Aller au contenu

Bug luncher et serveur


the_nono
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , tout d'abord je vais vous parle d'un bug qui je crois et propre à moi , les armures d'obsidienne et les accessoires (sauf les première lunette ) ne s'affiche pas , enfin si mais se sont des carrés blanc ...... Et le deuxième ( pas seul cette fois ) avec la quête des deux ans , après avoir parler au png de galianor ( une fois) la quête n'apparaît plus dans le journal de quête et reporter ne parle plus ...... Je suis sous Osx 10.5.6

Bref sinon tout va bien .

Merci d'avoir lu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Concernant ton problème avec les items d'obsi :

J'ai eu pendant très longtemps ce problème. J'avais même fait un topic à ce sujet, mais ce soucis était resté irrésolu. A ce moment là, j'étais également sous OS X 10.5.6. Je soupçonnais Java d'être la cause de ce bug, étant donné que sous Leopard (OS X 10.5), le dev de Java était arrêté pour se consacrer davantage à des versions récentes.

Récemment, j'ai installé Snow Leopard (OS X 10.6), et dans la foulée, des versions plus récentes de Java. Et là, magie : tout ces soucis de textures se sont réglés.

Si tu souhaites régler ce problème, la seule solution est de passer sur Snow Leopard.

 

En espérant t'avoir éclairé à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...