Aller au contenu

[Acceptée] Un squelette chez les nains ; LB59


LB59
 Partager

Messages recommandés

Oyez, amis de petite taille (et les autres)! :pumpkinon:

 

Je me nomme LB59, et, si je ne suis point nain, mais squelette, j'ai de bonnes valeurs, que vous découvrirez aisément!

Voici le récit de ma découverte de la belle nation naine ;

Voyageant de part les contrées de Stendel et New-Stendel, je découvris la nation de Kil'Nura grâce à messires Galaoud et Shylf, et grâce aussi à tigrisou54 qui m'a guidé à Ultharik. Je fus émerveillé par la splendeur des bâtiments et la gentillesse avec laquelle je fus accueilli! A un tel point que je décidais de m'y installer... Mais pour cela, il fallut me faire connaître et accepté par tous... C'est pour cela que je crée cette candidature, en espérant que tous les nains soient aussi sympathiques que ceux qui m'accueillirent à Ultharik!

Si besoin est de vous renseigner plus amplement sur moi, j'ai déjà partagé des détails de mon existence dans la candidature au rang de paysan (pour ceux qui ne voudraient pas chercher : http://www.minefield.fr/forum/topic36055.html )!

 

Voilà, désolé pour ma présentation RP quelque peu courte, mais j'ai déjà fait un beau truc sur ma candid' de paysan, ça vaut le coup d'œil, allez voir! :P

 

En espérant être accepté,

LB59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut tu m'as l'air motivé. Cependant, il se peut que tu sois un kikoo vu ton jeune âge. Et encore, cependant, tu as une bonne écriture et tu ne fais pas trop de fautes de frappes. Je ne pense pas que tu sois un kikoo.

 

Pour moi, candidature validée, mais il faut l'avis de plusieurs dirigeants pour être validé.

 

Passe nous voir sur mumble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'âge n'est pour moi pas preuve d'immaturité, de l'impression que j'ai déjà eu de LB je pense qu'il fera un très bon nain et je suis pour ton admission.

 

Donc à moins que quelqu'un s'y oppose je valide cette candidature!

 

Tu es accepté à Ultharik, adresse-toi à tigrisou pour avoir une parcelle dans le village paysan ;)

 

J'espère qu'on te verra souvent sur le chantier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du fond du [barrer]cul[/barrer] cœur!

J'espère moi aussi que je ferai un bon nain, et ne m'appelez pas kikoo je vous en conjure malgré mon jeune âge je suis très loin d'en être un et ces gens me débectent à un point tel que j'ai presque de la peine pour eux... Oui de la peine à coup d'épée... Chacun son point de vue!

J'espère aussi pouvoir me connecter assez souvent pour participer à l'avancement de Kil'Nura ; néanmoins, si quelqu'un pourrait m'héberger chez lui dans Ultharik ce serait fort aimable car tout ce que j'ai se trouve sur moi et je ne possède aucun coffre et aucune propriété terrestre... :?

Voilà, encore merci de m'accepter parmi les vôtres, j'espère ne pas vous décevoir!

 

LB59 , le premier des nains squelettiques 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUH là là le big up d'un sujet mort depuis longtemps mais il le faut bien pour annoncer ça...

Salut à vous, amis de petite taille! Je poste ce superbe up pour informer tout le monde de mon regret d'avoir été inactif depuis si longtemps et pour vous dire que c'était à cause de problèmes personnels et techniques qu'il serait trop long et futile d'énumérer... Enfin, bref ; j'annonce à tout le monde que je vais m'y remettre à fond sur MineField, que je veux absolument aider aux chantiers, et que je vais certainement poster une candidature de citoyenneté dans pas long-long ;)

Ah et aussi : Petite excuse à l'avance ; je ne serai pas là du 20/02 au 6/03 donc ne vous inquiétez pas (quoi que je suis pas sûr qu'on s'inquiète de moi ...)

 

LB59,

Nain squelettique un peu démentiel par moments de son état,

Fanatique de smiley :P

Fidèle à dokMixer et à LetharGik64 et à Louvinette :mrgreen:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...