Aller au contenu

[Suggestion] Les charrettes.


vroulas
 Partager

Votre avis.  

123 membres ont voté

  1. 1. Votre avis.

    • Je suis POUR !
      107
    • Je suis CONTRE !
      8
    • Je suis la majorité.
      8


Messages recommandés

Je viens de lire un truc auquel je n'avais pas porté attention, les coffres à l'arrière des charette vilageoise ne se retire pas, pourquoi? Ce serait très RP de placer un siège à l'arrière de la charette pour faire faire des visites guidés. je garde mon vote positif mais je vous pris d'y réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avais bien dis.

C est pas contre toi mais c'est juste chiant que la premiere remarque sur une suggestion c'est: "trop dur a coder". Sans rire vous avez vu ce que minefield a fait ? Vous ne connaissez pas les limites de minefield donc le codage vous n'en parlez pas. La Socolin en parle, ok, c'est lui qui code et qui gere les inedits donc pas de probleme. Mais tant que Soco dit rien par rapport au codage par pitier ayez des commentaires plus constructif sans en revenir au codage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tant que Soco dit rien par rapport au codage par pitier ayez des commentaires plus constructif sans en revenir au codage.

 

Bonjour,

 

Pour faire simple, techniquement impossible sans avoir un truc moche dans de nombreux cas d'utilisation, je ne m’étendrais pas sur les nombreux problèmes non soulevé ici (rien qu'au niveau du terrain, il se passe quoi quand on saute dans le vide ? quand il y a un trou dans la route etc....), mais ceci ne sera pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tant que Soco dit rien par rapport au codage par pitier ayez des commentaires plus constructif sans en revenir au codage.

 

Bonjour,

 

Pour faire simple, techniquement impossible sans avoir un truc moche dans de nombreux cas d'utilisation, je ne m’étendrais pas sur les nombreux problèmes non soulevé ici (rien qu'au niveau du terrain, il se passe quoi quand on saute dans le vide ? quand il y a un trou dans la route etc....), mais ceci ne sera pas fait.

Relis bien mon poste, je l'ai dit que cette fois il en a parle mais les messages de cett sorte etait existant meme avant son rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin faut quand même pas avoir fait 5 ans de java pour se rendre compte que coder les lampions par exemple (un vase reskinné émettant de la lumière) est 1000 fois plus simple que de coder les charrettes (rendus 3D "solide" pour les autres joueurs pas comme les pnj, animations, nouvelles interfaces, principe de coffre mobile, etc ...), surtout, qu'encore une fois, l’intérêt des charrettes est plus esthétique qu'autre chose :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helas si vroulas, son message postule que le codage d'une charette est faisable mais suite aux opportunites minecraft de deplaclement etc...une charette ne pourra etre creer sans au moins un beug d'affichage, donc il faudrait recenser toutes les positions possible du jeux, c'est a dire des centaines aux minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...