Aller au contenu

Non aux tueurs d'AFK!


Sulfaraz
 Partager

Messages recommandés

J'en ai marre! Je sais que le Nether = PvP! Je sais qu'il ne faut pas être AFK au Nether! Mais comme même! Même dans un monde où tout le monde a le droit de tuer tout le monde, on a comme même des principe (enfin du moins certain....) ! Tuer quelqu'un qui n'est pas présent c'est simple! Aujourd'hui encore, j'avais un super bon steuf que je venais de m'acheter cher mais j'avais perdu beaucoup de coeur a cause de la faim. Quelqu'un m'envoie un MP donc je lui réponde. Soudain, une personne arrive, dans mon dos, tranquille et me tue! Et qu'il ne dise pas le contraire, il c'est très bien que je n'été pas présent "physiquement", sinon j'aurai réagi! Alors là, je dis non! J'en ai plus que marre! Si j'écris ce sujet, c'est juste pour montrer ma colère! Et je suis sur que je ne suis pas le seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déconnexion? Laisse moi rire. Je l'ai fait, je me suis déco pour aller porter plainte (grief) et quand je me suis reconnecté : pfiou! Mort et évidement, le steuf disparu. Je le signale au modo, aucune réponse. Sa doit être le grade, qui s’intéressent au paysans après tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déconnexion? Laisse moi rire. Je l'ai fait, je me suis déco pour aller porter plainte (grief) et quand je me suis reconnecté : pfiou! Mort et évidement, le steuf disparu. Je le signale au modo, aucune réponse. Sa doit être le grade, qui s’intéressent au paysans après tout?

Ah encore mieux tu t'absentes juste après un combat ou en plein combat ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni l'un ni l'autre, et je l'ai déjà dit. Je me déconnecte parce que le donjon de blaze est rempli de lave -et c'est interdit de faire ça sans raison- et quand je me reconnecte je suis mort!

 

Sa marche aussi avec les mobs .....

 

Et non on peut mettre de la lave sur un donjon de blaze même si c'est sans raison. , on peut l'entourer d'obsi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de pleurer parce qu'on voit a tué avec un stuff full diams full enchant à 15 254 783 PA, faites comme moi, allez dans le nether avec deux stacks de melon, une pioche et une épée en cobble.

La voix de la raison, ça c'est du courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que reprendre les propos de SP, du temps de l'ancien nether c'était épée en cobble et un peu de bouffe pour la majorité des gens. Très peu de personnes se risquait là bas avec une épée en diams et encore moins avec un stuff complet. On mourrait bien sur fréquemment mais on s'amusait malgré tout très bien.

Aujourd'hui c'est carrément l'inverse: ça chiale en permanence IG sur le chat ou sur le forum dès que ça creve. Un stuff en diams ne garantit pas l'invincibilité AFK ou pas! Le nether est également un monde PVP et pas un monde de farm et visiblement pas mal de personnes tendent à l'oublier...

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa doit être le grade, qui s’intéressent au paysans après tout?

Personne, hormis les encore-plus-bouseux, j'ai nommé les vagabonds.

C'est pour ça que deux des ambassadeurs de l'ANA sont encore paysans (mais c'est juste des quotas, rien de plus, on allait quand même pas leur donner des responsabilités !) (message labellisé second degré) (non, ne t'énerve pas Dom : D )

 

Si tu veux poutrer tout le monde, viens avec ton stuff toutenobsiédiamandelamorkitu ! Si tu veux juste t'amuser, viens avec l'équipement de Super_Patate !.. heu Super_Pingouin ! (les initiales... c'est trompeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du temps de l'ancien nether c'était épée en cobble et un peu de bouffe pour la majorité des gens. Très peu de personnes se risquait là bas avec une épée en diams et encore moins avec un stuff complet. On mourrait bien sur fréquemment mais on s'amusait malgré tout très bien.

Je le regrette ce temps !

 

Je sais qu'il ne faut pas être AFK au Nether!

Bah ... Si tu le sais, pourquoi tu viens t'en plaindre ? Le Nether c'est pas "à vos risques et périls", voir "quitte ou double" ? Ah bon ? Pourtant tu dois faire partie de ceux qui s'y trouvent en permanence (si tu viens y risquer une aussi bonne armure), je me trompe ? :|

 

Vous m'avez bien l'air gentil, tous ceux du Nether, qui allaient, à vos risques et périls avec vos armures et vos épées enchantées, mais depuis le début vous connaissez les risques. Et à chaque fois ou presque, ça pleurniche quand ça perd son armure ...

C'est franchement ridicule.

 

On t'envoie un mp ? Tu réponds pas ou tu attends d'être safe, c'est tout. Même si c'est moche, je l'avoue, de tuer un AFK, tout le monde le ferait, ne serait-ce que dans le doute. Qui nous-dit que ce n'est pas un mec qui fait semblant, et qui profite de la loyauté de l'adversaire qui ne l'attaque pas, le croyant afk, et qui attend qu'il soit de dos pour lui donner le coup fatal ?

J'ai cru entendre diverses techniques que certains de vous utilisaient, et c'est pas beau à entendre.

 

Donc je suis désolé pour toi, c'est toujours décevant de perdre une armure, aussi enchantée soit-elle, mais avec ce post, tu perds toute ta crédibilité, et ce n'est pas en criant ta rage que tu vas attiré l'attention de ton auditoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...