Aller au contenu

[Acceptée] Candidature villageoise de Phleoz


Phleoz
 Partager

Messages recommandés

I - Présentation :

 

Voici ma présentation que j'ai faite, en tant que paysan, lors de mon arrivée sur Minefield :

presentation-f923/presentation-phleoz-t54598.html

 

Et en voici un petit replay (et mise à jour) :

 

- Donc je m'appelle Maory, j'ai 16 ans (et demi) et je suis en première STI2D (pour ceux qui connaissent).

 

- Mes passions & loisirs : Alors ! J'aime (que dis-je, j'adore) le cinéma, tous type de film confondu (mais mon film préfère reste : La ligne verte).

J'aime lire de (presque) tout, par exemple : Tous les Harry Potters (PotterHead ^^), les Epouventeurs, je lis aussi du Granger et du Maxime Chattam ect...

En musique en ce moment, je suis dans le rap Américain (JayZ, Kayne West, Lil Wayne ect...)

Et pour finir j'aime les jeux vidéos ! De Batman Asylum, en passant par League of Legends, ou encore par Borderlands, je touche à tout. Mais mon coup de cœur du jeux vidéos et bien évidement Minecraft.

Et sinon je pratique, à mes heures perdus, du Judo et du Skateboard.

 

- Pour finir ma présentation, parlons un peu de mon histoire avec Minecraft, et de mon expérience multijoueurs.

Je joue maintenant à Minecraft depuis environ 1 ans et demi, et j'ai fait alors rapidement le tour de ce qu'on pouvait faire en solo. J'ai alors créer un serveur privé avec un ami où l'on jouait seulement tout les deux, tranquillement. Puis en seconde, dans une classe plein de Minecraftien, nous louèrent tous ensemble un serveur MtxServeur pour 6 mois (ce qui fut une belle expérience multi). Et puis un jour, je découvrit Minefield, et maintenant je suis ici à me présenter !

 

Voilà !

 

Et je suis sur Minefield depuis le 20/10/12 (à l'acceptation de mon grade paysan via le quizz) et depuis le 27/10/12 (date de mon topic de présentation).

 

 

II - Ce qu'est j'ai fait sur Minefield depuis mon arrivée :

 

- J'ai spawn (naturellement)

 

- J'ai visiter la belle capitale : Stendel (et je m'y suis un peu perdu parmit toutes ses rues et ruelles)

 

- J'ai rejoind le projet d'Ultharik par le biais de Polichaud

 

- J'ai travailler sur le projet d'Ultharik :

 

• Destruction et construction de tour de guets (souvent avec MrGamwi)

 

1351948338-2012-10-30-15-13-00.png

1351948339-2012-10-30-15-13-21.png

1351948346-2012-10-30-15-15-27.png

1351948354-2012-10-30-16-34-22.png

 

• Creusage (est-ce français ?) des voies de la gare du village paysan

 

1351950099-2012-11-03-14-40-33.png

 

• Construction de ma maison au village paysan

 

1351950514-2012-11-03-14-46-59.png

1351950510-2012-11-03-14-47-14.png

1351950522-2012-11-03-14-47-25.png

1351950520-2012-11-03-14-47-35.png

1351950524-2012-11-03-14-47-46.png

 

• Terraforming autour de la montagne d'Ultharik

 

1351948384-2012-10-30-17-05-24.png

1351948406-2012-10-30-19-49-02.png

1351948518-2012-11-02-17-54-24.png

 

- J'ai participer à l’évènement "Atebits - From within the crypts"

 

- J'ai aussi réaliser plusieurs quêtes :

 

• La quête pour obtenir une monture. (vive le cheval!)

 

1351950120-2012-11-03-14-39-19.png

 

• La quête pour obtenir l'accessoire : lunettes.

 

• Les quêtes accessoires Halloween.

 

[Mise à jour] : Les 2 ans de Minefield

 

- J'ai obtenu des accessoires et un minetoys en finissant la quête du reporter à l'occasion des 2 ans de Minefield :P

- J'ai profiter du merveilleux petit diaporama commenter par Dokmixer, nous narrant l'histoire de Minefield :shock:

 

1352735169-2012-11-11-21-33-35.png

1352735090-2012-11-11-21-33-20.png

1352735097-2012-11-11-21-33-47.png

1352735086-2012-11-11-21-34-15.png

 

III - Motivations :

 

Mes motivations sont les mêmes (je pense) que toutes les autres personnes qui souhaitent devenir villageois :

 

- C'est le premier grade qui permet de (vraiment) s'investir encore plus dans la vie du serveur.

