Aller au contenu

[Acceptée]La grande Reine QueenNounours et sa Brique Rose


QueenNounours
 Partager

Messages recommandés

barreCHEVALIER.jpg

 

Je me présente donc à vous pour ceux et celles qui ne me connaissent pas !

Je suis QueenNounours alias Caroline 29 ans technicienne bancaire.

Joueuse de Minecraft depuis 2 ans, j’ai intégré Minefield en Janvier 2011.

J’ai pour passions les jeux vidéo depuis bien 25 ans (dernièrement, Diablo, GW, Wow Sims, Anno etc), la couture, le rose, la photo, le graphisme, le dessin et le minimalisme au quotidien.

 

Voici mes candidatures :

 

Paysan

 

Voyageur

 

Commerçante

 

Pour ce qui est de ce que j’ai fait sur le serveur

J’ai créé avec Zifnabb

 

- La Principauté de L’Octarine

 

- Cori Celesti

 

- Le journal le Mexicain

 

- la Minefieldweek (ici aussi, ou )

 

- J’ai aussi créé un métier unique Styliste royal

 

En des temps reculés, j’ai aussi participé à la Révolution des diamants pendant laquelle j’ai eu l’honneur d’écrire le RP.

 

cori.jpg

Cori Célesti

 

J’ai aussi participé à plusieurs communautés comme Minar et actuellement Cérule.

Pour ceux qui sont au courant, j’ai renoncé au projet de Cori après plusieurs mois de travail et de travaux me retrouvant seule j ai préféré reprendre mes activités Events et RP pour le plaisir des joueurs et le plaisir de jouer.

 

Pourquoi mériterais-je ce grade ?

 

Je suis la Grande reine QueenNounours enfin voyons ! (enfin rose il serait mieux)

Non en fait, j’espère avoir participé a ma façon au serveur depuis presque 2 ans.

J’ai toujours essayé de fonctionner de façon RP, et d’apporter ma touche Quennesque à ce monde de brutes et de testostérone^^

Je me suis essayé a créer un perso RP qui est la Reine Queen armée de sa désormais mythique brique rose ! Tant et si bien que les personnes qui ne me connaissent pas réellement, me trouvent égocentrique et vaniteuse ; ce qui prouve bien que j’ai joué mon rôle comme une chocoBN ;)

 

Ce que m’apportera ce grade si je l’obtiens ?

 

Ce grade me permettra d’avoir plus d’impact lors de création d’Event et à fortiori de légitimité. Cela me permettra également d’apporter mon aide de façon plus efficace en bénéficiant de plus de visibilité.

En effet j’ai plusieurs projets sur le feu, le 1er étant de relancer la Minefieldweek ainsi qu’un investissement sans faille à la magnifique ville qu’est Cérule !

Je veux aussi m’investir en tant que mécène, « dynamisateur » de projet (à coup de brique rose si besoin est !) et bien sur comme modeste ouvrière, comme pour Cérule actuellement.

C’est cet échange entre joueurs qui me fascine dans ce jeu.

Réussir à faire connaitre notre univers RP (nos idées des fois farfelus ^^)

 

trone.jpg

Mon Personnage avec l'ancien Skin sur mon Trône de L'Octarine.

 

Queen.gif

Mon Skin Actuel

 

 

barre2CHEVALIER.jpg

 

 

Un jour de pluie, sombre, triste et morne, un jour à ne pas sortir un Enderman dehors ; un jour où couvait l’orage ; un de ces jours où l’ennuie de Queen commençait sérieusement à la tarauder…

 

 

Cela faisait maintenant trois bonnes heures qu’elle brossait ses longs cheveux scintillants, soyeux, radieux et accessoirement roses. Cela suffisait bien ! Elle enfila prestement sa tenue en coton et son corset de cuir souple, puis, déterminée, elle se décida à faire un tour à la bibliothèque du château située non loin du bureau de Zifnabb afin de venir embêter celui-ci. Il n’y a pas de raison !

