Aller au contenu

[Acceptée]Candidature de oOPuNiShErOo (2ème)


oOPuNiShErOo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir chère membre de Nevah,je suis donc ici pour refaire ma candidature a fin de vous rejoindre,donc j'espère que cette candidature seras la bonne.

 

:book:IRL

 

Je me présente je me nomme Jonathan j'ai 13 ans,je suis au collège en 5ème,j'ai pas vraiment de passions dans la vie appart les jeux-vidéos,les mangas,des romans,BD,j'aime beaucoup lire ou même visionner des mangas tel que (Naruto,Bleach,Tora Dora,Dead Note et pleins d'autres).Comme le dit ma candidature (Paysan) je ne pratique aucun sport (même si j'aimerais en pratiquer),je joue au jeux-vidéo depuis mon plus jeune âge (un peu à cause de mes frères),c'est pour sa depuis aujourd'hui j'y joue encore et voila pourquoi les jeux-vidéos sont un peu pour moi une passion dans la vie (même si j'ai dit que je n'avais pas vraiment de passions dans la vie).Voila pour ceux qui est la partie 'IRL' même si j'aime pas trop en raconter trop sur moi.

 

:book:Mon rp

 

Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis pas très fort en rp et que se rp sort tout droit de mon imagination.

 

Chapitre 1 : Un paysan comme tout les autres

 

Dans un royaume grand et fantastique,un paysan nommer Punisher était un simple Paysan qui avait était abandonner quand-t'il était petit,un preux chevalier l'avais trouver devant sa porte il avais donc décider le le garder et de l'élever,c'est lui qui l'avais éduquer et élever a fin d'en faire un futur chevalier,mais pendant la guerre ce chevalier avait était tuer au combat.

Punisher était donc à la rue à l'âge de 17 ans seulement,il n'a eu aucun héritage de son père qui avait était tuer pendant la guerre,l'était avait juger que Punisher de pouvais pas avoir les héritage de chevalier.

Cherchant un abris Punisher rencontra pleins de personne incroyable et d'autre moins sympas,il savais se battre telle un chevalier preux et courtois.

2 ans passer Punisher habiter dans une abris crée par des paysan dans le même cas que lui,mis à la rue.Pleins de personnes de paysan de citoyen,de chevalier parler d'une grande guerre qui aller avoir entre 'Stendel' et 'Le Nivem' et qu'une ville nommer Nevah chercher des personnes a fin de participer à un tournois pour trouver leurs champion qui les représentas leurs de la bataille,Punisher voulant se venger de la mort de son peur voulais absolument participer à cette bataille !

Le lendemain Punisher voulant participer à ce tournois se renseigant plus,il décide donc d'aller se rendre à la capital a fin d'en savoir plus.Rendu las bas tout les chevalier le regarder de travère pour eux un 'Paysan' d'avez rien à faire un capital et devais retourner travailler,il demande déja à plusieurs personne mais personne répond et l'ignore sauf une personne (un chevalier nommer Napo50)lui répondu : Tu compte t'inscrire au tournois ? Il faut te rendre à Nevah la ville est ou elle est organiser,j'espère t'y revoir au revoir brave Paysan !

Punisher était donc décider à y aller et venger la mort de son père et se battre pour l'honneur des paysan !

 

Chapitre 2 : Un paysan preux !

 

Le jours est arriver,le grand tournois va commencer et Punisher stresse tellement que ses souvenir lui remonte dans la tête,un des amis de Punisher accompagna Punisher jusqu'à Nevah la grande ville fortifié que tout le monde en parler,cette ville était la plus connu mais aussi la plus réputer pour ses grandes guerre toutes gagner avec succès,une fois de plus tout les chevalier,noble regarder Punisher et son ami de travère qui si c'était des monstres.Une fois rendu dans l'arène de Nevah le traque monter Punisher stresser de plus en plus,arriver dans les vestiaires il y avait beaucoup de personnes et beaucoup de publique,il avait que 1 gagnant et 1 place de champion ! Quand vas le tour de Punisher armé d'une épée il gagna tous ces combats comme son père le ferrais,preux et digne ! Une fois arriver au dernier match Punisher était fatiguer et assoiffés,mais Punisher ne se laissa pas faire est remporta le mach avec une force incroyable et d'un telle courage,quand le match fut terminer Punisher avait gagner et tout le monde était surpris que un Paysan pouvais de battre avec une telle force,le chevalier qui avais informer Punisher nommer Napo50 lui remet le un prix,une belle armure forger par lui même et une pierre précieuse et le titre de 'Champion de Stendel' il lui dit :-Je savais que t'avais du potentiel et te voila champion de Stendel j'espère te revoir à la bataille,et aussi tu seras loger dans un palais royal dans la capital a fin de te reposer de t'entrainer pour la bataille.

