Jump to content

[refusée] candidature de Ask_me_later (vilageois)


Ask_me_later
 Share

Recommended Posts

Présentation

 

En IRL, je suis Alexandre. J’ai 17 ans et demi et je suis actuellement en 1er STI2D dans le lycée HqE (Haute qualité Environnementale) de Calais. Par la suite, j'aimerais partir dans l'ingénierie en écoconception à Lille

Mes loisirs son simple : le sport (escalade) et mon PC (et mon lit de temps en temps) ma principale faiblesse et ma dyslexie qui m'handicape au niveau de mon orthographe. Et bien que cette candidature soit passé 20 fois dans un correcteur, il risque de rester quelque faute d'orthographe :?

Je me suis inscrit sur le serveur il y a 1 an et si je me mets à jouer seulement maintenant c'est à cause d'une confusion totale à ma 1er connexion, j'étais complètement perdu. Mais grâce aux nombreuses nouveautés qui m'ont mis l'eau à la bouche, j'ai décidé de réessayer et je ne regrette pas une seconde d'avoir recommencé 10 fois le quiz pour devenir paysan.

 

Sur le serveur

 

Sur le serveur, je suis quelqu'un d'actif qui est toujours prêt à rendre service.

Récemment j'ai participé au jeu stendelien dans l'équipe des sans-nom.

J’ai construit ma maison dans la banlieue ouest de new Stendel

 

1352327308-2012-11-07-23-24-11.png

 

Et une autre à l’écart de tout à stendel

 

1352327345-2012-11-07-23-26-30.png

 

J’ai fait la connaissance de benjamin87101 et de allstare avec qui je m’entends très bien ! Nous avons pour projet futur la construction d’un village de fermier.

 

Motivation

 

Je suis motivé a passer villageois avec la spé mineur car elle permet de nombreux craft qui permet d’amélioré le décore des bâtiments

 

RP

 

Chapitre 1 : la cobble du vieux

 

C’était une journée comme les autres sur minefield. j’allais voir les commerssant et leur proposer mes minerais je l’ai vendu pour une bouchée de pain. Bien sûr , je faisais tout ça dans le dos des gardes qui ne me douter de rien. Du moins, c’est ce que je croyais.

Après mon tour des commerçants, un citoyen du 3e âge me proposa une grosse commande : plus de 120 stacks de cobble pour un prix d’or ! naïf, je ne me suis pas posé de questions. Pour moi, ce vieux n’avait plus toute sa tête et avait certainement oublié le golem de cobble, mais pas moi :twisted: ni une ni deux , je fonce au resto du cube de new stendel pour allait trouver le golem.

 

Chapitre 2 : le golem

 

« que veux-tu petit être ?

- je souhaite 120 stacks de cobble !

- 120 stacks !? pourquoi autant ? prévois-tu une grande construction ?

- Non pas du tout je veux juste les Ven…, j’ai alors aperçu le garde qui se trouvait juste à l’entrée du bâtiment s'il s’aperçoit que je vende cette cobble et qu'en plus je n’ai pas de licence, je suis bon pour la prison !

- Alors petit homme ?

- Oui ! Vous avez deviné c’est pour construire =)

- Alors bonne construction petit homme !

- Merci et à la prochaine

Et hop ! me voilà avec 120 stacks de cobble à vendre. J’ai décidé de faire la vente dans un endroit sûr où personne ne pouvait me voir en train d’arnaquer ce vieil homme. J’ai donc décidé de le faire dans la mine de stendel à minuit.

 

Chpitre 3 : la mine

 

00h00 : je suis tout seul dans la mine.

00h30 : je suis toujours tout seul, 3 zombis ont déjà essayé de me faire la peau et une araignée a failli m’avoir ! Mais je suis patient, après tout, ce n'est pas tous les jours qu’un vieux nous donne de l’argent pour de la cobble !

00h47 : enfin ! Le vieux pointe le bout de son née.

 

Chapitre IV : le vieux et les gardes

 

« aaaaahhh ! Tu es donc la petite, je tourne dans la mine depuis tout à l’heure

- Eh oui ! je suis là avec vos 120 stacks de cobbles

- Aaaah ! Mon pauvre garçon, tu es encore plus bête que ce que je crois !

- comment ?

- tu crois vraiment qu’on allait continuer à fermer les yeux sur tes magouilles.

Il retira alors son masque et je vis alors le chef de la garde.

pendant que j’essayais de comprendre ce qui m’arrivait, une dizaine de garde on commençait à sortir de toutes les galeries. J’étais foutu ! Ils ont fini par me dire qu’ils avaient déjà plusieurs preuves contre moi mais qu’il leur fallait un gros coup pour m’avoir. Le juge m’a mis 5 ans de prison.

 

Chapitre 5 : la prison

 

Après 3 ans de prison, je commençais déjà à devenir fou ! je ne pensais qu'à une chose : partir ! partir loin de cette prison et ne plus jamais revenir. Mais le pire dans tout ça, c’était de voir le vieux (qui n’était pas vieux du tout) tous les jours et qui me regardait fixement dans les yeux chaque jour.

