Aller au contenu

[Journal] Le Vagabond Enchaîné


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Ah ça tombe bien, je commençais à manquer de papier hygiénique !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

................................................................................................................................................................trollface_small_normal2pl7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si le VE peut aider les gens à s'améliorer. Je trouve que c'est une excellente façon d'avoir un retour sur le travail qu'on effectue, tant pour un commerçant vis à vis de son commerce, que pour un constructeur et son bâtiment, ou un joueur qui poste une suggestion, voire même le staff qui propose une update.

C'est parfois même le seul moyen actuel d'être critiqué (et la critique, c'est bien). Voilà pourquoi j'aime "travailler" au VE et pourquoi je suis plutôt fier de ce projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si le VE peut aider les gens à s'améliorer. Je trouve que c'est une excellente façon d'avoir un retour sur le travail qu'on effectue, tant pour un commerçant vis à vis de son commerce, que pour un constructeur et son bâtiment, ou un joueur qui poste une suggestion, voire même le staff qui propose une update.

 

Sans vouloir être méchant, s'attribuer les mérites des updates, c'est peut être un poil présomptueux de votre part ^^

On a pas attendu vos remarques pour s'y atteler, comme ça a déjà été dit, y'a plein de truc en cours qui ont été mis entre parenthèses quelques semaines pour ces mises à jour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'avais compris que grâce aux "retours" du VE (= "ouais, ça fai tro lontan kia pas eu de maj ! :( :( :("), de nouvelle màj étaient sorties ^^

 

Pour les retours sur les màj futures, je suis sceptique. A chaque fois, y'a des gens en pâmoison devant la nouveauté quand d'autre disent de suite que c'est nul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose au moins espérer (un minimum) que ce que pouvons dire dans le VE sur ces majs sont un tant soit peu réalistes et présentent un avis correct des majs. :)

 

C'est sûr qu'il y a toujours ceux qui sont toujours contents et ceux jamais, mais je pense que nous essayons de faire la part des choses et de donner un avis réfléchi, bien qu'il ne puisse bien sûr pas être parfaitement objectif. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop à tous !

 

 

Tout d'abord, je tiens à m'excuser au nom de toute l'équipe du retard de notre numéro. Nous faisons tout notre possible pour le sortir le plus vite possible !

 

Cependant, je tenais aussi à faire une annonce : Le Vagabond Enchaîné recrute !

 

Nous recherchons tout d'abord des rédacteurs qui se sentiraient capable de tenir une chronique ou un type d'article régulier chaque mois. Bien évidemment, nous recherchons des plumes matures, expérimentées, et si possible avec des concepts novateurs. Si jamais vous vous sentez d'attaque et que vous pensez pouvoir intégrer l'équipe de rédaction, envoyez nous un premier article de ce qui pourrait être votre chronique du prochain numéro, avec si possible une petite présentation, histoire que nous sachions qui vous êtes. ;) Envoyez le tout par MP à Anthelme, Ctrofun, et moi-même (DomFulmen, pour ceux qui ne sauraient pas lire), et après délibération nous choisirons qui peut être susceptible de nous rejoindre. ;)

 

Nous recherchons aussi des illustrateurs. En effet, nous ne vous cachons pas que si le dixième numéro est en retard, c'est que nos illustrateurs sont tous indisponibles et que nous nous retrouvons donc avec la moitié à faire par nos propres moyens. Nous souhaitons donc trouver des personnes maîtrisant bien le C4D (entre autres). Si jamais vous vous sentez de taille, prenez exemple sur les illustrations de nos numéros précédents, et envoyez-nous un exemple de vos capacités en nous envoyant une image similaire. Si vous maîtrisez également le graphisme 2D et que vous pensez nous pouvoir nous fournir des illustrations sous forme de dessins (via Phtoshop ou autre, qu'en sais-je ?) vous pouvez également tenter votre chance !

 

Dans tous les cas, bonne chance à vous, nous espérons avoir de nombreux retours, et nous nous excusons encore une fois pour le retard de notre numéro que nous souhaitons vous sortir le plus rapidement possible !

 

Cordialement,

L'équipe du Vagabond Enchaîné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, je croyais qu'à gauche c'était les non, et à droite les oui^^

 

Mais du coup quand il y a une seule colonne, comment on sait de quel côté ils sont? :|

 

Personnellement je pense qu'une séparation plus claire serait préférable, après je vous laisse voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...