Aller au contenu

[Refusé] Skraay


Akitake
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes, Céruléens et Céruléennes, je suis Skraay, je viens ici afin de me présenter en tant que paysan afin d'habiter la magnifique ville de Cérule et faire partie de sa communauté.

 

 

Un Skraayon passionnant ! (Ou pas):

 

Je m'appelle Alexis, j'ai 16ans, j'habite Eringhem dans le Nord et je suis en 1ère STI2D.

J'ai été baigné dans le Gaming sur PC dès mes 9ans, via le jeu "Counter-Strike 1.6", oui c'est assez violent de commencer par sa je l'avoue. J'ai ensuite joué aux suivants opus de la série, des f2p, etc..

De fil en aiguille j'en suis venu à connaître Minecraft en Août 2010, j'ai joué en Solo et sur quelques serveurs multi sans grande importance jusqu’à ce que je trouve ce serveur. Je suis donc devenu paysan en Janvier 2011.

Ma première maison fut à Hypérion, (à ses débuts), j'avais acheté une petite pomme de pin et l'avait faite cubo' afin de poser mes affaires. Elle n'existe désormais plus.

 

 

Moi sur New Stendel:

 

J'ai fait un gros break et je suis revenu il y a environ 3mois via mon ami IRL PiinPiin qui m'a invité à rejoindre Alukia(NS), une ville du Delta(NS).

Je l'ai vite quittée dut à sa communauté et n'aimant pas son style architectural, cela ma cependant permis de connaître une personne qui est désormais ma fiancée(IG): Vipriem56 <3.

Ne sachant quoi faire j'ai été aider un petit peu la ville d'Ysera(NS) et tout récemment j'ai acheté une maison à Panorifera, qui est ma maison sur New Stendel.

 

 

Moi sur Stendel:

 

Avec ma fiancée Vipriem, lorsque nous étions encore à Alukia, nous souhaitions avoir un peu d'intimité et de tranquillité dans un coin paisible, et avons donc construit notre maison à Bout du Monde.

C'est d'ailleurs à cet endroit que je lui ai fait ma demande.

Cependant un projet se développe actuellement à Bout du Monde et nous avons décidés de déménager, elle m'a donc invité a rejoindre sa maison (qui se situe à la limite de la Banlieue Nord de New Stendel) où nous avons toutes nos affaires concentrées temporairement.

 

 

Comment ais-je connu, et pourquoi Cérule ?:

 

C'est assez simple en fait, nous cherchions une Église dans laquelle nous marier Vipriem et moi, et nous sommes tombés sur la vôtre qui est juste magnifique, nous aimons également beaucoup le style architectural de la ville.

Je souhaite m'installer à Cérule afin d'avoir une vraie communauté sympathique, et une maison fixe dans une ville solide et jolie sur Stendel.

Malheureusement je ne connais pas encore de Céruléens personnellement, mais cela ne saurait que tarder, c'est juste que je ne me vois pas débarquer sur votre channel et faire "Coucou :3", pour qu'on me prenne pour un étranger fou.

 

Ajouts:

 

- Sachez que je suis très actif sur Minefield, et surtout sur le mumble, j'y suis connecté quasiment tout le temps quand je suis sur le PC, et donc presque H/24 pendant les vacances et le soir après les cours en période scolaire, et le week-end.

- Je souhaite me marier avec Vipriem dans votre église, je me renseignerai sur le mumble pour la démarche à suivre.

- Je compte devenir Villageois prochainement, si la ville a besoin d'une spécialité en particulier, je suis à votre disposition, faites moi en part et je deviendrais ce dont la ville à besoin, peu m'importe.

- Je possède une chaine YouTube anglophone (En Standby pour le moment, à cause de problèmes matériels): http://www.youtube.com/user/TheSkraay

 

 

J'ai bien pris connaissances des Règles de vie à Cérule et je les accepte sans soucis.

 

Je vous remercie de l'attention portée à cette candidature.

A très bientôt sur les terres de Stendel.

 

Cordialement,

Skraay 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en ville!

 

Tu entres en semaine de test.

Sois présent en jeu et sur le mumble afin de mieux faire connaissance et de nous prouver que tu es digne d'être Céruléen.

Tu peux loger en attendant, si tu le souhaites, dans une des chambres de la taverne.

Contacte un des conseiller en jeu afin qu'il t'y installe si l'envie t'y prend.

Profites de cette semaine pour connaître les lois qui régissent la ville.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je tiens également à préciser que la personne dénommée "Piinpiin" c'était juste tapée l'incruste' sur le channel et n'avait rien à faire là, il ne cherche qu'a embêter son monde. Je ne veux pas que son comportement joue contre ma semaine de test ni celle de ma future femme, n'étant pas responsable de ses faits et gestes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...