 

- Il me permettrait aussi d'avoir un métier, ce qui n'est pas possible en étant paysan, métier qui pourrait me servir pour mieux aider certaines personnes sur des projets par exemple. J'aimerais bien être mineur ou bucheron (j'hésite encore un peu)

 

- Et parceque c'est un grade assez récent et plus accessible pour les paysans, ce que je trouve vraiment sympa :)

 

- Et je pourrais aussi grâce à ce nouveau grade rentrer dans des tavernes interdites aux paysans, et goûter les meilleurs bières de tout Stendel ;)

 

IV - RP :

 

Un jour dans une petite contrée du vaste empire de Stendel, un jeune nain du nom de Phleoz fut réveiller par les brayements du crieur publique de son village. Il descendit alors en trombe l'escalier de sa maison, s'habillant à toute allure et sortit rejoindre tous les autres nains sur la place du village pour écouter le discours du crieur.

Le message de celui-ci disait :

 

"Aujourd'hui est un jour important... les principales villes naines des contrées de Minefield se sont réunis sous une même bannière...

 

Vous qui entendez ceci, si vous êtes un nain, le territoire de Kil' Nura est votre terre d'accueil ! [...]"

 

Entendant ceci notre nain ne perdit pas une seconde, retourna chez lui en courant et prit tous ce qu'il juga utile pour son grand voyage jusqu'au territoire de Kil' Nura. Il dit alors adieux à ses parents et à tous les ancêtres du village, qui trop vieux, ne pouvaient quitter le village pour un si long périple ...

Son voyage commença enfin, Phleoz marcha pendant DEUX longs mois, durant lequels il rencontra de nombreuses personnes sympathiques qui l'hébergérent pour une nuit ou deux, lui offraient le souper ect... mais il rencontra aussi de nombreux monstres, des traversées de grottes et de failles lui menant la tache rude.

Puis un jour il arriva enfin à la (quasi) fin de son voyage : La merveilleuse et grande capitale de Stendel !

N'ayant jamais quitter son petit hameaux natale, c'est avec plein de joie et des étoiles plein les yeux que ce jeune nain visata la capitale et se permit de faire quelques emplettes (avec le peu de Pa qu'il avait obtenu par ses parents avant son départ). Il avait aussi entendu parler par ses ancêtres, d'une vielle légende qui parlait de golems à l'âme pur donnant aux aventuriers dans le besoin : du sable, de la pierre, et ... de la bouse. Il se mît alors à la recherche du golem donneur de sable, car venant d'un continent ou la neige régne en reine, il n'en avait jamais vu, ni toucher de sa vie, c'est alors que demandant à plusieurs personnes ou se situer ce golem, qu'il tomba sur un certain Polichaud (un être étrange, ressemblant à un nain, mais qui, à sa grand surprise ... aussi à un mouton !).

Ce gentil nain (mi-nain, mi-mouton) l'enmena jusqu'à ce golem. Phleoz ce remplit alors les poches et ses sacs de sables sous le regard amusé de Polichaud, puis celui-ci lui proposa alors de le rejoindre sous la cité d'Ultharik (du territoire de Kil' Nura). Notre nain, étonné, voulant justement rejoindre le territoire de Kil' Nura accepta, et partit avec Polichaud vers la ville d'Ultharik, en pleine construction.

 

Phleoz fut accueilli par une petite bande de nains joyeux, travaillant sur le chantier de la cité. Il fut inviter asser rapidement à construire sa propre chaumiére dans le village paysans des nains, et commença diverse tâches : buchâge de nombreux sapins, destruction puis construction de nombreuses tours de guets, le minage des voies de la gare du village, le remplissage de bouse autour de la montagne d'Ultharik ect...

Et chaque journée se terminer par une bonne bière (en bon nains qu'ils étaient).

