Aller au contenu

[Candidature]DocDeadmeat


DocDeadmeat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Jusqu'à ce jours, je ne me suis pas présenté au sein de la communauté du Bund mis à part pour les rares fantôme errant sur mumble.

Joueur de l'ombre, cela fait déjà un moi que j'habite parmi vous à votre insu le plus total !

Il est temps pour moi de.. sortir du placard !

Je suis Docdeadmeat. Peu de temps après mon apparition sur ce monde, j'ai été sauvé de la famine par Zack. Il découvris ma carcasse en des lieux maudits, infestés par la vermine, appelés du nom bien étrange d"Avant Poste"...

Après avoir pansé mes blessures et repus mon estomac, Zack me fit découvrir votre ville. Il ne tardât pas a rejoindre son cercueil me laissant seul...

... que faire ? ... visitons !

 

Vous entendez des bruits de pas dans vos murs depuis quelque temps ?

ne cherchez plus ! c'était sûrement moi !

 

Voila 1 mois que je furète, déposant ci et là quelques pierres, laine ou autre bloc divers et variés.. si ça se trouve vous n'avez peut être même pas vu la différence !

Je me suis installé aux abords de la ville dans une petite maison modeste, j'espère ne pas gêner. Mon voisin s’appelle Lyttingers, vous le connaissez peut être...

J'ai croisé aussi plusieurs autres joueur qui "se disent" de la ville et s'octroient même certain grade important (Duc, Baron voire Chef du Bund ! c'est dire..). Je ne veux pas délatter car je trouve somme toutes ces personnes fortes sympathiques.

C'est l'oeil perdu dans les etoiles, contemplant cette ville qui me fait envie depuis des lunes, que je vous écris cette bafouille (avec mes mains et mon oeil qui reste, c'est pas facile !), afin de rejoindre vos rang en toute modestie pour apporter une pierre à l'édifice.

 

Dans l'espérance de constater une suite favorable à ma demande,

 

Je vous salue bien bas,

 

Doc Deadmeat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...