Aller au contenu

[Accepté] L'eau m'amène en ce lieu...


Weex
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir chers habitants d'Elryss, ou devrais-je plutôt dire magiciens ? Cela reste encore à être prouvé !

 

:sign:IRL: :sign:

 

Moi, c'est Arthur, un joyeux (parfois même un peu trop) Belge de 16 hivers (il faut bien changer le printemps de temps en temps !). Je vais sur mes 17 le 25 Novembre, le 2ème jour de la tant attendue Minecon, où je me rend pour fêter cet anniversaire... enfin non, j'y vais juste parce que c'est la Minecon, coquinous !

Que fais-je dans la vie ? Eh bien à cet âge là, je suis bien évidemment toujours dans les études générales... mais mon avenir est tracé car juste après, j'entame les terribles années d'unif en Architecture.

Mes occupations dites-vous ? Oh, mis à part le fait que j'adore les jeux vidéos, j'ai d'ailleurs récemment acheté AC3, une pure merveille.

Sinon, je fais de la musculation, pas de trop, je ne veux pas être Mister Univers non plus.

 

:sign:IG: :sign:

 

Mon parcours au sein de Minefield ? Oh il a commencé il y a plus d'1 an à Torcuba, la mythique ville pirate de New-Stendel ! J'y suis resté jusqu'à ce qu'apparaisse Stendel où j'ai rejoins la 2ème ville des pirates, New-Providence ! Des images de tout ça ? Bien sûr, regardez donc :

 

-Ma fierté à New-Providence, le Leviathan !

mini_121107070008643907.png

-Ma fierté sur ma partie solo (inapplicable sur minefield :P)

mini_121107070011204586.png

-Quand je m'ennuie, je creuse des trous

mini_12110707001516547.png

-Ma maison ! ... Oui, sa situation :D

mini_121107070016954295.png

-Vu depuis le port, l'arche des corsaires (by Weexy) et le Leviathan

mini_121107070021310230.png

 

Au niveau de mon personnage, moi c'est Weexy, commerçant aventurier, je traque les terres pour trouver tous les trésors que regorge Minefield !

J'ai très peu à dire, mais des questions sont les bienvenues... si toutefois elles oseraient se présenter.

 

:book:RP: :book:

 

L'eau était glacée, je ne pouvais sentir que les bulles frôlant mon corps, mes membres étaient figés... Je crus d'abord à la mort, d'après mes ancêtres, c'est à ça que la fin d'une vie se devait de ressembler.

Balivernes que tout cela, je n'y ai jamais cru et cela n'arrivera point ! Certes la situation me faisait ressentir une peur immense, mais valait-ce la peine de se laisser périr ? Je devais refaire surface, j'aurais fait souffrir nombre de gens sans cela...

:sheet::sheet::sheet:

Quand ma tête sorti de l'eau, le décor avait changé, ni la pluie ni le vent ne se présentaient à moi. Tout était clair, un large soleil dans le ciel et, parcourant l'entièreté de mon champ de vision, un horizon bleu infini s'offrait à ma personne.

Quel stéréotype bien présenté d'un mauvais aventurier pirate tel que moi que d'être perdu en pleine mer. Je me suis donc laissé bercer par les douces vagues tout en fermant les yeux où je commençai à songer à mon édredon si douillet...

:sheet::sheet::sheet:

Et puis non ! Pourquoi ma fainéantise devrait à chaque fois reprendre le dessus sur mon intelligence ?! Mais bon sang de bon soir, si ON a voulu m'éloigner de New-Providence, c'est pour une bonne raison : je devais recommencer ma vie ! La question était de savoir vers allais-je me tourner maintenant ?

Voyons... la Nature n'a plus de secrets pour moi, je vis avec elle, elle vit en moi. Je suis bon cuisinier, je n'achète jamais de remèdes, j'ai de quoi les faire et de meilleure qualité qui plus est ! Certes, mais mes infimes connaissances en alchimie ne me porteront pas loin dans ce monde peuplé de barbares qui résolvent leurs différents par la force...

:sheet::sheet::sheet:

EvilMiniMoi: Peuh ! Tu crois que ce que tu faisais jusqu'à maintenant n'était pas de la barbarie ? Piller des bateaux innocents, massacrer des populations, et j'en passe !?

 

Mais qu'était donc cet être rikiki qui venait de résumer ma vie en quelques secondes à peine ?