 

Phleoz était chez lui, et ceci n'est que le début de son histoire ...

 

[Mise à jour de mon RP (un poil trop cours à mon gout)]

 

Sa aller faire maintenant bientôt un mois que notre nain était arriver à Ultharik, il participait à toutes les tâches possibles et imaginables pouvant aider à la progression de la future ville, qui se situerait sous la grande et majestueuse montagne d'Ultharik.

Tous les jours Phleoz s'armait de courage et surtout de tonnes de bouses pour rendre la montagne plus naturelle et plus discrète (en cas d'attaque ennemis), aider par ses braves compagnons nains tel MrGamwi, Alexas, Viaduc et d'autre, et aussi par Polichaud, qui leur apportait de quoi se ravitailler entre une ou deux couches de bouses posés, tous cela sous les directives du chef de projet Galaoud qui travailler avec eux.

Il participait aussi à de nombreuses escapades dans le Nether avec ses compagnons d'armes (escapades malheureusement souvent peu fructueuse).

Il participait aussi à de nombreux banquer et fête, où la bière coulait à flot.

Il se permettait aussi de nombreuses escapades à Stendel durant ses temps libres, pendant lesquels il fesait ses amplettes et était toujours disponibles pour aider quelques habitants de Stendel dans le besoin, et c'est ainsi qu'un jour, gambadant entre les ruelles il rencontra un reporter qui avait l'air en panique et surpassé. Il demanda alors à celui ci ce qui n'allait pas, et le reporter lui expliqua qu'il avait un article très important à écrire sur les villes et projets de l'histoire mais qu'il n'avait trop peu de temps pour voyager autant vers toute ses villes. Phleoz se proposa alors pour voyager et recueillir des information sur ces villes. Le reporter accepta, fou de joie (et de soulagement), et Phleoz partit sans perdre une seconde vers la première ville de son périple : Galianor, cité naine, ville de ses ancêtres …

Arrivé devant l'entrée majestueuse en forme de tête de dragon (l'architecture naine que voulez vous) ne pu s'empêcher de laisser coulé une l'arme avant de pénétrer dans les profondeurs de la cité. Il rencontra dans cette cité, abandonnée par les nains depuis fort longtemps, un vieillard qui lui compta l'histoire de la cité naine, puis lui disa aussi qu'il était l'un des 9 ancêtres narrant l'histoire des villes et projets de New Stendel, et l'invita à partir de suite à l'encontre de ses frères.

Phleoz reprit alors son chemin rencontrant chaqu'un des ancêtres, passant de Nouvelle Asur à Sedannah, à St. Trident et tant d'autre … puis il rejoignit enfin le reporter lui narrant tous ce que les vieillards lui avaient narés.

Le reporter le remercia et l'invita à le rejoindre au château de Stendle le lendemain au couché du soleil et au levé des étoiles. Intrigué Phleoz accepta, et rentra chez lui, se coucha dans son lit et ne pouvant dormir, se demandait ce que lui réservait le mystérieux reporter …

 

À suivre …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bijoul, et toutes autres formes de salutations, bonjour à tous !

 

Je viens ici ce jour féliciter le dénommé Phleoz pour son implication dans le projet, son bon vouloir et sa sympathie de tous les jours. Je pense que le grade de villageois pourrais lui apporter et donc a Ultharik é_è de bonne choses, il le mérite.

 

Puissiez vous lui offrir ce grade ?

 

P.S: ah oui c'est vrai, faut le plussoyer... Alors +1 tu le mérites :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phleoz est un nain très investi sur Ultharik et qui apporte chaque jour sa motivation et son soutien sur le serveur.

Il prend tous les boulots et en redemande, un vrai petit Stakhanov! Ses patrons ont toujours veillé à ce qu'il ait constamment du travail, qui sait ce qui peut arriver sans canalisation d'une énergie et d'un engouement pareils oO

Enfin bref, Phleoz est quelqu'un de respectueux, de travailleur et qui aime voir un travail fructifié, il est de la trempe de ceux qui font d'une idée une réalité.(un nain quoi :mrgreen:)

 

Je dis donc oui à la proposition 15236!(Qui correspond selon l'alinéa23 du chapitre 7 à l'admission de Phleoz en tant que villageois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...