Aller au contenu

[Accepté] Herobrine valley


Pencroff
 Partager

Messages recommandés

salut !

 

j'aime bien le mélange de matières que tu as fait (sur le deuxieme screen ^^).

Mais J'étais parti a la base sur un mur avec comme matière dominante le bois, avec une structure en stonebrick.

Le but étant d'imiter la structure des vieux forts de le cavalerie americaine, le tout "médiévalisé" mais toujours dans le style

très "bois et cailloux". Bien sur je suis conscient qu'une palissade plate en planche et en cobble ne suffit pas, je pense également que le relief de ton mur est interessant, puisqu'il donne une dimension et la possibilitée de faire un motif simple mais suffisant pour habiller le fort. Je vais y travailler de mon coté en tout cas, et si les résultats plaisent a rasta et liths, je les posterais en "edit" sur le topic du fort. En attendent, merci pour les screens, ils vont m'etre tres utiles.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

voici les screens de la nouvelle version du mur d'enceinte:

 

2012-12-05_17.30.30.png

2012-12-05_17.31.09.png

2012-12-05_17.31.46.png

 

Le nouveau chemin de ronde est passé "sur" la muraille et non plus a l'interieur "derriere" la muraille.

de nouveaux screens ont étés ajoutés au topic page 1, j'ai modifié les toits en full cobble.

Excusez moi pour l'attente, si vous avez des suggestions/remarques/critiques/conseils n'hésitez pas a en faire part !

 

merci et bon jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ravançais ton mur en "bois" d'un cube vers l'extérieur, ça rendrait mieux selon moi. Ici il y a du relief mais on a une impression de "trous", surtout autour des tours aux 4 coins, ça fait un peu superflu. Tu es sur la bonne voie, mais quelque chose d'un peu plus condensé rendrait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Déja un mois depuis la sortie du topic, nous avons pas mal évolué (souvenez vous des premiers screens ^^).

En éspérant pouvoir commencer a construire bientot, car presque tout est pret.

Continuez a partager avec nous vos idées/remarques/conseils, sans vous nous n'en serions pas la ou nous sommes.

 

comme promis les screens de la nouvelle (et j'éspère derniere) version du mur d'enceinte.

j'ai retiré les pilones qui encadraient les tours, a part ça rien.

 

2012-12-10_20.48.47.png

2012-12-10_20.49.25.png

 

a vos remarques...

 

bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'en tant qu'adjudant de ce projet je devrais lire plus souvent ce topic, hélas je n'ai eu le temps ni de jouer ni de visiter le forum ces derniers jours.

Je félicite donc Flippy et tous ceux qui l'ont critiqué et aidé sur notre projet pour toutes les avancées du fort.

J'aime beaucoup les nouveaux reliefs, que ce soit sur les tours ou sur la muraille.

Je vous remercie donc tous pour ces avancées sur le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Flippy,

 

Suite à la première vision qu'a eu Bitroulix sur ton projet , les diverses remarques et les plussoiements, je me dois désormais d'apporter mon avis.

 

Tout d'abord, tu as su écouter les conseils et avis qu'ont donné les Minefieldiens et cela est tout à ton honneur ! De plus tu as gardé l'idée de base de ton projet en l'adaptant au RP médiéval de Minefield et je ne peux que te féliciter là-dessus.

Mais malheureusement pour vous, je constate une trop grande légèreté dans votre projet et ce, sur plusieurs points.

 

Pour ce qui est de l'architecture, oui votre idée de base est un fort de la cavalerie, et l'on retrouve votre idée de fort, mais comme tes camarades te l'ont déjà fait remarqué, ton fort est beaucoup trop petit pour une si grande place. De plus lorsque que l'on fait une demande de projet sur Stendel, il faut que tu prennes TOUT le biome sur lequel tu t'installes. Tel est la règle pour Stendel. Il va donc falloir beaucoup plus qu'un simple fort ... Et cela t'a déjà été proposé, mais tu n'as pas su proposé de screens pour un village, une place, des types d'habitations (vous pourriez même faire dans un coin reculé du biome un village indien par exemple avec tipi, totem et tout ce qui s'en suit, et pourquoi pas aussi un champ de bataille avec des morceaux de charrettes, comme explosées) ... Bref avec un thème pareil, l'imagination est sans fin, et tu as énormément de choses sur quoi te baser (film western, BD, etc ...) Va t'inspirer de tout ce que tu peux trouver pour occuper tout le biome ! A compléter donc ...

