Aller au contenu

/!\ Absence /!\


FitchII
 Partager

Messages recommandés

Je serrais absent pendant un bon moment car je passe mes oraux blanc de français, l'histoire, les TPE et faut que je remonte ma moyenne car je commence à être juste pour la terminal S (normal je fou rien depuis un moment :/ )

Donc pas là pendant quelques semaines, je passerais sans doute vite fait le WE prochain pour l'event à Labes.

 

À bientôt! Je reste dispo sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme plusieurs l'ont remarqué, je suis absent depuis 1 mois, 1 mois et demi. J'avais promis un retour il y a peu mais j'ai de nouveau l'IRL qui me tombe sur la tête!

Je vais un peu expliquer mon absence: école, basket-ball, amis, voyages, ect. Je n'arrive pas à reprendre le dessus pour le moment. (De plus mon frère à effacer toutes les données d'un de mes ordis. Je passe mon temps à rassembler le peu que j'ai éparpillé!)

 

J'aurais été absent sans avoir des choses sur MF, je m'en foutrais mais là... J'ai Khérinops à reconstruire, les TO à remettre un peu sur pied, une maison sur Stendel, une maison à aménager à Guenet, des petits travaux à Illumia.

 

C'est pour ça que je nomme jusqu'à mon retour Fitch (si il est d'accord) chef des travaux de Khérinops, que je vais demander à cette même personne de construire ma maison sur Stendel. Tonacs je n'oublie pas les 100 PA que je te dois. J'espère que tu n'as pas encore construis la forge. Je t'avais promis de te la construire et je veux le faire. Le reste ça attendra.

 

Merci de votre compréhension, Loupon!

 

PS: Je prévois mon retour pour dans 2 semaines plus ou moins. J'ai mes examens dans 1 mois. Mon retour sera donc de courte durée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...