 

Elle traversa l’immense couloir du château pour s’y rendre, en saluant deux cuisiniers rondouillards au passage, qui trimbalaient cahin-caha un Creeper dodu à souhait pour le repas du midi.

 

D’humeur badine, elle voulait taquiner Zifnabb comme à son habitude. Elle se précipita pour ouvrir la porte sans ménagement en criant « CHERIIIII » dans l’espoir de faire sursauter le malheureux, qui, certainement plongé dans une délicieuse lecture, ne manquerait pas d’hurler comme une chochotte ! Mais son cri résonna dans la pièce vide, personne ne s’y trouvait. Déçue, elle vagabonda entre les rayonnages de livres, laissant ses mains d’un blanc laiteux effleurer les tranches des œuvres abimées par le temps et l’histoire, afin de trouver une lecture intéressante et non soporifique pour passer le temps.

 

Au bout d’un long moment, d’un très long moment (car on le sait bien, le temps passe toujours plus lentement quand on s’ennuie sévèrement), une couverture attira l’œil de la jeune et magnifique reine.

Elle le prit entre ses délicates mains, il était lourd, le travail de la couverture en cuir était magnifique, sublimé par de nombreux détails et de fins reliefs.

 

Elle emmena précautionneusement l’ouvrage sous son bras jusqu'au bural de zif et s’y installa confortablement. Elle posa le livre sur la table, passa ses doigts sur la reliure pour en ressentir les dessins et l’ouvrit.

Sur la page de garde, était inscrit à la plume « Descendances directes, indirectes et autres régalades de la famille Royale Oursissime »

L’écriture était très alambiquée et originale. Intriguée par le titre qui s’emblait la concerner, elle tourna la page et entreprit de lire l’ouvrage farfelu.

 

L’ouvrage entier avait été écrit à la main, il relatait l’histoire des différentes branches de la famille Royale de Queen et de leurs descendances.

Un passage attira tout particulièrement l’attention de la Reine :

 

« La Reine de rose IV fille de Papatte 1er et sœur de la reine Nounours III, disparue lors de la guerre des Ours, n’a aucune descendance. »

 

Queen fut interpelé car après cette guerre elle fut la seule descendante de la branche Ours. De cela, elle en était sure et certaine… Personne ne lui avait parlé d’une tante maternelle et chose plus troublante encore moins du fait que sa mère avait une sœur. Serait-elle donc la descendante de cette branche et légitime Reine de Rose ? Elle regarda la gravure de la page suivante, représentant l’arbre généalogique de sa famille.

 

Prise de frénésie, elle s’empressa de compulser d’autres ouvrages afin d’approfondir sa réflexion. Elle tournait les pages avec célérité et découvrit une autre gravure avec un texte. Il décrivait l’histoire du peuple et du Royaume que dirigeait la Reine de Rose. C’était la terre sacrée des saltimbanques sur les Terres hostiles et vaste de Stendel.

Queen resta bouche bée à la vue de cette révélation !

« Mais pourquoi n’ai je jamais entendu parler de cette famille ! Ni de ce peuple ! Qu’est t’il advenu de lui depuis ces années sans Guide ? »

Les idées se bousculaient dans sa tête, malgré l’absence de sa famille, elle avait trouvé le courage de réunir son peuple plusieurs années après la guerre afin de reconstruire leur havre de paix. De savoir qu’un peuple pouvait être en souffrance, et de plus Son peuple, elle ne pouvait pas rester les bras croisés !

 

Ni une ni deux, elle se leva brusquement (sans pour autant oublier de remettre sa chevelure bien en place. Vous comprenez…) et se mit à courir pour trouver son intendant de mari : Zifnabb.

« Zifffffffffffffffffff » cria-t’elle à travers le château de sa voix cristalline qui en fit sursauter la pléthore de gardes qui commençaient à somnoler.

Haletante d’excitation et de curiosité, elle traversa le royaume en demandant à qui voulait bien la renseigner sur l’endroit où se cachait son coquin de mari. Ce à quoi chaque habitant avisé s’empressait de répondre ; qui connaissait un minimum la reine n’osait point la contrarier sous peine de recevoir une brique rose dans un orifice non habilité a cet effet.

