Aller au contenu

Une question bête mais importante


Pirros5
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, dans les règles j'ai lu que pour pour avoir une parcelle en banlieue il fallait demander à un modérateur avant...

Mais où faut-il lui demander?

Aussi j'ai vu que l'on pouvait s'installer dans la campagne sur une surface gratuite de 25x25 maximum sans dégrader le paysage, est-ce vrai?

 

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, dans les règles j'ai lu que pour pour avoir une parcelle en banlieue il fallait demander à un modérateur avant...

Mais où faut-il lui demander?

 

Bonjour à toi, toute demande concernant les emplacements en banlieue et ville se font sur le forum dans les sections éponymes.

 

Aussi j'ai vu que l'on pouvait s'installer dans la campagne sur une surface gratuite de 25x25 maximum sans dégrader le paysage, est-ce vrai?

 

Merci d'avance de vos réponses.

 

En fait c'est plus compliqué que ça , tu dois te renseigner auprès des projets présent sur le territoire avant toute chose, Pour savoir si ta présence est dérangeante ou non.

donc cherche a contacter les

 

Cordialement Zack Weaver-Knight

 

Majordome du Comte Link Nohanssen Scarlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour peux tu faire ta présentation dans la section suivante : http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/

 

 

Cette présentation est obligatoire pour tous les nouveaux paysans. C'est grâce à cette présentation que ton ancienneté sur le serveur commence.

 

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...