Aller au contenu

[Refusé] Candidature de Daxxterminator 2éme


Daxxterminator
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour,

 

J'aimerais postuler à nouveau pour être un Elry

Je m'appelle Alexandre (Daxxterminator IG), j'ai 14 ans, j'adore minecraft, Minefield, et le vélo.

Cela fait 3 mois que je suis inscrit sur Minefield mais je suis paysan depuis 2 mois.

J'ai déjà tenté de rejoindre le projet de Namnis mais il y a eu un évènement qui a fait que je n'ai pas pu le rejoindre.

Donc j'ai demandé à Pitijm2265 (ami IRL) de me parler d'Elryss et ce projet ma plu donc c'est pour ça que je postule :D

Je suis très motivé à l'idée de rejoindre Elryss car j'ai fait connaissance avec certaine personne,

les bâtiments(résidentiels, décoratifs,commercial). La 2eme raison est (D’après les infos de Pitijm2265) être

le 1er alchimiste d'Elryss.

Et comme je l'ai dit j'aimerais rejoindre le quartier des alchimistes.

(Une photo de ma maison à été jointe)

 

Rôlplay:

 

 

Après être arrivé à Stendel je me suis fondu dans la masse et j'ai observé les humains, leurs comportements et

je suis sorti de la ville et je suis parti.

Comme je n'était pas humain j'avais peur de la réaction des gens.

Donc je me cachais dans les arbres, des les grottes ..... .

Mais un jour,par malheur, je suis tombé nez à nez avec un humain qui ce nommait Pitijm2265.

Il n'avait pas l'aire effrayé, mais moi j'ai couru et j'ai "fuit".

Mais je n'était pas bête je n'ai pas vraiment fuit je me suis caché et j'ai suivi ce Pitijm.

Au bout d'un certain temps, Pitijm était revenu a Elryss.

Ce village avait une belle ambiance et il réunissait paysan, enchanteur et alchimiste.

Dans ma tête je me suis dit que se serait pas mal de fouiller cette ville

pour trouver une recette permettant de me rendre apparence humaine. J'avais déjà beaucoup de connaissance en matière

de potion et un petit peu en magie.

Alors je me suis lancé dans la construction d'une résidence dans la forêt pas loin d'Elryss.

Et je suis entré en ville.

 

Voila pourquoi j'aimerais vous rejoindre.

J'aimerais (j’espère) devenir un humain et un alchimiste d'Elryss.

 

Daxxterminator.

mini_86353720121102095835.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Je suis content que t'aies pas baissé les bras après ton premier refus, ça montre que t'es motivé à nous rejoindre et c'est déjà un bon point ! :D

 

L'ensemble c'est aussi bien mieux, le RP est plus cohérent et il y'a de l'effort sur l'orthographe par rapport à avant, second bon point.

 

Mais j'aimerai une dernière chose avant de traiter ta candidature, c'est d'avoir plus de soutiens pour ta candidature de la part des Elry (pas forcément suite à ce post, ils me diront directement ce qu'ils en pensent) et je pourrais alors trancher. A toi d'aller vers eux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On s'attendait à te voir plus souvent IG durant l'attente de ta candidature mais tu as été complètement inactif. Ajouté à ça la découverte d'un village (crée par toi même) aux frontières d'Elryss sans qu'on en ait été informé a valu au conseil de trancher en ta défaveur.

 

Bon jeu tout de même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...