Aller au contenu

Candid' De Yutsiko


yutsiko
 Partager

Messages recommandés

Plop à tous et à toutes

 

Bon bah moi c'est Lucas, 14 ans, en seconde, et pour plus ample information voir ci-dessous :D

 

 

 

 

Mes motivations:

 

Tout d'abord, la ville est dans les airs, ce qui demande un travail monstre, cela m'as impressionner, et puis j'aime beaucoup tout ce qui est architecture/mythologie grecque, je pense que vous faites le liens ^^. J'aimerais beaucoup aider un tel projet, et me faire des coupains dans la communauté de minefield, dans laquelle je débute.

 

Une ou des idées:

La par contre... , mais ça viendra surement !

 

Ce que j'aime/déteste dans minecraft:

 

Ben, tout d'abord, j'affectionne tout particulièrement la redstone, que j'utilise depuis mes débuts de minecraft (enfin les débuts de la redstone quoi ), j'aime assez bien miner, j'aime pas trop le PVP, j'aime pas les chutes de FPS que j'ai quand je joue, j'aime pas laguer... enfin ce que la plupart des gens n'aime pas sur minecraft !

 

Mes projet d'avenir dans Minefield:

Comme vous l'aurez compris ci-dessus (ou peut être pas ) je souhaiterais être commerçant ingénieur plus tard.

 

Je souhaite aussi remercier Glieps pour la visite de la ville, et pour les précieuses miches de pain qu'il m'as passer :D .

 

Ah, et j'aillais oublier :

Les hommes ne veulent pas ce qu’ils font, mais ce en vue de quoi ils font ce qu’ils font.

 

En espérant que la candidature vous aura plu !

 

Yutsiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi aussi :) Je ne t'ai sûrement pas paru très loquace sur Mumble, la seule parole que j'ai proférée (et encore, je l'ai écrite =D) étant "Ok", mais c'est parce que je travaillais, rassure-toi je suis un peu plus bavard en temps normal !

 

Travailler est un grand mot... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...