Aller au contenu

[Suggestion] Les charrettes.


vroulas
 Partager

Votre avis.  

123 membres ont voté

  1. 1. Votre avis.

    • Je suis POUR !
      107
    • Je suis CONTRE !
      8
    • Je suis la majorité.
      8


Messages recommandés

J'aime bien l'idée. Ca permettra de donner pus d'utilité à nos chers chevaux.

Cependant, il y a deux choses que me gênent.

 

- la taille: 4 à 5 cubes de largeur ! C'est assez énorme ! Quelle serait la hitbox de tout cela ?

- le prix: un peu élévé vu l'intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parle a des amis codeurs et cela reste difficile a coder. De plus , je trouve que malgre les prix exhorbitants cette suggestion facilite trop le jeu ce qui est fort dommage..

Pour moi ton argument est imcomprehensible. Tu parle de codage mais ce sont des amis a toi qui t'en parle. Assiste aux concerts Ate Bits, aux events etc... . Les codeurs savent ce qui est dur et ce qui ne l'est pas c'est eux qui en parleront pas toi. (ne prends pas mon commentaire durement c'est juste une expression sur ce que sorte la plupart des personnes avant de regarder l'utilite de la suggestion). De plus sa rajoute trop de faciliter je suispas d'accord, c'est cher, sa coute des ressources, plus de temps etc... Sa s equilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que c'est très RP même si l'utilité reste limité, ça peut rester un truc avec lequel on peux s'amuser pas mal et c'est un point de plus qui nous permetrait de rivaliser avec les autres serveurs.coté codage j'y connais rien donc je vous laisse continuer votre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, cette suggestion me pose quelques soucis.

 

Je trouve l'idée de base excellente. Avoir une charrette qu'on attache à son cheval et qui permettrait de se trimbaler un coffre, ou un double coffre supplémentaire, (avec une vitesse réduite ou non), pourquoi pas.

 

Mais avoir je sais pas combien de charrette avec des fours ou pour transporter d'autres joueurs etc... non, vraiment je trouve que c'est beaucoup trop. Perso je vois une charrette de 3 cubes de long maximum (sans compter le cheval), 1,5 ou deux de large, avec un coffre simple, ou un double, et c'est tout. Je trouve le reste trop superficiel et... je sais pas, je trouve que vous en faites beaucoup trop, alors que la suggestion originale était vraiment très bien.

 

V'là, j'ai pas plus d'argument que ça. Mais vraiment je trouve que ça part trop loin.

 

Cela dit j'avais quand même voté pour il y a un bail, et je suis toujours pour. Mais faites simple ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, cette suggestion me pose quelques soucis.

 

Je trouve l'idée de base excellente. Avoir une charrette qu'on attache à son cheval et qui permettrait de se trimbaler un coffre, ou un double coffre supplémentaire, (avec une vitesse réduite ou non), pourquoi pas.

 

Mais avoir je sais pas combien de charrette avec des fours ou pour transporter d'autres joueurs etc... non, vraiment je trouve que c'est beaucoup trop. Perso je vois une charrette de 3 cubes de long maximum (sans compter le cheval), 1,5 ou deux de large, avec un coffre simple, ou un double, et c'est tout. Je trouve le reste trop superficiel et... je sais pas, je trouve que vous en faites beaucoup trop, alors que la suggestion originale était vraiment très bien.

 

V'là, j'ai pas plus d'argument que ça. Mais vraiment je trouve que ça part trop loin.

 

Cela dit j'avais quand même voté pour il y a un bail, et je suis toujours pour. Mais faites simple ! :)

 

Même remarque pour moi mais sa sera un +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour faire simple, techniquement impossible sans avoir un truc moche dans de nombreux cas d'utilisation, je ne m’étendrais pas sur les nombreux problèmes non soulevé ici (rien qu'au niveau du terrain, il se passe quoi quand on saute dans le vide ? quand il y a un trou dans la route etc....), mais ceci ne sera pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour faire simple, techniquement impossible sans avoir un truc moche dans de nombreux cas d'utilisation, je ne m’étendrais pas sur les nombreux problèmes non soulevé ici (rien qu'au niveau du terrain, il se passe quoi quand on saute dans le vide ? quand il y a un trou dans la route etc....), mais ceci ne sera pas fait.

 

Ses vrais ... pas tous le monde voudras roulé sur les route impérial avec ce moyen de transport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on garde que la charrette citoyenne ? Toute les autres j’avoue que je me suis légèrement laisser emporter mais juste 1 seul c'est possible ?

Et pour les problème rencontrés comme les trou et bah on ne descend pas le bloc comme quand on est en sneak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...