Aller au contenu

[Refusé]~Candidature De Bil_Balle~


Bil_Balle
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir! Je me présente, Jules j'ai 14 ans et je suis en 3° J'aime beaucoup les jeux vidéos (Principalement les FPS)et faire du vélo. je joue a minecraft depuis maintenant un an et je suis assez expérimenté dans le domaine de l’architecture, des pixel arts et en world édit)

 

J'ai commencé a jouer sur minefield le semaine dernière (je ne suis donc pas encore un pro du serveur mais sa vas venir!). J'ai visité votre ville par hasard en me promenant et elle m'as vraiment plu! J'aime beaucoup l'idée de la neige qui est un style très sympathique et j'adore le style des habitations de la ville. J'aimerait donc un jour avoir en main la clé de l'une de ces portes!

 

Je suis très motivé et serait donc prêt a aider a embellir votre ville avec quelques monuments tel que une patinoire, une cascade des glaces et bien d'autres idées qui me viendront à l'esprit!

 

J'espere que ma candidature se montrera convainquante et peut être un jour rejoindre les habitants de Sedannah!

Cordialement Bil_Balle :pumpkin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Eh bah nous pouvons dire que j'ai beaucoup de candidatures à traiter en ce moment ! la troisième en une journée !

 

Sinon je met dès maintenant ta candidature en essai. Tu seras donc en période de test durant une durée indéterminée (généralement pas plus d'une semaine). N'hésite pas pendant ce temps à te balader sur le forum, être présent sur mumble, aider Sedannah, et pourquoi pas, proposer tes projets !

 

Cordialement Antonin, ministre de l'ordre et de l'immigration à Sedannah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...