Aller au contenu

[Acceptée] Candidature pour devenir villageois de Viaduc340!


Viaduc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis heureux de vous présenter ma candidature villageois!

 

Pour commencer voici ma présentions quand je suis devenue paysan ,cela fais maintenant un peu moins de un mois : post344134.html?hilit=Viaduc#p344134

 

Sinon je m’appelle toujours Maxime je joue à minecraft depuis 1 ans et demi environs et sur Minefield depuis une peu moins de un mois.(pour plus de détail aller voir ma présentation)

 

Je voudrais devenir villageois pour pouvoir m’investir un peu plus dans le serveur et avoir la possibilité de monter les échelons un pas un.Je voudrais aussi devenir bûcheron afin de me préparer pour mon futur métier : menuisier!J’espère que j'arriverais à vous convaincre.

 

Voici se que j'ai fait pendant c'est quatre semaines:

 

Hum...Hum...Commençons

 

Tout a commencé il y a un mois quand un mouton nommé polichaud m'interpella et me demanda si j'avais un projet. Moi qui venais d'arriver répondit donc "non". La bête me proposa donc de venir sur un projet nain qui est que "Ultharik . Naïf comme, je suis j'ai accepté sans savoir ce qui allait se passer. Je rencontre les membre du projet ,au départ j'étaie plutôt inquiet ,car je venais juste d'arrivée, mais après je me suis vite habitué, car les gens là-bas sont vachement sympa.Je me suis aussi vite rendu compte qu'on devait aussi beaucoup bosser (le plus embêtent était de couper du bois, beaucoup de bois, pour faire du charbon qui servait à faire cuir la cobble et donc d'avoir de la stone). Une semaine vient de s'écouler au sein de ce serveur ,et une soirée d'inauguration avait lieu le soir même (le 13 octobre plus précisément) à Ronceltiq Cuxhaven.Je décidais donc d'y aller pour voir l'ambiance de ce serveur ,grande surprise j'ai adorée ,déjà la salle où on était accueilli, l'ambiance, le feu d'artifice et, bien-sur les honorables prix du marché. Nous avions fini cette soirée aux alentours de vingt-trois heures ; minuit. Conclusion : j'ai passé une très bonne soirée que je ne suis pas près d'oublier. Cela fait maintenant deux semaines que je suis sur le serveur je connais beaucoup mieux le serveur et son fonctionnement. Cette semaine n'est pas trop agitée au contraire je dirais même plutôt calme. La troisième semaine fut de loin la meilleure. J'ai eu mes premières affaires commerciales,j'ai mieux découvert le Nether, j'ai bien-sur fait les quêtes que je trouve particulièrement bien et j'ai participé au concert AteBit que j'ai adoré. Quatrième semaine le travail, à reprit à Ultharik (les chefs de projet sont revenues) et nous avons posé de la bouse au pied de la montagne.

Entre le jour ou j'ai posté la candidature et maintenant j'ai participé à un concours d'architecture à Azur que j'ai remporter avec Tompierin que je salut, j'ai aussi participer au concert métal, au concours de sapin à Sadanah et je suis entrain de faire un dé à coudre pour les deux ans d'Azur.

 

Passons à quelques petits scrennes:

 

Moi en train de poser de la bouse au pied de la montagne:

 

 

121108065051796307.png

 

 

 

121108065145320040.png

 

 

Et ici la montagne d'Ultharik:

 

 

121108065313259571.png

 

 

Ma maison:

 

 

121108065529685000.png

 

 

Voici maintenant mon RP:

 

Il y a fort longtemps un homme nommé Viaduc (et oui il avait des parents un peu dérangé) né dans un petit village non loin de la capital. Son père était jardinier et entretenait les jardins de Stendl et sa mère était malheureusement morte à l'accouchement. Ce petit village ce situe près d'une grande montagne et proche d'une petite forêt. L'enfant grandit dans ce village plutôt normalement entourer de sa famille et de s'est amis. Or un petit matin de printemps ,ou les coq chanter et les mexicains jouer au ballon (et oui je n'ai pas d'imagination)Viaduc entendit un homme criait à la mort. Il se leva et aller voir dehors, il vit un vieille homme à terre qui hurlait telle un porc qui se fessait égorgé. Il s'approcha et l'homme lui murmure "Sauve toi l'ami, sauve toi,un grand malheur vas s'abattre sur ce village et les habitants vont tous périre!". L'enfant pris de panique attrape son épée ,vas prévenir son père et l'emmène avec lui . Ils sautent sur les chevaux et se dirige vers la forêt de Tauring (ne me demander pas pourquoi).En chemin, le père demande à son fils "fiston pourquoi m'avoir précipité sans même avoir eu le temps de me changer et d'avoir souper?"

Viaduc répondit:"Pa' un homme est mort ce matin et il m'a dit que le village te ses habitants aller avoir des ennuie."

"Et tu crois le premier pti' vieux qui décède sur le trottoir, imagine un seul instant qu'il as dit ça, car il voulait ta perte!"

"Ma perte, mes pourquoi il voudrait que je meurs je ne le connais pas!"s'exclama t-il.

