Aller au contenu

Just Dance - Minefield version


Happy
 Partager

Ajout d'une fonction /dance ?  

39 membres ont voté

  1. 1. Ajout d'une fonction /dance ?

    • Dance Dance! I just want to dance!
      22
    • Inutile, j'en veux pas.
      8
    • Toffifi !
      9


Messages recommandés

Faudrait être plus explicite... Les priorités c est bien beau... Mais c est quoi? Et quid de ma phrase "Je me doute que cette suggestion ne sera pas traitée tout de suite"?

Des priorités il y en aura toujours, mais à ce moment la, les accessoires n auraient jamais existe.

Je pense que l une des plus grosses erreurs que font les joueurs aujourd hui c est de comparer les suggestions.

Après, je comprends ceux qui sont contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit même pas de comparer, c'est simplement qu'à mes yeux l'ajout du /dance ne changerait absolument rien au jeu, aussi beau que ce soit... Les accessoires quant à eux permettent de personnaliser le personnage. Après, s'il y a plusieurs types de danses déblocables par quêtes... Pourquoi pas, ça a déjà plus d'intérêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit même pas de comparer, c'est simplement qu'à mes yeux l'ajout du /dance ne changerait absolument rien au jeu, aussi beau que ce soit... Les accessoires quant à eux permettent de personnaliser le personnage. Après, s'il y a plusieurs types de danses déblocables par quêtes... Pourquoi pas, ça a déjà plus d'intérêt !

 

Là déjà sa m'emballe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...