 

Le RP est bien trop léger à mon gout aussi ... Et il y a encore trop de fautes d'orthographes, un manque de ponctuation aussi, et surtout il raconte trop de peu de choses. Tu aurais pu largement développé, apporté plus de détails sur votre longue traversée, sur l'attaque que vous avez subi ... Il faut que ton RP donne envie et réflète plus ton projet ! Tu parles à peine du fort ... Pourquoi ne pas décrire la vie dans le fort ? Votre récit de vos péripéties aux gens déjà installés dans le fort ? Comment vous avez fini par obtenir un haut grade dans la vie du fort ? Bref ... beaucoup de choses à raconter, mais qui n'ont pas été faites ... C'est fort dommage ! A compléter aussi ...

 

Le territoire requis me parait peu cohérent! Car comme déjà dit précédemment, vous devez demander le biome complet ;) et non pas qu'une partie ... De plus il faut savoir qu'au jour d'aujourd'hui il est difficile de recruter énormément de monde sur un projet, vous ne pouvez donc pas faire qu'un fort et quelques habitations ... Il faut donner envie, en montrer plus !

Pour le moment, je pense que les gens ont du mal à se projeter dans votre projet. Pourquoi ne pas faire des reconstitutions de batailles comme dans les westerns ? Pourquoi ne pas monter sous un chapiteau un spectacle comme Buffalo Bill l'avait fait avec son West Side Show ? (oui je sais je vais un peu trop loin là ... ^^) Ou bien même l'arrivée du chemin de fer qui était une révolution à l'époque ? Bref je m'emporte, car c'est un thème tellement vaste ...

Donc pour le territoire, il faut de préférence prendre tout le biome ! A revoir ...

 

Je mets donc ta candidature de projet en attente, en espérant que tu continues à en vouloir comme tu l'as fait jusqu'à maintenant et que tu étoffes ton post de départ.

 

Bien à toi !

 

Toffi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avancement du chantier:

 

:pick: re-construction du fort: --------------------------------------------------------------------------100%

:book: réécriture du role play: ---------------------------------------------------------------------------100%

:pick: création de structures auxiliaires dans le biome: --------------------------------------------100%

:sheet: faire un carte du project (et refaire la vue sur carte du routard): ------------------------100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'idée de base est bien et aussi l'architecture ( petit manque de screens de ce côté ) j'ai hâte de lire le RP et de voir votre projet prendre forme IG.

 

Il y a un truc qui me chicote et ça ne regarde que moi. Je trouve que fort herobrine c'est un peu... Cliché.

 

En tout cas je vous souhaite bon courage car je sais qu'il est compliqué de commencer un projet sur Minefield.

 

PS:j'appuie mon voisin du dessus pour ce qui est de l'entrée principal. Essai de donner une forme arrondie à la partie du haut.(même si ça à comme conséquences de surélever le milieu de la muraille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

concretement, the job is done au niveau architecture générale.

mais c'est un project évolutif, alors nous pouvons faire des petites "retouches".

 

pour ce qui est de l'entrée, il y a les poulies derrière, si je sur-élève l'entrée elles seront visibles.

je peux la retravailler, en tout cas je prend vos remarques en compte.

pour ce qui est du coté cliché du fort, je n'y peux rien :D

 

a vos remarques,

merci et a bientot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite précision:

 

sur la carte du territoire j'ai placé des "campements".

je n'en ai pas fait de screens, il sagit en fait de 6 ou 7 tentes en escaliers de laine blanche regroupés autour d'un feu.

si vous voulez j'en ferais des screens que je posterais.

 

A vos commentaires,

salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...