Aller au contenu

[Refusé]Candidature brangers62


brangers62
 Partager

Messages recommandés

Lien de ma candidature paysan: http://www.minefield.fr/forum/post264876.html?hilit=brangers62#p264876

 

Bonjour

Je m'appelle Brandon j'ai 14 ans, je joue a minecraft depuis l'alpha. Je suis fort en redstone, architecture. Mon pseudo ingame est brangers62

 

Je voudrais vous rejoindre car j'adore la glace et aussi parce que votre communauté est très enthousiasme à accueillir les personnes

Oui j aurais des projets comme des statues en glace ou alors des superbes bâtiments comme un palais de glace , un théâtre ect...

Oui, j'ai déjà visité Sedannah, l'architecture de cette ville est très belle, surtout avec la glace et la neige.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je place ta candidature dès maintenant en essai. Comme je te l'ai dis sur mumble essais pendant cette période de t'habituer au forum de nous aider et si tu en a l'envie n'hésites pas à poster un projet sur le forum. Essais aussi d'être présent sur mumble.

 

 

Cordialement Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Malheureusement je suis obliger ta candidature pour être Sédanniens. Pour être Sédanniens, il faut être actif sur mumble et In-Game.

 

N'hésites pas si tu en as l'envie, à re-poster une candidature.

 

Cordialement, Antonin ministre de l'intérieur à Sedannah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...