"Ecoute il faut que je te dise: ta mère et moi voulions avoir un enfant or,ta mère ne pouvait pas avoir d'enfant. Il ne restait plus qu'une solution : faire appel à la magie. Le magiciens nous avait bien dit que pour avoir une vie il fallait en sacrifier une et ta mère et moi avons pris la décision de le faire. Le problème c'est que cette vie était celle de ta mère. La chose que le magiciens nous avaient caché c'est que tu as un pouvoir magique que seul les plus grands magiciens ont. Et quand le magiciens a su qu'il t'avait donné tout c'est pouvoirs il voulut te tuer ,car la personne qui te tuera récupérera t'es pouvoirs."dit le père.

Le petit traumatisé par la nouvelle resta silencieux pendant plusieurs secondes quand il cria"Non!...Non!...Non!C'est moi qui est tuer ma mère,ma tendre mère..."

Il fut dépité ,il pleura toutes les larmes de son corps. Et il reprit"D'accord je suis bien naïf, mais je sauverais l'honneur de ma mère et je tuerais ce magicien!"

Viaduc et son père marche maintenant depuis trois jours et commence à manquer de nourriture, quand, soudain un cerf surgit des buissons. Viaduc ne s'en méfia pas et fonce sur l'animal. Le cerf à son tour, monter c'est corne et fonce sur l'enfant. Une fois le cerf tuer le père propose de le manger or le sang qui coulait dans les vaines du cerf était vert foncé. Viaduc si oppose fortement, le problème c'est qu'ils avaient horriblement faim. Le père propose de goûter à cette chère inquiétante avant que Viaduc commence à en manger cela serait trop risqué. Le père sort un grand canif de sa poche et plante d'un coup sec le couteau dans la chère de la bête. Il prit le morceaux de viande entre son pousse et son index et tir brusquement. Il approche la viande de sa bouche quand une goutte de sang tombe dans celle-ci, la goutte s'approche de la langue et pouf. L'homme disparut dans une fumée noire comme de l'ardoise.Viaduc pleurait, il pleurait toutes les larmes de son corps. Soudain il entend un bruit qui venait du haut de l'arbre. Il leva la tête quand il aperçut en un oiseau. Il le regarda d'un peu plus près ,mais il ne reconnu pas la race de celui-ci. L'animal approche et se pose sur son épaule. Il pensa d'abord à un piège ,mais l'oiseau était vraiment beau et vraiment attachant. Il décida donc de le garder. Deux jours plus sont passés et toujours rien, ni en nourriture, ni en action il ne se passait strictement rien. Mais au fur et as mesure qu'il marchait Viaduc se sentit suivi et l'oiseau s'agitait comme s'il voulait lui dire qu'il devait aller plus vite s'il ne voulait pas mourir. L'enfant écoute donc l'oiseau et cour, quand soudain quatre brigands sorte de nulle part et saute sur le jeune homme de tous les coins. Il galope, il galope plus vite que jamais en espérant ne pas finir comme son père. Et quand il voit qu'il les a semé. Il s'arrêtât d'un coup sec et l'oiseau se fait propulsé contre un arbre et c'est aplatit comme une crêpe. Le pauvre Viaduc fut désespéré il vient de perdre en trois jours son père et son oiseau.Il fut complètement dépité, il tapa dans tous les arbres et cria à la mort. Il pleura encore et encore...Après une bonne nuit de sommeil il reprit le dessus et vit une petite lettre près de lui:

 

"Bonjour,

 

Je t'écris pour te convaincre de te rendre je suis plus puissant que toi j'ai tué ton père, j'ai envoyé des brigands te tuer, j'ai euh...euh... Je n'ai pas encore fini tu verras. Le plus sage est de te rendre et de me laisser prendre tes pouvoir, car tu finiras par périr. Et ce n'est pas un enfant de ton espèce qui m'y empêchera.Si tu accepte viens donc me voir à la montagne de Satan,je serais la..."

 

Viaduc pris son épée, monte sur son cheval et se dirigea vers la montagne pour débusquer ce maudit magiciens qui a tué sa famille.En chemin il vit plusieurs buissons bouger alors qu'il n'y avait pas un "pète" de vent. Il se demanda d'abord se que s'était et après réflexion il se jette dans le buisson et un nain sort de se buisson. Un combat s'engage et le nain réussi à l'assomer par derrière et l'emmène on ne sais ou...

 

Voilà ma candidature se termine j'espère que cela vous aura plus. Je suis désolé pour les fautes d'orthographe.

 

Merci,

 

Viaduc!

 

Ps:merci à tout les personnes d'Ultharik pour leur soutien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viaduc, c'est un nom qui me fait penser à des choses bizarres.

Vous voyez? Avec des champignons, des vaches et des tartes.

Mais bon, cette inspiration reste difficilement concrétement explicable.

Sans Viaduc pas de mirabelles, pas de grenadine, pas de petites amandes sur les brownies, pas de bonbons chez le coiffeur, pas de fruits confits sur les babas au rhum, pas de bière dans l'ours à la bière... Et surtout pas de Granolas! Enfin bref tous ces petits détails qui font que la vie est un petit fondant bon à croquer.

Merci Viaduc, tu mérites ce grade de pâtissier!

 

Ha, zut, j'ai confondu avec le plussoiement pour Monsieur PâteÀSucre...

 

Bah Viaduc aide beaucoup sur le projet d'Ultharik, c'est un bon(gros) nain, il est assez actif et apporte sa part de dynamisme sur le chantier!

Mais bon, il est quand même moins fun que Monsieur PâteÀSucre :|

 

Bonne chance Viaduc pour ce grade de villageois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...