Aller au contenu

Just Dance - Minefield version


Happy
 Partager

Ajout d'une fonction /dance ?  

39 membres ont voté

  1. 1. Ajout d'une fonction /dance ?

    • Dance Dance! I just want to dance!
      22
    • Inutile, j'en veux pas.
      8
    • Toffifi !
      9


Messages recommandés

Bonjour,

 

Avant toute chose, je tiens à ce que vous sachiez que cette suggestion n'est en aucun cas un troll (vu le nom, je préfère préciser), mais bien une proposition que je fais afin d'ajouter une fonction totalement inutile mais qui apporterai une dose de fun à notre personnage dans Minecraft.

 

Depuis quelques années, les développeurs de jeux de grande envergure ont pensés à ajouter a leurs création une commande universelle : le /dance. World Of Warcraft, League Of Legends, ROSE online, Diablo III ou encore Guild War, chacun de ces grands jeux possède la particularité de permettre aux joueurs de danser sur des rythmes connus (salsa, rock, gangnam style,

).

 

Il y a un petit mois de cela, Minefield nous proposait ce qui était peut être sa plus grosse avancée : Le SPLASH. Ayant vu les battements d'ailes de cet oiseau, je me suis dis que des animations pouvait peut être être gérées sur un personnage Minecraft. Ainsi, la possibilité d'y ajouter des mouvements était quasi infinie. D'ailleurs, il existe un mod qui a été suggérer il y a peu de temps pour MF, qui rajoute certains mouvements a Minecraft.

 

Alors pourquoi ne pas rajouter le /dance? Un rythme, deux peut être... Un ajout intéressant pour les vidéastes et totalement useful pour les évents (atebits !!!!! ). Je me doute qu'au niveau du code comme de la modélisation, cela sera long et difficile. Je me doute aussi que cette suggestion ne fera pas partie des priorités du staff, mais j'espère bien la voir intégrer au serveur, et peut être plus tard au jeu ;).

 

Je n'ai pas grand chose a rajouter. Si vous avez des ajouts, des questions, des propositions d'amélioration, des images ou vidéos, je tiendrai ce topic a jour et ajouterai ce qui vous semble le mieux.

 

Sur ce, bon débat, bonne continuation et bon jeu!

 

Ptitmonstre

 

PS : Comprenez bien qu'ici, la dimension RP n'a aucune valeur! La danse existait belle et bien au moyen age, mais cela ne nous empêche pas de pouvoir danser le gangnam style ou la macarena ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu as repensé à nos parties sur League of Legend où on finissait la partie en dansant devant le nexus non ? :lol:

 

L'idée est vraiment excellente, et venant de Ptitmonstre qui a des bases en codages, je pense qu'il a jugé le pour et le contre avant de nous la proposer.

Cela donnerait lieux à de nouveaux évents, et permettrait enfin de varier la danse actuelle sur Minecraft, qui se résume à sauter, tourner, et se sneak. J'ose même pas imaginer ce que cela donnerait lors des AteBits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit hier, je trouve cette idée vraiment énorme.

C'est sur que ça va demander un bon boulot, vu qu'il faudra remplacer le modèle du jeu de base, trop limité en mouvements, par un tout nouveau modèle plus évolué (avec des bras, jambes etc composés de plusieurs éléments).

 

Mais si ça peut vraiment se faire, alors je suis complètement pour ! Voilà l'exclu que ça apportera au serveur !

 

Par conte, n'ayant jamais joué à un jeu disposant de cette fameuse commande, il y a un son qui est joué aussi quand le perso danse ?

 

Fourbe, j'ai vraiment été tenté de voter Toffifi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jeu disposant de cette fameuse commande, il y a un son qui est joué aussi quand le perso danse ?

 

Ca dépend. Sur World of Warcraft ou League Of Legends par exemple, il n'y a pas de musique. En revanche sur ROSE online, il y en a une ;)

 

Apres, est-ce vraiment nécessaire, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre c'est le truc le plus inutile que j'ai vu --'

 

Je ne demande pas a avoir que des avis positif, loin de la, je sais d'ailleurs très bien que c'est presque impossible. Mais l'argumentation que l'on soit pour ou contre, c'est toujours un plus. Ca permet notamment d'améliorer la suggestion!

 

Apres, je trouve vraiment dommage le ton que tu utilise pour répondre. Ca n'engage aucunement au débat. Au contraire, ca donne plus envie de répondre violemment...

 

De plus :

 

une proposition que je fais afin d'ajouter une fonction totalement inutile mais qui apporterai une dose de fun à notre personnage dans Minecraft.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

ce sera non puisque je n'ai pas besoin d'une commande automatisée pour faire le clown sur MF, je me met en sneak et agite la tête etc ... -1

 

Ben justement, c'est la qu'est toute l'utilité de la commande. Ca varie du sneak, saut et tout ce qui s'en suit.

 

D'ailleurs :

 

permettrait enfin de varier la danse actuelle sur Minecraft, qui se résume à sauter, tourner, et se sneak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ mes propos n'avez pas de porté violente , c'est juste que je préfère des suggestions qui pourraient être Utile.

 

Cela fait longtemps que l'on a pas eu de nouveauté assez conséquente (Bon y'a les déguisements, mais c'est juste une nouveauté comme une autre pour moi )

 

Je préfère des suggestions d'ajout utile que sa . À l'heure actuelle je pense que certains minefildiens veulent , quelque chose qui peut "chamboulé" la vie minefieldienne (comme la charrette voir la corde , sa chamboule un peu )

 

Se genre de suggestions pour moi est à prendre juste après un ajout "conséquent", Un gros ajouts suivie d'un petit c'est assez intéressant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, c'est la qu'est toute l'utilité de la commande. Ca varie du sneak, saut et tout ce qui s'en suit.

 

D'ailleurs :

 

permettrait enfin de varier la danse actuelle sur Minecraft, qui se résume à sauter, tourner, et se sneak

 

Oui, oui je dit pas le contraire mais pour ma personne taper comme un golio sur la touche sneak sa me dérange pas, et rajouter une commande pour faire grosso modo la même chose sa m'emballe pas ;)

Mais je doute pas que sa puisse plaire à d'autre pour déconner :D

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour l'idée, pas mal de gens trouvent que ce genre de chose est inutile, mais je pense que ça peut être vraiment sympathique, surtout lors d'évent.

 

Et j'aimerai vous donner un exemple, l'ajout d'accessoires comme des lunettes et chapeaux sont-ils vraiment aussi utiles ? Pour moi non, mais ça rajoute du fun, et c'est justement ça qui est bien !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non... Tu as toi même souligné que ce n'était pas vraiment utile, et on entend souvent dire justement que si les codeurs tardaient à sortir une nouveauté, c'était car ils n'avaient pas assez de bras/de temps... Alors voilà le dilemme : doit-on travailler sur de l'inutile fun au détriment de l'utile sérieux ? Je ne pense pas.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...