Aller au contenu

Assassin's Creed III, parlons en !


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Hello !

 

 

 

Bon, je ne suis certainement pas le seul, à m'être procuré le nouvel opus d'une des sagas les plus passionnantes de ces derniers temps. En tout cas j'ose espérer que vous le ferez très bientot :P

 

 

Je vais pas revenir sur mon ressenti du jeu, le test de JVC correspond toutafay à mon opinion. Et en résumé, c'est une tuerie.

 

J'aimerais plutot qu'on discute ici, sous couvert de spoil de la fin d'AC III, qu'en pensez vous ? Un nouveau héros en arrivance ? Desmond a t il fini son histoire ?

 

 

A vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhaaaaaa j'ai même pas acheter le dernier, j'ai été tellement déçu par révélation que je me suis dit que la série était morte....

 

J'ai pas aimer le 3 parce que rien qu'au premier coup d'œil on ce rendait compte que ça partait en couille, maintenant on s'emmerde plus pendant les combat, hop, un bouton j'esquive et je but 4 garde d'un coup....

 

Sans parler de l'histoire, déjà sortir un assassin tous les ans, ça laisse pas le temp de faire de la qualité, et ensuite à force de faire trop évoluer l'histoire dans le temp on va ce retrouver à assassin creed 23, avec des lame laser....

 

Bref tous ça pour dire que après brotherhood (qui est pour moi le meilleur) la série est morte....

 

Assassinement, Otto Von Matique, Baron Écarlate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhaaaaaa j'ai même pas acheter le dernier, j'ai été tellement déçu par révélation que je me suis dit que la série était morte....

 

J'ai pas aimer le 3 parce que rien qu'au premier coup d'œil on ce rendait compte que ça partait en couille, maintenant on s'emmerde plus pendant les combat, hop, un bouton j'esquive et je but 4 garde d'un coup....

 

Sans parler de l'histoire, déjà sortir un assassin tous les ans, ça laisse pas le temp de faire de la qualité, et ensuite à force de faire trop évoluer l'histoire dans le temp on va ce retrouver à assassin creed 23, avec des lame laser....

 

Bref tous ça pour dire que après brotherhood (qui est pour moi le meilleur) la série est morte....

 

Assassinement, Otto Von Matique, Baron Écarlate

 

 

Je ne suis absolument pas d'accord, dans le III, le système de combat a été revu, et lorsqu'on a plus de trois zouaves sur nous, c'est vachement plus compliqué de contrer ou autre parce que parfois ils nous sautent dessus à plusieurs et interrompent dans nos combos.

 

Celui ci est vraiment l'opus le plus abouti, et répond à toutes les questions restées en suspens, pour peu qu'on ait fait les autres de la trilogie évidemment... D'ailleurs la fin de celui ci peut toutafay être une fin définitive. Mais bon, money money, ça m'étonnerait ^^

 

Et puis celui ci reprend quelques bonnes idées de Brotherhood laissées tombées dans Revelations.

 

Non, vraiment, c'est à tester. Ne serait ce que les batailles navales *o*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fan du II et de brotherhood, mais j'ai totalement lâché révélation en milieu de trame et je suis très frileux sur le III de plus j'ai vu qu'aucune amélioration antikekekikourt n'avait été ajouté, donc double raison pour y réfléchir à 9 fois avant de l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'y connais pas grand choses en matière d'assassin's creed, je n'ai joué qu'à brotherhood sur mac (le seul disponible pour l'os donc) et j'ai récemment acheter le III sur xbox et je peux vous affirmer que c'est une tuerie.

Rien que la ville de Boston *O*

Le système de combat est bien foutu, pas trop difficile, pas trop facile et les mouvements sont magnifique.

J'ai pas encore assez avancé dans le jeu pour les batailles navales mais j'ai hâte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis trés decu : dja on pu pa anllevais la capuche de Konnard ( Cette vanne est pitoyable ) ait on peus pa eutilisez de Kanoais kaiack.

 

Blague a part :

 

SPOILER

 

 

Non j' ai étais tres décu par la fin en cliffanger ( faut vraiment qu' ils apprennent à finir un arc )

Ensuite je m' attendais a pouvoir participer à la bataille de boston comme dans le trailer

A avoir un changement climatique automatique plutot que d' utiliser les pivots ( cela devais être la première option à la base...)

J' ai trouvé le scénario trop court ( 30% du jeux )

 

Bon ya quand même des points positif donné par mes VDD mais je suis quand décu par cette opus comparé au tous le marketing qu' on a eu je m' attendais a mieux.

 

J' ai une question :

Qui sont c' est hacker qu' on entend a la fin du jeu ?

Qu' advient il de corps de Desmond , Certain dise qu' il est en meta-stase mais j' ai rien entendu de telle dans les crédit

Et Junon ? Elle vas faire quoi notre Junon ? Rhaaa je le redis : Y en a marre des fins cliffangers !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot... Décevant.

 

C'est tout se que j'ai a dire. Un Connor aussi naïf qu'un gamin de 8 ans, un Desmond aussi bien modélisé qu'un singe ( regardez sa mâchoire non de dieu !)Une armure qu'on ne peux augmenter, une perte de personnalité flagrante et je peux continuer ainsi pendant plusieurs heures...

 

Une fin qui...soyons honnête est nulisime et j'ai l’impression que Ubisoft fait tout pour qu'on déteste Connor...

 

Ezio for ever I say !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graphiquement superbe, mais je hais Connor.

Jouez a un jeu pour les graphismes, c'est regarder un film de cul pour l'histoire et le scénario.

 

Acheter un jeu à 60 euro pour avoir des graphismes moches, c'est être stupide.

 

(Ex : BO II)

Ouaip, perso je ne l'ai pas acheté, vive Gamoniac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter un jeu à 60 euro pour avoir des graphismes moches, c'est être stupide.

 

Correction: Ne pas jouer à un jeu car les graphismes sont moches, c'est être stupide.

 

Tutafé je n'aurai jamais joué à Dishonored sans sa

 

Et encore dishonored ce défend bien niveau graphisme, mais bon y'a pas que les graphisme qui compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...