Après 5 ans de prison et 10 tentatives d’évasion qui ont eu pour effets d’allonger ma condamnation de 20 ans de plus. Un homme était venu me parler pendant que je creusais un nouveau tunnel :

« tu en as pas marre d’échouer dans tes tentatives . »

 

Chapitre 6 : la proposition

 

Je me suis alors retourné et c’est là que je l’ai vu, le vieux ! le même homme qui ma jeter ici. Pris d’une rage et d’une colère féroces, je n’ai pas réfléchi et je lui ai sauté dessus à travers les barreaux.

« Toi enflure ! Ça t’éclate pas assez de me voir souffrir, il faut que tu viennes même me narguer en plus !

- Calmes-toi petit, je suis juste venue ...

- venu pourquoi ? Hun !? ça te suffit pas de me voir moisir ici ?!

- je suis venu pour te sortir andouille !

à cet instant j’ai cru que j’avais succombé à la folie, après tout, c’était lui qui m’avait mis là et voilà que maintenant il veut me faire sortir.

- Tu veux me faire quoi.

- Sortir ! Mais il va falloir que tu me lâches d’abord.

- Non ! Dis-moi pourquoi d’abord et je te lâche après.

- Écoute, je ne t’aime pas et tu ne m’aime pas non plus ça c’est sur ! Alors soit on règle nos comptes maintenant et tu restes ici encore 25 ans. Ou alors tu me lâches et on discute de ta sortie.

Sans vraiment réfléchir, je l’ai lâché.

- Bien ! Maintenant que tu es calmé, je te propose de sortir en échange d’une petite mission.

- Et c’est quoi cette mission.

- Depuis quelque temps, des mineurs disparaissent mystérieusement.

- et moi je viens faire quoi le dedans.

- je veux que tu partes dans la mine et que tu trouves ce qui se passe. Si tu réussis, je te donne une nouvelle identité et la possibilité d’avoir une licence de mineur.

- Ok ! J’accepte la mission »

 

Chapitre 7 : la mine

 

Une semaine après, j’étais parti pour la mine. Pendant quelques minutes j’ai peux profité de l’air frais. Mais ce fut de courte durée.

« tiens, ton équipement : épée en fer, armure en fer et arc avec ses flèches.

- Pourquoi je n'ai pas l’épée en diamant comme vous ?

- Parce que c’est la mienne !

J’ai préféré rigoler que lui mettre mon point dans la figure

- Aller gamin. Bon courage à l’intérieur !

La mine était très sombre, j’avançais avec prudence mais à part quelques zombis et quelques squelettes, je n’ai rien trouvait qui aurait peut tuer 30 mineurs.

Mais quelque chose me parut étrange : il n’y avait aucune araignée. Arrivé au bout de la mine, je n’avais rien trouvé. Quand tout à coup ! Le sol c’est effondrer et j’ai alors atterri née à née avec une araignée. Mais pas une petite araignée, une gigantesque ! Et quand j’ai vue les cadavres (ce qu’ils en restaient) des mineurs, j’ai compris alors que c’était cette chose qui avait mangé les mineurs.

Par chance, la bête dormait et ma chute ne la pas réveiller. J’ai alors aperçu des creepers qui étaient en train de dormir sûr du gravier juste au-dessus de l’araignée. Mon plan était simple : réussir à réveillés en sursaut les creepers pour les faire exploser et faire tomber le gravier pour tuer l’araignée.

J’ai alors pris mon arc et j’ai visé un des creepers. Je vise, je me concentre et rate >_<

Je recommence et rate une 2e fois. Sauf que fois-ci, la flèche a atterri dans l’oeil du monstre et l’a évidemment réveillé. Pris de panique j’ai lâché l’arc et j’ai commencé à escalader les parois pour atteindre les creepers. Quand l’araignée me vit, elle essaya de me manger. Elle a failli m’avoir 5 fois mais j’ai enfin réussi à atteindre les creepers qui dormez toujours paisiblement, j’ai alors sorti mon épée et transperça le creeper celui-ci mis 10 secondes a se gonfler pour exploser, juste le temps qu’il me fallait pour m’enfuir.

 

Chapitre 8 : liberté

 

Enfin ! je suis sorti de cette mine en courant juste avant qu’elle ne s’effondre « ça va gamin ?

- Vous n’allez jamais me croire ! »

Après avoir tout raconté aux gardes, ils ne m’ont pas cru. Mais les fouilles qui ont eu lieu les jours qui ont suivi m’ont permis de retrouver ma liberté ! il ne me reste plus qu’à écrire ma candidature pour le gouverneur pour obtenir ma licence de mineur avec un petit coup de pouce du vieux ;)

 

Ps : ma présebtation presentation-f923/presentation-ask-later-t55531.html

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/bonsoir,

 

Je ne peux accepter ta candidature même si tu es dyslexique il y a trop de fautes pour croire que tu l'a fait passé dans un correcteur d'orthographe, de plus tu as posté ta présentation après avoir fait ta candidature villageoise.

Je te refuse donc pour cette fois mais tu pourra en reposter une d'ici une semaine et bien corrigée cette fois.

 

Bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...