 

Chapitre 3 : Le jour de la bataille !

 

Le jour est venu est la bataille va bientôt commencer,toutes les armé sont prêtes,toutes les défense,tout les monde était sur sa positon et Punisher était prêt à combattre ! Il avait peur de finir comme sont père et mourir pendant un combat mais il avait confiance,les Nivem attaquer les tours a fin de prendre contrôle du Fort que Stendel devais défendre,Punisher n'était pas envoyer sur les premier lignes mais il était achever les ennemis qui essayer de monter.Pendant de longue heure de combat le Nivem avais était repouser mais beaucoup de victime étaler au sous,le Nivem avais réussi quand prendre qu'une seul tours mais la grande armée de Stendel à réussi à les repousser.

Punisher soulager de cette guerre il rentra dans le palais royale épuiser et heureux de ne pas être mort au combat.

La quête de Punisher avais était réussite de montrer que les Paysan pouvais être considérer comme des 'Chevalier',mais il lui manquer une seul choses c'était d'être un habitant de Nevah,cette ville l'avais rendu émerveiller devant ces grandes forteresse et ces grandes tours.

Il lui manquer plus que sa pour montrer qu'un Paysan pouvais être considérer comme un chevalier,comme son père.

 

FIN

 

 

Donc voila pour ma candidature,j'espère que celle la seras la bonne,et je suis désoler pour les fautes :/.

 

 

 

Cordialement oOPuNiShEroO (Jonathan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux que les névains t’apprécient beaucoup. Cela montre que tu es une personne très agréable. Personnellement, je te trouve également sympathique. Néanmoins, une des règles élémentaire de Nevah concerne la limite d'âge. Seules les personnes ayant au moins 16 ans peuvent prétendre devenir névain. Je suis désolé de faire le rabat-joie mais, je crains que tu ne puisses être accepté ... Bien entendu, cela ne remet pas en cause toutes les qualités qui ont poussé les névains à te plussoyer. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'âge est en effet un point important, mais cependant ce n'est important que pour la maturité attendu à ce propos. L'âge de 16 ans et un critère négligeable si la maturité de ce dernier est équivalente au minimum à la maturité d'une personne de 16 ans. Je ne compte plus les personnes de plus de 16 ans affichant une maturité bien faible, et vice versa, on a tous connu une personne en dessous de cette âge parvenant parfois même au dessous de ce critère.

Même si Punisher est très jeune, même si je ne l'ai pas encore vraiment entendu parler, je pense qu'il atteint la maturité attendu. Si j'accepte de le soutenir, c'est également car il s'est toujours battu honorablement, sans débordements, sans rage, et tout autre formes d'immaturité, en portant pratiquement les couleurs Névaines. Que ce soit pour la bataille rangée, ou les jeux stendenlien, il a su montrer ses capacités.

Je maintiens donc mon soutien en sa faveur, mais en contrepartie, j'attend bien évidement un minimum de sérieux de sa part.

Aux âmes averties, diamond skies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hum le nain aurait trop bu de bière?

Pour le cas de punisher je pense que l'age joue assez dans le recrutement. Neansmoins comme la rappeler Diamand l'age ne fait pas tout. Mais, excuse moi, Punisher, cet argument tient si pour 1 ans d'ecart mais la on parle de 3 ans et je trouve que c'est un peu gros. Après je ne doute pas de ta sympathie punisher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...