Pendant que Queen ameutait tout le royaume, Zif, loin de se douter de la tornade qui allait s’abattre sur lui, était tranquillement en train de discuter autour d’une bière au miel royal sous la tonnelle de la taverne.

 

La reine après avoir recueilli moult explications d’un paysan bien éméché comprit que Zif était à la taverne. Quelle originalité !!

Approchant de celle-ci et voyant son intendant de mari, elle prit tout son élan lui sauta dessus, le bisouta et lui dit sans perdre son souffle :

« Zifjaitrouvéunlivresurmesancetreees »

 

Le tavernier apporta une limonade rose à la reine avec une touche de pomme et de miel des ruches royales dont Queen raffolait. Zif toujours très calme lui demanda de se détendre et de remettre ses pensées à l’endroit avant de lui parler.

Elle reprit son souffle et lui conta l’histoire en lui montrant le livre. Zif très attentif se demandait comment il avait pu louper la lecture de ce livre.

 

Queen voulait monter une expédition dans quelques jours afin de voir si son nouveau peuple avait besoin d’aide. Zif trouvait l’idée charmante et encouragea Queen dans cette démarche qui pour une fois (ce qui étonnait zif) n’était point farfelu de la part de la Reine.

Tout en poursuivant leur discussion et en sirotant leurs breuvages, la Reine et l’intendant peaufinait les détails du plan de marche de l’opération, quand soudain un garde accourra vers la tonnelle en direction de Zif et la Reine. Son visage grave n’annonçait rien de bon. Il s’agenouilla avec la mine annonciatrice de mauvaises nouvelles.

 

« Ma reine je suis désolé de vous apporter de graves nouvelles…

« Je vous écoute vous m’inquiétez »

« Je ne crains que cela soit très grave, majesté, les Barbares du Nord !! Ceux-là même qui avaient détruit le royaume font route vers nous et d’après nos informateurs ils viennent reprendre notre terre et nos ours ! »

La Reine devenue pale, les yeux emplis de larme se remémora un instant la tragédie qu’elle avait vécu petite, celle la même qui avait ravagé son peuple, ses ours, sa famille…

Zif prit la main de sa douce avec attention:

« Nous ne resterons pas les bras croisés Ma Reine, nous allons les combattre jusqu’a les éradiquer une nouvelle fois.

Nous avons réussi une fois grâce à votre courage et celui de votre peuple. Nous le referons encore une fois ! Dussé-je y mettre des coups de luth ! Garde qu’avez-vous comme autre information ? »

« Ils ont environ dix mille hommes et une terrible sorcière se serait joint à eux. »

 

Le regard de zif s’assombrit mais il se ressaisit rapidement afin de ne pas alarmer plus que de raison sa Queen. Il prit la parole

 

« Merci garde il est temps de faire sonner les Creepers pour prévenir le royaume que nous sommes en guerre ! »

 

Le garde salua le couple royal et repartit en courant prévenir ses supérieurs.

 

Zif et Queen s’en retournèrent à leurs quartiers et s’installèrent dans la salle du trône pour réunir tous les responsables afin d’élaborer une stratégie de défense cohérente et implacable.

Apres plusieurs longues heures, de discussions houleuses et tendues, entre chaque membre de l’état major, zif prit la décision de protéger la Reine en toute priorité. En effet l’arrivée de renforts venus des pays voisins, des clans dispersés et des guildes de mages, Ils ne disposaient que d’un peu plus de cinq mille hommes armés et de trois sorciers.

 

Le combat allait se révéler ardu et la Reine, dernière descendante du royaume, restait le seul et unique espoir pour L’Octarine et surement Cori Celesti. Queen se refusait à abandonner son peuple et ZIf.

 

Mais la nuit suivante les projets de Queen furent remis en cause. En effet, les barbares firent leur apparition en nombre bien plus tôt que tous les pires scenarii ne l’avaient prévu. Aidés de leur sinistre sorcière, ils dévastaient tout sur leur passage.

