Aller au contenu

[Journal] Le Vagabond Enchaîné


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Si les rédacteurs faisaient leur taff en temps et en heure je pourrais aller tranquillement en soirée !

Plus sérieusement il est 1h du mat, il est grand temps d'aller faire quelques corrections :D

La même.. marre de devoir rusher en un week-end.. on va finir par se mettre en grève nous les correcteurs :x

VE démission ! VE démission ! VE démission ! VE démission ! VE démission ! VE démission ! VE démission ! VE démission ! VE démission ! VE démission !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si si, c'était voulu. ;) Enfin si c'était dans l'article, sinon si c'était sur le forum, mea culpa ! :lol:

Je copie/colle texto certains propos de certains joueurs dans mes articles, avec les fautes en prime histoire de bien cibler la personne. ;) Si c'est bien l'endroit auquel je pense, alors c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est voulu, de même que le "il" sans s et le "voulais" qui devrait s'écrire "voulaient" et qui sont dans la même phrase. Ainsi que le "tache" qui devrait s'écrire tâche bien entendu. ;)

 

C'est effectivement une citation de quelqu'un. Ctrofun tu devrais très bien voir de quoi et de qui il s'agit pourtant. ;) Je t'en parlerais sur Mumble si tu ne vois pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je je faisais des références plus explicites ma chronique n'aurait plus trop d'intérêt en fait. ;) Dites-vous que chaque action ou partie de description (à quelques exceptions prêt) cachent quelque chose, une petite critique, un petit reproche fait à telle chose ou tel joueur... Et de même quand vous voyez des fautes, dites-vous que je peux avoir simplement copié les dires d'un joueur pour en détourner le sens ou simplement lancer une réflexion/moquerie dessus. ;)

 

Ensuite, à vous de lire entre les lignes et de savoir de qui ou quoi je peux bien parler. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Chers lecteurs, nous ne vous oublions pas ! Certes, le dernier week-end du mois d'avril est passé et le VE n'est pas sorti. Mais, la totalité de l'équipe du Vagabond Enchaîné étant membre du mouvement This is Minefield, la fin du mois fut très chargée pour nous.

 

Nous avons décidé de ne plus sortir le VE le dernier week-end du mois, mais bien le 1er (jour, pas week-end) de chaque mois. Nous espérons donc pouvoir vous distribuer notre journal pour mercredi.

 

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post ! Je viens en ce jour m'excuser auprès de vous cher lecteur assidu du VE car l'édition N°8 va malheureusement prendre quelques jours de plus. Je suis en week-end loin de chez moi et je ne pourrai donc pas bosser avant lundi. Voilà voilà, j'espère que votre envie de lire ce satyrique mensuel n'en sera que grandie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...