Aller au contenu

[Suggestion]la pierre philosophale


Ankorkibil
 Partager

oui ou non pour les pierre philosopfale  

36 membres ont voté

  1. 1. oui ou non pour les pierre philosopfale

    • oui pour le pierre philosophale pour facilité la vie des projets
      4
    • oui pourquoi pas
      2
    • oui mais l objet ne doit pas être très solides
      0
    • non pour la pierre philosophale car elle est trop puissante
      5
    • non pour la pierre philosophale
      25


Messages recommandés

Bonjour cher lecteur

 

Alors je poste cette suggestion pour vous parler de la pierre philosophale.

Cette pierre légendaire qui aurait le pouvoir de transformer le plomb en or,mais à défaut de plomb dans minecraft elle transformera le cube de fer en cube d'or.

 

Petit RP:

 

les mages et les ingénieurs après de multiples ratés ont enfin réussit a se coordonner pour créer la pierre philosophale pour subvenir au besoin des multiples projets qui ont cruellement besoin d'or.Grâce a cet exploit minefield et ses projets peuvent repartir.

 

Mais rassurez vous c'est un craft dur et couteux donc cela ne plombera pas le marché, ça permettra surtout pour :

 

-les projet qui demandent beaucoup d'or (comme la cité d'or)

-elle va permettre de rendre plus accessible les pommes d'or des nouvelles versions qui demandent 8 cubes d'or et une pomme

-elle va permettre également de rendre les rails boosteurs plus accessibles pour permettre au projet de se relier pas le C.R.A.S.H

-elle servira aussi a économise les map de minefield car elle ne sont pas inépuisable

 

Le craft de la pierre:

 

448238pierre10.png

le premier craft sera fabriqué pas les ingénieurs et le deuxième craft sera fabriqué pas les mages

 

la première étape de la pierre est représentée par une pomme

 

voici la pierre sous sa première forme:

 

85397820121109103407.png

 

et voici la véritable pierre philosophale:

 

59236320121109103628.png

 

Ses pouvoir:

 

-elle aura le pouvoir de changer les cubes de fer en cubes d'or:

26127320121109104637.png

 

-elle aura aussi le pouvoir de guérir le poison et autres maladies.

 

Sont utilisation:

 

pour que la pierre soit utilisable elle doit consommer des level se qui permettra de réguler sont utilisation donc une utilisation coutera 5 niveaux

 

voila merci d'avoir lu cette suggestion

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'eeeeeeeeeest totalement pété !!

 

Déjà c'est un objet ultra "capitaliste" ... sans déconner le prix de la conception de la pierre est à s'arracher les cheveux, avec les blocs de rubis, et en plus c'est un objet pour riches pour devenir encore plus riche, et c'est trop producteur de ressources rares pour que sa me plaise, donc non merci

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pierre coûte grosse modo 6x90PA(rubis)+2x7PA(diamant)=554PA (le reste est assez négligeable par rapport à ces deux objets)

Un bloc d'or coute 9x1=9PA

Un bloc de fer coute 9x0.5=4.5PA

 

- Si la pierre est consommée dans la transformation, c'est inutile, transformer un bloc de fer en or coute (9-4.5)-554= -549PA, ce qui est pas vraiment rentable

- Si la pierre n'est pas consommée et qu'elle ne s'use pas, là c'est cheaté, mais pas tant que ça. Il faut transformer 554/(9-4.5)=123 blocs pour commencer à rentabiliser la pierre, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde, que ce soit pour acheter la pierre ou avoir 123 blocs de fer à transformer en or.

 

L'idée est cool, mais pas super utile, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je n est pas conçus cette item pour le marché du fer et de l or je l ai conçus pour favorisé la vie des chantiers n y plus n y moins,il ne faut pas voir le mal ou il n y en a pas et pour le niveau dit "c eeeeeeeeeeeeeeeest pété" je tien jute a dire que la pierre servirai a aidé les projet non pas a faire le capitaliste car aucun capitaliste voudrai déboursé autant de pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parle aucunement de rentabilité je parle de production et j ai bien dit je ne fait pas cette item pour les capitalistes mais pour les projet et je le redit se n est pas un item pour se faire riche c est un item pour facilité la vie des projets

 

Excuse moi, mais quel est l'interêt pour un projet d'utiliser un item moins rentable que la manière "classique" ? C'est se tirer une balle dans le pied que de payer cher pour rien, de jeter des PAs par la fenêtre qui pourrait être investis dans des cubos par exemple.

Et je ne vois pas non-plus en quoi ça facilite la vie des projets. Quel projet, si on enlève les cités d'or, a besoin de quantités gigantesques d'or ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parle aucunement de rentabilité je parle de production et j ai bien dit je ne fait pas cette item pour les capitalistes mais pour les projet et je le redit se n est pas un item pour se faire riche c est un item pour facilité la vie des projets

 

Bah dans ce cas si tu nous dit ne pas vouloir être capitaliste et aider les projets je te propose d'acheter tes blocs aux marchants, c'est plus rapide mais plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque vous aimez casser les joueurs

 

On ne t'a pas "cassé" on exprime notre point de vue sur ton item, qui pourrais changer pas mal de choses quand même, je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais sa modifie une grande partie du système sur lequel on s'est installé au niveau économique, et ta suggestions est juste trop à l'écart de la norme pour que sa puisse être appliquée.

 

tout sa pour garder vos petits pouvoirs

 

Watt izzeuh phoque ?!

 

vous pouvez le dire avec moins de virulence .

 

Le ton c'est toi qui l'interprète, c'est l'inconvéniant de l'écrit sur l'oral, après libre à toi de t'imaginer la façon dont on te "parle", mais je vois pas où on a marqué "c'est nul à chier rentre chez toi" ... là c'est de l'agression !

 

Bon, j'espère que tu en fera d'autre des suggestions, faut juste comprendre que celle là elle est beaucoup trop "à côté de la plaque" pour être acceptée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque vous aimez casser les joueurs tout sa pour garder vos petit pouvoir et bien je n est qu'une chose a dire "aléa jacta est" (pour se qui ne comprenne pas cella dit le sort en est jeté) et puis vous pouvez le dire avec moins de virulence .

Nous ne sommes pas là pour te casser mais pour te montrer les limites de ce que tu proposes avec notre point de vue et notre expérience de jeu sur le serveur, tu vois bien qu'avec tous ces avis c'est à toi de revoir ta suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,oui mais imagine qu'on sois pas des cités d'or, on va en faire quoi de notre or? des lingots!

sachant que les armures et outils en fer vallent mieu que l'or. ca ne sers a rien de ,certe transformer un truc rare en un truc plus rare, mais a part pour la deco, le fer es plus rentable que l'or.

 

 

donc presque inutile, surtout le fait que les craft vallent 554PA ett quelques.

 

le seul + c'est que jaime bien le concept que transformer consomme de l'xp ca c'est une très bonne idée jaime beaucoup

 

ce seras un non pour moi désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...