 

Zif avait revêtu son armure.

Queen regarda l’homme quelle aimait un homme des lettres, armé pour le combat, elle en fut dévastée. La reine voulut aussitôt combattre à ses coté mais zif ordonna à Queen de fuir avec sa suite et d’essayer de trouver la terre originelle de ses ancêtres : Cori Celesti, elle demanda à Queen de sauver son peuple en se sauvant elle même.

 

Avec déchirement Queen serra l’homme déterminé dans ses bras, lui posa discrètement dans la poche une brique rose magique et en pleurs ,fuit ,tirée par sa suivante qui l’entraina dans un passage secret pour sortir du château et ainsi disparaitre...

 

 

 

Apres des jours de chevauchée accompagnée de sa cour en fuite, Queen arriva enfin sur les terres de son exil. Elle y découvrit une terre dévastée avec les ruines de l’ancien royaume ; ci et là des traces d’activité étaient présentes mais aucune âme qui vive. Queen et ses gens, las et affamés, décidèrent d’y planter leurs tentes ; elle essaya d’en apprendre plus mais elle ne trouva que ruines et silence.

 

La Larme de l’ours avait disparu apriori depuis quelques décennies... Sans doute pillée par quelques malandrins…

Et puis un mal étrange et antique commença à toucher la cour de la reine.

 

Ses suivants tombaient malades brusquement, pris de fièvre forte. Queen essaya au mieux de soigner leurs peines avec l’aide des personnes encore valides, mais cette étrange maladie était mortelle. Au bout de quelques jours la personne trépassait.

La suivante de Queen demanda à la reine de partir, elle ne voulait pas que celle ci contracte cette maladie, elle devait rester vivante pour son royaume et pour zif. L’âme déchirée, elle du se résoudre à partir sur les routes, seule, dans l’anonymat vers une fuite hasardeuse.

 

La reine avait tout perdu et peu être pire encore, elle n’avait toujours pas de nouvelle de Zif, elle savait grâce aux paysans ou voyageurs rencontrés sur la route que la guerre sévissait toujours.

 

Au bout de plusieurs semaines, de petites auberges et de dodo à la pleine lune, Queen arriva aux rives d’une ville. Cérule. Ville paisible. Du moins lui semblait-il.

Avançant son cheval jusque sur la grand place, un habitant vint vers l’étrangère pour l’accueillir. Quand Queen releva son capuchon elle reconnu Glory un vieil ami du couple royal. Elle lui tomba dans les bras à bout de force, laissant resurgir les émotions qu’elle contenait jusqu’alors et explosa en sanglot, ravagée mais heureuse d’être enfin en sécurité après autant de jours d’errance.

 

 

barre2CHEVALIER.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:leaf::grass::leaf::grass::leaf:

 

 

Chère QueenNounours,

 

[justify]C’était un jour froid et pluvieux de novembre. C’était songeuse que je regardais ma forêt brunir et faner sous mes yeux. L’automne frappe de plein fouet les feuilles d’arbre qui tombent au sol en silence, prêtent à renaitre pour le printemps prochain.

Je prenais encore le plus grand soin des quelques dernières fleurs cueillies avant la première tempête dans les talus de Mislaid, et j’admirais encore une fois mes herbes bien-aimées fléchir au passage du vent, sachant qu’elles seront bientôt recouvertes de neiges.

Que faire ?

Mon amûr, mon prince chapeauté Hercey était encore de sortie pour son travail, et je ne pouvais sortir retrouver mes autres fidèles compagnons mangeurs de salades, entre pingouin violet, b*atch décédée/récucitée/re-décédée et autre papier toilette chinois qui semblaient tous absents.

Finalement, c’est déterminée que j’ai enfilé un manteau de lianes et de fleurs de lys ainsi que mes chaussures en feuilles de chêne et me suis dirigée vers la porte d’entrée de la maison de mon fiancé que j’occupais pendant son absence. J’ai traversé le centre de Mislaid et perdis rapidement mon regard dans cette fabuleuse nature dont je ne me lasse jamais, jusqu’à ce que j’eus atteint les frontières du territoire. Direction : la capitale.

