Aller au contenu

[Suggestion]la pierre philosophale


Ankorkibil
 Partager

oui ou non pour les pierre philosopfale  

36 membres ont voté

  1. 1. oui ou non pour les pierre philosopfale

    • oui pour le pierre philosophale pour facilité la vie des projets
      4
    • oui pourquoi pas
      2
    • oui mais l objet ne doit pas être très solides
      0
    • non pour la pierre philosophale car elle est trop puissante
      5
    • non pour la pierre philosophale
      25


Messages recommandés

Puisque vous aimez casser les joueurs tout sa pour garder vos petit pouvoir et bien je n est qu'une chose a dire "aléa jacta est" (pour se qui ne comprenne pas cella dit le sort en est jeté) et puis vous pouvez le dire avec moins de virulence .

 

Quand tu postes une suggestion, tu dois être prêt à recevoir n'importe quelle critique. Nous ne le disons pas de façon virulente, tu l'interprètes ainsi, c'est tout. On dit tout simplement ce que l'on pense

De plus, cette histoire de petit pouvoir n'a aucun sens... En quoi ça les affecterait ? Et qu'est-ce que tu appelles "petits pouvoirs" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Je trouve que la pierre philosophale est beaucoup trop coûteuse par rapport à ce qu'elle apporte en terme de gameplay. Elle sert juste à changer des blocs de fer en or, sachant que le fer n'est pas beaucoup moins rare que l'or (sachant qu'il reste du diamant - bien plus demandé - sur NS, c'est dire).

Donc -1 pour ma part.

PS: pour l'histoire des petits/grands joueurs, il ne le sont que par leurs actes, et non leur grade. Un tas de citoyens sont bien moins nobles de par leur talent que certains paysans. Donc invoquer cet argument ne fait que te desservir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...