Aller au contenu

Reprise de Gälianor


Shylf
 Partager

Messages recommandés

Salut alors voilà j'en ai marre de voir Gälianor désertée et abandonnée alors voilà le projet que je déclare:

queje reprenne Gâlinor, alors j'ai mis un poste du pumkinball beh voilà en reprenant galianor je pourrais avoir un bel endroit pour construire le terrain mais bon parlons sérieusement:

 

comment comptes-tu faire revenir des gens à Gälianor?

En rénovant un peu la ville d'abord puis en lançant un marché et un tournoi de pumkinball.

 

Bien mais comment vas-tu rénover la ville?

Alors, 1 la mine, en ajoutant des tunnels en masse puis des cavernes pour le naturelle(les cavernes seront belles avec stallagmites et tout dont napes phréatiques...enfin une caverne)

2 les chemins sont bien mais j'ajouterai des touches dessus

Mais arrêtons nous là puisque la ville n'a pas besoin d'etre trop rénover

et les gens qui ont des maisons dedans?

Simple s'ils ont été accepter dans la ville ils le resteront car ils le méritent

 

 

Bon franchement c'est vrai il faut reprendre la ville, je me désiste pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok deso pour desister je croyais que c'etaut l'inverse de se retirer et de toutes facons ma motivation que ce soit pour les cavernes ou autres est enorme, je dois voir avec Lethar qui sait:on dirigera à deux la ville une fois renouveler et surtout reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien mon cher LetharGik j'ai pensé à que nous deux, pourrions faire une aorte de consulat de Gälianor, nous dirigerons donc à deux pour de meilleurs choix. Aussi bien que pour l'architecture que la politique, que l'économie et tout le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...