Aller au contenu

presentation paysan pacmath


pacmath
 Partager

Messages recommandés

Salut à vous les minefieldiens !

 

Moi c'est Matthieu allias pacmath dans le jeu (appelez moi Pac) ça fait quelque mois que j'ai découvert ce serveur mais sans réussir à passer paysan. mais depuis le quizz, je pense avoir ma chance ! j'ai 14 ans j'ai une petit expérience de minecraft en minage, alchimie, redstone, mais je ne connais pas vraiment vos blocs qui sont vraiment Hmmm.. AMAZING ! sinon IRL, j'aime le sport et la programmation ainsi que passé du bon temps sur le xbox live avec mes amis. j'ai connue ce serveur grâce à boblennon et mcserv.org. Si je suis accepté, je construirais ma maison et je ferais tout les donjons possible du jeu aussi j’espère pouvoir créer un village !

j'ai pris connaissance de vos règles et le codex et j'ai réussit le quizz paysan (du deuxième coup) qui était à mon goût assez simple :)

A bientôt sur minefield :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur minefield et parmi nous !

 

 

Ben c'est parfait, si tu as réussit le quizz, c'est que tu es Paysan, donc accepter officiellement dans la communauté minefieldienne, à toi de voyager, voguer parmi les mers pour trouver un endroit à ton gout ;) Tu peux même soliciter l'aide de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants pour un logement par exemple ou toute questions.

 

 

 

Bonne chance pour la suite et suit le vent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...