Aller au contenu

[Suggestion] Les charrettes.


vroulas
 Partager

Votre avis.  

123 membres ont voté

  1. 1. Votre avis.

    • Je suis POUR !
      107
    • Je suis CONTRE !
      8
    • Je suis la majorité.
      8


Messages recommandés

Certaines pierres gravées on des motifs ronds et sa ne dénaturalise pas le jeu pour autant alors arrêtez de dire que des rond ou des roues dans minecraft sa fait moche car ce n'est pas vrai et je vous ai également mis un lien d'une vidéo montrant un petite charrette et vous verrez que les roues ne sont pas rondes mais pixelisées. Cela peut déjà donner un avant goût de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en fait ce ne sont pas vraiment des items. Mais tu vois les barrières sa fait un peut trop massif et mettre à la place une petite cloison en bois de 1 Pixel ( minecraft ) de large et de la même hauteur des barrières ne dois pas trop déranger je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'ai pensé l'autre soir à la même idée de la charrette !

En tout cas très bonne présentation vroulas et très bon développement de suggestion.

J'ai voté pour évidement.

 

Pour qu'il y ai plusieurs types de charrette, il pourrait y en avoir avec un toit, avec des sièges pour transporter d'autres joueurs, avec des coffres pour stocker, etc...

 

En tout cas c'est un élément certes dur à coder mais très RP et bien utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super ! après je sais pas comment sa va se passer au niveau des embouteillage et les gens qui se mettrons devant les charrettes pour les bloquer... A moins que les charrettes passent à travers les personnages mais ça serais bizarre, sinon vous pensez pas que sa ferrais lagger une charrette?

 

Sinon super idée et en plus un nouveau métier celui de constructeur automobile hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que pour ne pas avoir des problème sur le craft, cet item serais la récompense d'une quête.

 

 

 

Certaines pierres gravées on des motifs ronds et sa ne dénaturalise pas le jeu pour autant alors arrêtez de dire que des rond ou des roues dans minecraft sa fait moche car ce n'est pas vrai et je vous ai également mis un lien d'une vidéo montrant un petite charrette et vous verrez que les roues ne sont pas rondes mais pixelisées. Cela peut déjà donner un avant goût de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis POUR cette suggestion. J'aime bien l'idée même de charettes, qui apporterait une touche RP au serveur. De plus, les cheveaux seront encore plus utiles dans ce cas, bien qu'il l'étaient déjà avant. J'ai donc fait une petite modélisation de ces charettes, en respectant à peu près les mesures...

Voici le résultat:

 

mini_1449320000.png

(Cliquer pour agrandir)

 

La charette pour tout le monde est au fond (j'ai juste mis un siège car sinon, la charette fait vraiment petite), et la charette pour commerçants est devant. Pour les roues, j'ai repris le shéma des bulles de Minecraft.

 

Voilà ! En espérant que ça vous plaise, n'hésitez pas à me faire faire des modifs à ma modélisation,

Sipyk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...