 

HolyMiniMoi: Ha mais je rêve ?! Ce gredin te parle comme si tu ne valais plus rien, mais réagis ! Montre que tu as les capacités à devenir un être meilleur !

 

Quoi ? En voilà un 2ème maintenant ! Bon, si j'hallucine, j'y vois un certain amusement, mais dans le cas contraire, j'aurais tout de même fait ce que je m'apprête à faire: les noyer !

:sheet::sheet::sheet:

Pouf !

:sheet::sheet::sheet:

Je me suis réveillé sur les abords de Stendel, la vile paraissait plus lugubre que dans mes souvenirs. La trempette avait assez bien détérioré mes habits, je décidai donc de me rendre chez le tailleur du coin...

Parfaitement propre sur moi, ainsi que des bleus suivant ma sortie foudroyante de chez l'artisan que j'avais malencontreusement oublié de payer...

Je me suis dirigé vers l'aviateur en chef de la ville, j'ai « emprunté » un de ses piafs et me voilà parti pour Elryss... là où l'aventure m'attend depuis trop longtemps !

 

:sign:L'après RP: :sign:

 

J'ai quelques petits trucs à dire sur mon RP :P

Pour commencer, si vous voulez comprendre un peu plus, je vous suggère de vous fier à ce petit bout de mon rp --> http://www.minefield.fr/forum/informations-providenciennes-f872/mort-espoir-t54853.html

Je ne suis pas un grand écrivain donc il se peut qu'il ne soit pas digne d'un écrit de monsieur Bergerac mais bon, pour cela je vous préviens, après la lecture :D

J'ai décidé de ne pas écrire ma vie à Elryss, car elle n'a pas commencé et j'aimerais la découvrir avec vous !

 

:sign:Elryss ? :sign:

 

Ah oui, pourquoi Elryss, que ferai-je ? Etc...

Eh bien, je connais Elryss depuis sa création, avant même que le post dans demande de chantier soit créé... je savais même que cela allait parler de magie ! Incroyable ? Bah non, c'est moi qui me suis occupé des pixel art représentant les classes, voilà tout !

C'est aussi comme ça que je connais Niouk, où que je TE connais si c'est toi qui lis :D

Bref, j'ai mon spawn à Elryss, je visite régulièrement Elryss, j'ai suivi toutes ses avancées... maintenant je passe de l'autre côté de la barrière.

Mais qu'y ferai-je ? Hum, pour répondre franchement, je ne sais pas, y mettre mes talents d'architecte ? Arf, elle est déjà trop belle que pour essayer de l'embellir... hum apporter un rayon de soleil peut-être. Ou alors y apporter des bateaux, ça, c'est mon dada :D

Cette ville est ce qui me convient, j'adore la nature dans Minecraft et Elryss représente mon idéal, la « civilisation » n'y est pas trop implanté, bref j'aime. Que dire d'autre ?

Ah oui, vous l'aurez surement compris, je souhaiterais m'investir, enfin plutôt m'installer dans le quartier alchimiste, et même s'il n'est pas encore construit, j'attendrai.

Niveau disponibilité, eh bien, IG je le suis le W-E, mais suite à un boulot monstre, pas la semaine, mis à part le forum, où là j'y ai accès tout le temps ;) Mais durant les vacances, je suis entièrement à vous mes chouchous !

 

:cake::cake::cake:

 

J'espère que ce sera avec plaisir que vous aurez lu ma candidature pour rejoindre vos rangs, j'espère que vous y trouverez des anomalies farfelues, et j'espère vous avoir diverti pour quelques minutes au moins !

 

Sur ce, bon appétit, bonne nuit et... CHAUD CACAO... CHAUD CHAUD CHAUD CHOCOLAT !

Weexy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pirate concoctant des potions ? Peuh ! J'ose à peine t'imaginer dans ta robe avec ton cache œil et ta jambe de bois. Voyons donc, cet art est bien trop noble pour une personne avec plus de bière dans le bide que de neurones. Allez zou, tu ferais mieux de lever l'encre.

 

...

 

Rah plus sérieusement comment refuser une candidature aussi complète et bien foutue? De plus je (on?) connait déjà bien le personnage et c'est avec un immense plaisir que j'accepte !

 

Pour souhaiter la bienvenue à Weexy dans la cité des mages, tous en chœur: Yaaaaaaaargh ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...