Sur la route menant à New Stendel, la nymphe que je suis n’a pu s’empêcher de verser une larme ou deux en voyant ce que certains ont pu faire à de magnifiques forêts ou à de vastes plaines merveilleuses. « Il faut de tout pour faire un monde » dit-on.

Quoiqu’il en soit, c’est au bout de longues heures de marche que j’ai atteint la capitale déserte de New Stendel, me dirigeant rapidement vers Stendel. Là-bas, un charmant musicien jouant une mélodie de satyre, habituellement joué à la flûte de pan, avec une cornemuse attira mon attention. Pendant quelques dizaines de secondes, j’écoutais pensive sa belle mélodie quand je remarquai sur les panneaux d’affichage ton royal nom. A sa lecture, de nombreux souvenirs partagés me sont revenus en mémoire, et je lu l’article en entier.

Quelle ne fut pas ma détresse lorsque j’eu compris ce qui arrivait à ta choupichoute royaleté et à ton royaume !

C’est ainsi que je pris une plume pour t’écrire cette lettre que, je l’espère, tu recevras, afin de t’apporter tout mon soutien et celui de ma forêt ! Ici les lapins et les licornes se souviennent encore des chocoBN que toi et Zif m’avaient offert lors de notre rencontre à Cori Celesti, je te dois bien ça adorable Reine Rose.

Je te souhaite bien du courage Queen, à bientôt j’espère, garde la foi en tes hommes qui trouveront toujours la force de se battre pour protéger le royaume de leur reine bien-aimée.[/justify]

 

~*~ Doruks ~*~

 

:cookie::cake::cookie::cake::cookie:

 

C’était un +1 ( :

Queen, on la connait, elle est gentille, adorable, joyeuse, motivée, elle a des idées roses qui fusent en veux-tu en voilà et ça donne une joueuse formidable qui mérite amplement d'obtenir ce grade de chevalière de-la-mort-qui-tue-tout-à-coup-de-brique-rose-choupichoute-cornemuse.

 

Bisous bisous ^o^

 

 

:leaf::grass::leaf::grass::leaf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Queen est une joueuse qui s'est grandement investie sur le serveur, par des events, des projets, ou encore son grade de styliste... Sa joie de vivre, sa sympathie, et j'en passe, en font une personne qu'il est plaisant de côtoyer, et qui mérite le grade de Chevalier (vous allez pas laisser Kim être le seul membre féminin de notre ordre tout de même o/). C'est avec plaisir que nous l'accueillerions dans nos rangs si elle venait à être acceptée.

 

J'apporte donc mon soutien à cette candidature,

 

Chevalier Maiitoni.

 

(J'espère que mon maigre soutien comparé à ma VDD sera suffisant, j'ai jamais été "bon en plussoiement" :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

enfin dame QueenNounours se présente à un grade à la hauteur de son investissement au sein du royaume de Minefield, et c'est avec une joie non dissimulée que j'apporte mon soutien à notre citoyenne la plus rose. "Le rose est une couleur qui symbolise l'ingénue, la candeur, la pureté mais aussi la séduction et la fidélité. C'est un symbole de la féminité, de la douceur, du romantisme et de l'amour sans le sexe (dommage pour Zif) ni l’égoïsme."

 

Même si tout n'est pas rose (haha) dans ce que nous conte QueenNounours de son histoire à l'eau de rose (hoho), il faut savoir voir la vie en rose (huhu) et se rendre compte que le parcours de la demoiselle n'est pas commun et force le respect, en particulier face à tous les projets qu'elle a organisés ou auxquels elle a participé.

 

Et puis elle a un mannequin dans la vitrine de son shop situé en pleine capitale, et ça, c'est plutôt la classe !

 

Bisous Queen et ... non mais Zif c'est juste une formule de politesse ... Zif s'il te plaît pose cette batte c'est dangereux ...

