Aller au contenu

[Refusé] Candidature Belagest


Belagest
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

Je me présente je m'appelle Belagest, j'ai 29 ans, je joue à minecraft depuis un an et demi (depuis le tuto de TheFantasio974, je ne sais pas si vous connaissez ?! :P) j'ai fait quelques serveurs multijoueurs (sans avoir été ban ou autre) mais je ne m'y sentais pas très bien, je me suis inscrit sur Minefield depuis une semaine environs, je sais je suis nouveau sur le serveur, mais j'aimerais me faire une empreinte sur ce serveur, (je sais qu'il est très connu et que les places sont chers)

 

Je ne connais pas énormément Nevah, je l'ai visité lors de ma première visite, j'ai rencontré quelques personnes y habitant, et cette ville m'a beaucoup plus, du point de vue RP et pour ce qu'elle propose (les champs accessible à tous, dont je me suis servit ;), entre autre) (avez vous une pépinière? pour les arbres )

 

Cette ville est très viable j'aimerais savoir s'il y à une place pour moi, je me connecte au moins le week end, donc une fois par semaine est ce que cela vous semble correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si tu veux postuler à Nevah, une candidature "complète" est attendue, c'est à dire une présentation plus ou moins précise, et surtout un RP :)

Il est aussi nécessaire que tu passes sur le Mumble de la ville afin de faire plus ample connaissance nous :D

 

Pour plus de précision, discute avec les joueurs ou avec les consuls :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Belagest,

 

il faudrait effectivement avoir un bout de RP (une trentaine de lignes) dans ta candidature, c'est la coutume ;) Raconte-nous comment ton personnage a découvert la cité de Nevah et ce qu'il en a pensé !

 

Sinon comme l'a dit Kaaloth le Mumble est vraiment le noyau dur de la communauté, et c'est encore plus le cas à Nevah. Alors n'hésite pas à passer dire bonjour, écouter les gens parler ... Éventuellement redirige les gens présents dans le chan vers ce topic s'ils ne l'ont pas vu ;)

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...