Aller au contenu

"From within the crypts" vos impressions


Empreurx
 Partager

Messages recommandés

Yop!

Après un événement monstre, du nom de AteBits, je me suis dis:

"pourquoi ne pas ouvrir un débat sur ce qu'en pensent les joueurs, ce qu'ils auraient aimé, ou pas"

Voilà, ce topic est fait pour donner vos impression!

 

Personnellement, l'AteBits , malgres (et pas comme WTCraft m'a dit à propos de Tyroine ...) le manque de monde, c'est super bien déroulé! Grosse surprise l'ecrant géant (pas RP du tout...). Je ne pensais pas, qu'un jour cela puisse être possible sur minecraft! Niveau son, encore un (dok) Mixer de qualité ( http://www.dokmixer.com/atebits/ )!

Mais la ou j'attendais plus, c'est niveau effet "3D", les rayons lasers... C'était presque les même que l'ancien AteBits... Ça aurait été cool, de faire apparaître des monstres... ( /!\ je ne dis pas que c'etais nul! C'était tout de même MAGNIFIQUE! /!\ )

Pour le prochain concert, faudrait faire tourner le tout 1 semaine à l'avance sur les réseaux sociaux, partout! Et dépasser les 500 !

Voilà!

A vous !

 

 

Ps: j'ai acheté la cape AteBits ! Na!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai trouvé ce concert excellent, malgré mon manque de recul par rapport aux anciens, car celui ci était mon premier. J'ai dépensé 600 PA (comme la majorité des fans) et je me suis éclaté, la musique était superbe, les animations énormes, et l'ambiance magistrale, je ne pensais pas que l'on pouvait faire de telles choses sur Minefield, qui est déjà très haut dans mon estime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait déjà été très impressionnés par les lasers au dernier concert et là cet écran, on simplement incroyable. A chaque fois avec ce serveur, on pense avoir tout vu et on est encore surpris, ici on a l'habitude de dépasser les limites ! Donc pour moi ce fût encore un fabuleux concert comme d'habitude et je suis vraiment pressé d'assister au prochain qui apportera lui aussi son lot de nouveautés!

Bref une chose à dire: Minefield, best server for ever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que l'écran géant était impressionnant, j'ai trouvé le concert moins fort en l'ambiance que le précédent (je pense que les attaques du serveur n'ont pas aidé à la préparation), mais il y avait un je ne sais quoi :roll:

 

La musique était cependant excellente, mais là encore il aurait été préférable de donner le lien VLC au début, car il n'y avait pas photo entre le son qui se coupait toute les minutes avec firefox et la qualité excellente du son sous VLC.

 

Bref vivement le prochain concert. 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que l'ambiance ultra sombre de la salle de concert nuisait un peu a la bonne ambiance mais ce n'est qu'un avis.

Sinon il aurait été intéressant de ramener les crânes du dernier concert, ou de dessiner une citrouille avec les lasers.

Mais la musique était magistrale comme d'habitude ! :D Et le coup des lunettes AteBits très sympa !

Hâte au prochain concert de nos Empereurs DJ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concert en lui-même était très sympathique, j'ai passé une soirée agréable, mais je pense que ce que vous avez noté pour beaucoup (cette ambiance moins chaleureuse que d'habitude) provient du fait que l'event ne se soit pas passé dans une ville, que les joueurs n'aient pas été impliqué dans sa création. On n'a pas retrouvé le fun de woodstock version Minecraft contrairement à plusieurs des derniers, et c'est dommage.

 

Sinon, toujours de superbes innovations... Puissent Bebopvox et WTcraft leur faire faire le tour du monde et vous rendre célèbres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce concert était juste amazing, la musique, les effets, les items pour le concert ... Merci à la modération et à l'administration.

Cependant, j'aimerais vous "aider" sur certains points (dîtes moi si c'est complètement débile ce que je dis) :

 

-Prévenir à l'avance pour le concert ( pas comme le dernier, 1 jour à l'avance)

-Tweeter pour que ça vienne un max :D

-Prévenir, si le concert est sur un site, d'utiliser VLC comme vous avez fait mais avant le concert, histoire que les gens le DL..

 

Voilà, j'éditerai si besoin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de prévenir à l avance dans une période comme celle que connaît aujourd hui minefield avec tout les DDOS, c est que le staff se mettrai directement en danger.

 

Je vois mal la personne qui nous attaque se dire : "tiens, il font un concert, je vais les laisser pendant ce laps de temps la" au contraire.

 

Après, même si peu de communication à été fait, il y avait quand même un peu de monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de prévenir à l avance dans une période comme celle que connaît aujourd hui minefield avec tout les DDOS, c est que le staff se mettrai directement en danger.

 

Je vois mal la personne qui nous attaque se dire : "tiens, il font un concert, je vais les laisser pendant ce laps de temps la" au contraire.

 

Après, même si peu de communication à été fait, il y avait quand même un peu de monde ;)

 

Dok' à dit que on c'est fait DDOS pendant le concert, mais qu'ils avaient parés l'attaque !

Magnifique non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pas comme WTCraft m'a dit à propos de Tyroine ...

Je suis censé comprendre quelque chose ? On a des critiques à me faire oO ?

 

Ah ah!

J'ai dis à WTCraft:

"Malgres le manque de" et j'ai appuyé sur entré sans faire exprès, et WTCraft à rajouté en rigolant:

"Malgres le manque de compétence de Tyroine pour filmer :D" ou un truc de genre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ouais. C'est dingue, je finis toujours par regretter de me faire chier à filmer quand je lis ce genre de choses.

 

Même si c'est pour rire, j'le conçois hein, c'est vraiment pénible d'avoir à filmer ce genre d'event, modérer le chat du live en même temps, devoir relancer la musique toutes les 2mn parce que le site buguait jusqu'à ce qu'on propose la solution VLC, et me rendre compte après une heure et demi de film que le son ne marchait pas à cause d'un programme que je n'ai pas eu le temps d tester à fond 4 heures avant l'event.

 

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que y'a de l'humour derrière mais y'a quand même un début de critique, que je ne déplore pas vraiment, je dis juste que de l'autre côté du rideau c'est assez pénible à gérer.

Mais on a quand même la chance de t'avoir ^^

(je sens que WTCraft va arriver ici est me foutre une raclée!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que y'a de l'humour derrière mais y'a quand même un début de critique, que je ne déplore pas vraiment, je dis juste que de l'autre côté du rideau c'est assez pénible à gérer.

 

T'as quand même un pseudo violet pour ça ! \o/.

 

*S'enfuit en courant*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...