 

Bon jeu et bonne chance à toi m'dame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GloryFlix qui se baladait dans sa chère Cérule, mains dans le dos, scrutant les maisons et autres bâtiments afin d'en déceler les moindres imperfections, vit au loin un grand cheval blanc, arrivant à vive allure et qui se dirigeait vers le centre-ville. D'un œil mi-inquiet, mi-curieux, il observa cette scène.

C'était apparemment une demoiselle qui avait une grande robe de soie d'une qualité suprême mais, malgré sans doute de nombreuses aventures, avait perdu sa splendeur d’antan. La gente Dame souleva son voile sombre qui jusque la cachait son visage.

GloryFlix reconnu alors son amie QueenNounours qu'il n'avait pas vu depuis fort longtemps lors de son départ de sa campagne boréalienne au profit de la nouvelle ville de Cérule. Elle se mit à lui tomber dans les bras, à bout de force.

Pour le moins désemparé, le dirigeant Céruléen l'emmena à l’hôpital tout proche et la déposa sur un des nombreux lits à dispositions. Il attendit qu'elle reprenne force ainsi que ses esprits avant de lui poser un nombre de questions monumental sur son arrivée, son passé depuis le départ des boréaliens de leur terre natale.

Malgré son mal de tête, elle lui expliqua les malheureuses aventures qu'elle venait de subir. GloryFlix lui offrit bien sur l'hospitalité, le temps que les choses s’améliore pour le couple royal.

Après cette journée pour le moins mouvementée, GloryFlix revint chez lui, n'ayant qu'en tête la chère amie qui avait subi tant d'épreuves. Il pensa alors que la charmante Dame méritait amplement un grade honorifique tel que celui de Chevalier.

 

Je soutiens bien sur ma chère amie Queen dans sa poursuite d’ascension hiérarchique de Minefield. Je la connais elle et Zif depuis pas mal de temps maintenant et lui comme elle mérite vraiment ce grade pour leur bonne humeur quotidienne, leurs idées choco-BN, et tout plein d'autres choses.

 

RPiquement, GloryFlix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueuse motivée, passionnée, sérieuse, entreprenante,

une reine des fleurs, du miel et de son nounours

styliste, architecte et décoratrice de bon goût et rédactrice en chef du journal le mexicain.

 

Adoubez la ou les briques roses vont pleuvoir.

 

(preuve du bon goût:

)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes ces obligations administratives l'ancien marin de fortune devenu conseiller d'une des villes les plus prospère du continent ne sortait quasiment plus de son bureau si ce n'est pour se rendre chez lui se reposer... lorsqu'il rentrait. Les nuits passées à plancher sur la demande d'un habitant, d'un marchant, les problèmes de réparation navales... Il n'avait pour ainsi dire plus le temps de se balader dans les rues de Cérule ni d'aller examiner l'état d'avancement des différents chantiers en cours sur le territoire de la cité.

La cité portuaire grandissait, le nombre d'habitants explosait, mais au milieu de tout les jeunes arrivées certaines arrivées ne passèrent pas inaperçues. C'est ainsi qu'un matin, TempArea, éditrice de la carte du routard et secrétaire personnelle du conseiller, vint annoncer à Peter_Starship que la célèbre QueenNounours était arrivée à Cérule, sans sa suite. Son collègue, GloryFlix s'était chargé de l'accueillir et de prendre soin d'elle.

 

S'efforçant de sortir de son bureau, Peter repensa à toutes les fois où il avait entendu parler de ce personnage, sans pour autant avoir eu la chance de la rencontrer jusque-là; reine de l'Octarine et de Cori Celesti, dirigeante d'un Etat qui fut nomade mais ô combien actif, QueenNounours et les siens étaient incontournables à leurs arrivées dans les différentes célébrations ou foires du continent.

QueenNounours, leur reine, était leur dirigeante, la muse de tout un peuple; et ses faits d'armes n'en étaient points, pas de combats épiques pour défendre une terre d'allégeance, pas de luttes fratricides pour gagner ses lauriers. Au contraire, plus que des faits d'armes, cette reine méritait la reconnaissance de tous pour ses faits d'art.

