Aller au contenu

[Accepté] Demande d'intégration de Grand Creeper


Grand Creeper
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

I-POURQUOI AVOIR CHOISI RONCELTIQ-I

J'ai visité Ronceltiq Cuxhaven et je dois dire que j'ai adoré l'architecture. Cependant, il n'y a pas que ça qui me pousse à faire ma candidature, vous avez accepté Moskiteon! Lui et moi sommes amis et avons déjà menés à terme des projets dans un autre serveur, en particulier être commerçant. Car plus tard (mais le plus tôt possible) nous voudrions fondez à Ronceltiq nos échoppes.

 

II-MOI DANS LA VRAIE VIE-II

Je n'ai que 13 ans comme dit précédemment. Je fais du karaté, du kobudo et j'adore les langues et les cultures étrangères

, d'où le choix d'un village viking, d'ailleurs j'apprends le chinois, l'arabe, l'allemand, le latin et forcément l'anglais et le français.

 

III-GRAND CREEPER, ROI ET AVENTURIER-III

J'ai réussi à devenir paysan grâce au questionnaire mais j'ai quand même fait une présentation RP, je vais ici en faire un résumer.

Grand Creeper est un roi qui a mené les Etast-Creepers-Unis à une ère sans précédent, il a cependant embrassé la vie d'aventurier. C'est ainsi qu'il fait la connaissance de Moskiteon un valeureux guerrier. Ensemble, ils ont voyagé à travers de nombreux serveurs pour finalement découvrir Minefield. Alors en tant que vagabond ils ont exploré ce gigantesque serveur et ont découvert le village de Ronceltiq Cuxhaven. Séduits ils se sont immédiatement inscrits sur Minefield et ont fait leur demande (Moskiteon en premier) pour appartenir au village.

 

Merci d'avoir lu cette présentation et au revoir (ou presque il y a un PS)

 

PS: Nous faisions partis des plus importants joueurs d'un serveur maintenant très mauvais, Ronceltiq est un petit village et comme le dis si bien Moskiteon: "Nous pourrions faire partis des anciens du village".

Au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!!!

Cependant j'ai oublié quelque chose, bon je sais que c'est marqué à côté du message dans un encadré mais si on dit qu'il faut quand même le dire alors voila................. mon pseudo.... IG.... est.... 01_Creepers!!!

Désolé, je sais que c'est débile de prendre 3 lignes pour l'écrire mais bon c'est pas pas grave.

Au revoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...