Aller au contenu

[en attente]Candidature de ZachBora


ZachBora
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis ZachBora. Je joue à Minecraft depuis Septembre 2010 dans l'alpha et j'ai commencé à jouer Multiplayer en décembre 2010. J'ai étais promu administrateur sur le serveur ou je joue et c'est moi qui s'occupe des plugins, mise à jour, création, etc. Depuis j'ai visiter d'autre très serveur et j'ai découvert Minefield par un video de Bob et TheFantasio il y a de ce environ 2 semaines. Ce qui m'a accroché sur Minefield c'est les blocks custom et ce qui m'a fait resté c'est le côté RP de la carte, ce n'est pas comme sur nimps sur les cartes principale.

 

J'ai visité Stendel, New Stendel, la banlieu de stendel, nouvelle azur et le Refuge de Pan. Pour le reste je n'ai pas encore eu le temps de visiter. Je suis en ce moment Paysan et je cherche à faire mes preuves sur le serveur avant d'essayer une candidature pour un rank plus haut, histoire d'avoir un background.

 

Le refuge est un endroit très beau mais j'ai l'impression que ça pourrait être plus. Rien à redire sur votre arène, c'est une des plus belles créations que j'ai vu sur le serveur sinon LA plus belle. Moi je joues surtout pour le côté créatif de Minecraft, alors j'aimerais surtout créer des choses, des bâtiments, des pièces.

 

RP :

Je suis ZachBora, un architecte qui vient du Kébaick et qui cherche du bouleau. J'ai emmené sur mon bateau toute mes affaires, qui contient en majeur partie plusieurs tonnes de bois. Je voyage pour oublié la perte de ma famille après un incendie qui a détruit mon domaine. Seulement le bois qui était déjà sur mes chantiers de construction à l'extérieur du domaine me reste. J'ai du annulé tout les contrats, faute de manque d'argent pour payer les dommages causé à mes voisins. Les gardes ont découvert que c'étais ma négligence qui avait créé l'incendie. J'ai allumé un grand feu de joies trop prêt de la maison après avoir bu toute la soiré le fruit de mon dernier contrat. Mes domestiques ont essayer de m'empêcher de continuer mais après avoir massacrer le cocher pendant mon délire, ils sont morts en essayant de sauver ma famille. J'ai perdu ma femme et mes deux filles de 5 et 7 ans. Depuis ce jour, j'ai décidé que jamais plus je ne boirai une seule goûte d'houblon.

 

 

 

J'ai attaché quelques une de mes anciennes créations.

 

Bibliothèque extérieur (bâtie en créatif, bloc par bloc)

bibliotheque_exterieur.png

 

L'intérieur

bibliotheque_interieur.png

 

L'intérieur

bibliotheque_interieur2.png

 

Mur externe d'un début de ville médieval inscrusté dans le sol. (J'ai construis la majeur partir block par block mais pour faire le rond complet jai utiliser worldedit)

mur.png

 

Temple asiatique (Construit à la main)

temple.png

 

Ville asiatique (Construit en majeur partie à la main)

ville_asiatique.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ta candid est sympa, par contre je crois qu'on t'as pas beaucoup vu dans le coin.

 

Si tu t'intègres bien dans la communauté et que tu es souvent dispo, tu devrais être accepté sans problème. Mais si tu n'es pas souvent sur mumble, ça va être dur de te faire un retour positif.

 

Donc en attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...