Faits d'arts oui, mais pas d'infâmes idées de cobble, au contraire. Une rose chevalier: oui, pour ses qualités artistiques elles mêmes mais également pour sa volonté de promouvoir celles des autres. Ainsi, la principauté de l'Octarine déjà, cité entièrement tournée vers l'expression artistique qui fait la part belle aux réalisation des autres est un véritable écrin qui permet d'en faire de véritables joyaux. Cori ensuite, a montré un engagement sans faille pour créer un environnement interactif où les visiteurs seraient devenus de vrais acteurs.

Réalisations artistiques architecturales concrètes donc, qui ne lui suffisent pas. La reine rose va au delà, aujourd'hui le "Vagabond Enchaîné" se déchaîne pour le plus grand plaisir des habitants de ce pays; mais ils ne font que renouveller le journal "Le Mexicain" qu'elle avait fondé.

Dirigeante, artiste, mécène, pigiste, les compétence de la détentrice de la brique rose ne sauraient être complètes sans évoquer son statut de couturière de l'Empire, dont l'échoppe située sur la place centrale de la capitale de Stendel ne désemplissait pas malgré ses tarifs, preuve de la qualité de son travail.

 

C'est empli de toutes ces considérations à l'esprit que Peter quittait son bureau et s'en allait à la rencontre de la reine rose, le pirate qui sommeillait en lui curieux de voir à quoi elle pouvait bien ressembler en vrai, et de comprendre la source de cette aura altruiste, artiste et chevaleresque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma très chère Queen,

 

Ici tout se passe pour le mieux! Si ma plume tremble et si, ça-et-là quelques minuscules taches d'encre constellent cette page, c'est uniquement car l'excitation d'obtenir de tes nouvelles me guète ! Aucunement suite à la sauvagerie de ces barbares hein ! Je ne puis écrire trop longtemps, le plafond vient de s'effondrer!

 

Bouquet d'espoir qui jamais ne se fâne, tu es pour moi le plus radieux des rayons du soleil de ma vie ! Sans toi à mes cotés je ne saurais qu'une ombre suspendu au cadran solaire de l'existence! Je t'en prie, où que tu sois, prends soin de toi!

 

Cette tâche de sang n'est pas de moi !!

 

Il faut que tu trouves refuge le plus vite possible, pense à tout ce que tu représentes sur ces terres, à tout ce que tu as accomplis en ces lieux! Tu es une remarquable personne et une délicieuse femme tu aurais ta place au panthéon, je suis certain que nos gouverneurs seraient du même avis! Tu apaises mon esprit et m'évite bien des tracas, enfin quand je parle de tracas, je ne veux certainement pas parler de l'explosion de la Salle de Défilé qui.. Mais je m'égare!

 

Je ne puis m'attarder plus longtemps, on toque à ma porte avec une certaine véhémence, visiblement à la hache! Je t'aime ma bien aimée, je suis avec toi, te soutiens et pense à toi !

 

Furieusement passionné,

 

Zifnabb

 

 

ps: Je savais bien que j'aurais du être plus assidu aux leçon de notre maitre d'arme

 

 

 

 

 

HRP: (c'était un RP en rapport avec un prochain!) Je te soutiens chérie ! Evidemment que tu mérites ce grade! Ce que tu as fait sur et pour le serveur est formidable, entre nos projets, tes créations, ton métiers unique, ton implication et j'en passe! Tu mérites largement le rang de Princesse même que moi j'dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Je ne rédigerai pas de RP, hélas, par manque de temps en ce moment, mais je soutiens fortement la candidature de dame QueenNounours. C'est une joueuse aimable, douée et inventive au possible. Lorsque j'ai eu l'honneur de me faire accorder une visite de la principauté de l'Octarine, quelle n'a pas été ma surprise de voir que ce petit bout de terrain avec trois pauvres bâtiments recelait tant de merveilles en sous-sol. Oui, j'avoue, le bagou de la demoiselle n'a que réussi à me faire passer une excellente visite des merveilles inventées par Zifnabb et elle ! Oui, cette charmante joueuse a réussi à organiser une fort belle minefield week, avec son talent de skineuse !

