Aller au contenu

[Accepté]Candidature TheMillou974


Cam
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, tout a d'abord lien directe vers ma candidature pour devenir paysan --> post123993.html?hilit=TheMillou974#p123993 <--

 

Pour commencer :

 

1) Pourquoi rejoindre Sedannah ? :

 

Et bien Sedannah est une ville sur laquelle j'ai beaucoup accroché dès mon arrivée dans la ville, j'ai eu une visite guidée avec Antonin91 et il faut bien dire que cette ville a du charme c'est donc pour cela que je souhaite la rejoindre, de plus Antonin m'a dit que il n'y avait pas beaucoup de personne .

 

2) Idées, projets pour Sedannah :

 

Aidez beaucoup la ville dans son ensemble, au moment ou j'écris cette candidature je participe au terra-formage du concours de sapin, (Je suis avec Amrod08 et Antonin91) et ensuite m’intégrer dans les divers projets . Sedannah commence a s'agrandir de plus en plus et je dois vous avouer que pour une nouvelle personne visitant la ville c'est plutôt difficile de s'y retrouver c'est donc pour cela que placer des indications sur des panneaux me parait une bonne idée, concernant mes prochains projets ils se formeront plus-tard quand j'aurais passé plus longtemps dans cette ville .

 

3) Avez vous déjà visité la ville ? Impressions ? :

 

Alors comme je l'ai dis dans la première partie, je l'ai visité avec Antonin91 et je l'ai dis, j'aime beaucoup cette ville avec son style architectural très particulier, mais ce qui me plait le plus c'est la liaison très réussit entre les conditions de vies (Avec de la neige) et le style des bâtiments, les couleurs ...

 

Cordialement, TheMillou974

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bravo Milou j'accepte ta candidature !

 

Tu es vraiment très actif ce qui est très remarquable. De plus tu as su t'intégrer très vite à la communauté. Tu as vachement aidé pour Sedannah et je t'en suis très reconnaissant, moi et Amrod.

 

Félicitations !

 

Antonin.

 

PS: par contre le (tu peux aller traiter ma candid ?) ça marche pas avec moi ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...