments et des tonnes et des tonnes de personnes aussi mal habillées les unes que les autres. Il était totalement perdu et ne savait pas par où aller. C’est alors qu’un homme, ou plutôt un canard du nom de Forfal répondit à son appel de détresse. Il le prit sous son aile et lui montra les bases d’une vie en société en lui offrant une maison et de la nourriture en échange du travail…

 

Souvenir du passé :

Forfal lui demanda de creuser de grandes salles sous l’enceinte de sa citadelle. Le travail était extrêmement long et pénible. Ezio passait nuits et jours à miner et creuser. Cette activité lui rappelait trop bien son ancienne vie et le poids de sa pioche pesait lourdement sur ses bras musclés par le travail. Après de longs mois de travail, ils eurent enfin fini ces fameuses salles. Pour Ezio, la simple idée de recommencer ce qu’il faisait dans son ancienne vie le rendait malade. De plus, l’odeur des plantes spéciales que Forfal lui demandait de planter lui faisait halluciner l’image d'une citée à l’intérieur d’une grande montagne. Un jour, il dit à son employeur qu’il ne pouvait plus rester là et ne pas profiter de sa vie. Forfal accepta de le laisser partir sans oublier de lui donner une épée et de la nourriture pour survivre une semaine.

 

À la recherche d’une communauté :

Depuis qu’il avait quitté la forteresse de son ami Forfal, il se sentait beaucoup mieux. Il fit la connaissance notamment de Sam ou oncle Sam comme il aimait se faire appeler, et de Faucher qui fut le premier à lui fournir l’information qu’il désirait. Il lui dit d’aller voir Tisam, un herboriste qui travaillait avec des plantes plus ou moins légales. Ce dernier lui dit qu’au nord de Stendel se trouvait une ville nommée Helwyr. Suivant les directions de ce dernier, Ezio partit vers le nord. Le voyage dura trois semaines et trois jours et fut très dangereux. Les monstres se sortaient la nuit lorsqu’il essayait de dormir. De plus, il était affamé et n’avait plus l’énergie pour courir. À la fin de son vingt-quatrième jour de marche, il arriva enfin à destination. Ezio descendit les nombreuses marches qui menaient au bas de la grotte et se jeta dans une petite fontaine. Enfin, il y était! Il resta dans l’eau jusqu’à la tombée de la nuit, car il commençait à faire froid.

 

La vie dont il rêvait :

Il adorait cet endroit et avec l’argent gagné à travailler pour Forfal il put s’acheter une maison incrustée dans le roc qui constituait la paroi de la caverne. Ezio s’installa dans cette charmante ville et rencontra plusieurs commerçants qui l’inspiraient profondément. Il se forgea une petite routine et chaque matin il allait couper du bois. En fait, il adorait cette activité très relaxante. Qui lui permettait de réfléchir à ce qu’il voulait accomplir dans le futur. Il aimait la solitude que lui procurait la forêt et la douce brise qui caressait son visage lui rappelait les montagnes de son enfance.

 

Bouleversement :

Ezio marchait doucement entre les branches d’une petite forêt quand soudain il vit par un monstre vert extrêmement laid qui explosa à proximité de lui. Le choc le propulsa contre un arbre et il s’assomma. Lorsqu’il se réveilla, il était couché sur son lit. Arneast, un homme cochon qui avait été victime d’un sort lorsqu’il était jeune. Il était assis près de lui, lui dit qu’il avait dormi pendant près d’un mois après qu’il l’a retrouvé dans la forêt alors qu’il cherchait des truffes. Soi-disant qu’il n’avait pas arrêté de parler à propos de tout et de rien alors qu’il était inconscient. Il se leva et alla dehors, mais il ne put s’empêcher de se parler à lui-même malgré sa volonté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie se cher ezio!!! Il mérite énormément le rang de villageois, parce c'est un super joueur qui s'investit dans ce qu'il fait. Très gentil et sociable, Ezio est digne dévoluer dans les rangs minefield et de monter en grade pour devenir Villageois. Bonne chance Ezio et j'espère vraiment que tu obtiendra se rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais assez peu ezio. Ce qui me fait le plussoier ? Mes 2-3 échanges avec lui sur Mumble qui ont été plus que positifs. Ces échanges m'ont permis d'avoir un bon avis de ce joueur, qui semble déjà intégré dans la communauté Minefieldienne. Je pense tout à fait sincèrement qu'ezio est capable d'avoir ce grade de villageois !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...