Et c'est sans compter ses travaux sur Cori Celesti, magnifique projet s'il en est !

 

Bref, en un mot comme en mille, cette joueuse talentueuse ne pourra qu'ajouter une touche de charme et de classe à la chevalerie (composée pour l'instant de vils malotrus patauds !), tout en disposant de la maturité nécessaire pour tenir ce grade !

Je plussoie donc QueenNounours dans sa démarche !

 

Corderaide aka Ti-ret aka Bout de Chanvre

 

PS: désolé pour ce piètre plussoiement qui ne te mérite pas, mais par manque de sommeil je ne pouvais guère faire plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

 

Bon bon bon, meublage de 5 lignes activés :

 

Flylink se promenait dans les bois, comme chaque début de journée. Il se promenait tous les matins pour faire le tour de Caras Galadhon, apercevant ce qui avait été fait la veille et remarquant si quelque chose manquait. Après ce petit tour de Caras Galadhon, il entamait un voyage qui lui prenait généralement une bonne partie de la matinée en direction d'Arcande. La aussi il faisait le tour de la ville pour voir ce qui avait été fait et ce qu'il manquait !

 

Bref, meublage de 5 lignes désactivés :

 

Malgré mon plussoyement plus que médiocre, je pense réellement que QueenNounours mérité son grade de chevalier (Comparer à un grand nombre qui l'ont actuellement.).

 

Bonne soirée/journée à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi fier QueenNounours, je viens ici pour te soutenir dans ta candidature. Voilà bien longtemps que tu est présente et active sur Minefield, tu est impliqué dans tes projets et très sympathique. (J'ai vraiment du mal avec les plusoiements).

Tout ce temps passé sur Minefield, tu l'a utilisé pour faire de grandes choses et attirer le respect des joueurs dont moi, tu mérite amplement ce grade de chevalier. Nous pourrons avoir dans nos rang une seconde femme chevalier prête à aider et soutenir la communauté. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

Je suis ici pour soutenir notre chère Reine, [barrer]afin qu'elle ne nous lance pas sa brique en pleine face[/barrer] car je trouve que c'est une joueuse qui le mérite clairement et amplement.

L'Octarine et Cori Celesti sont des projets que je trouve très beaux et réussis ! Je me rappelle encore la fois où j'ai découvert Cori Celesti, quand j'en étais encore à regarder par où je pourrais faire éventuellement une route dans le coin pour rejoindre le tout-nouveau projet qu'était Namnis à ce moment. Tomber sur les tentes au détour d'une colline, c'était vraiment superbe !

Cori n'existe peut-être plus, une version plus petite existe maintenant dans les faubourgs de Cérule (idée géniale au passage), j'ai quand même laissé au abords de ma Route de l'Ouest un petit monument en son honneur (je prendrais un screen si j'ai le temps avant ^^).

 

Puis bien sur, Queen est une personne très aimable et sympathique ! Bref je ne vais pas me répéter, elle mérite ce grade, donnez-lui ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette reine n'est pas encore chevalier ? Non, c'est la reine tout simplement.

 

Patati et patata, elle est mature, drôle, sympathique et surtout très investie, comme le prouve sa description.

Skinneuse de talent, elle a su s'imposer parmi les grands de Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il est à noter que cette candidature a reçu les plus beaux plussoiements. Merci à tous pour elle (sauf Leblond hein, ton patati patata tu aurais pu te le garder >.

 

Queen tu n'obtiens pas le nombre de plussoiements requis pour cette candidature de très peu, mais ils sont tous superbes et l'équipe de modération a été unanime pour que tu bénéficies de ce rang.

 

Aussi j'ai le très grand plaisir de t'annoncer que tu rejoins le cercle fermé de la chevalerie, en sachant que tu en seras une digne représentante.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...