Aller au contenu

[Refusé][Armurier] A l'Armure ensablée ~ Mendenazer


mendenazer
 Partager

Messages recommandés

:book: Spécialisation: Armurier

:book: Nom de l'échoppe: A L'Armure ensablée

:book: Localisation: Sähbia, Banlieu Sud

 

IRL

 

Salut a tous, moi c'est Hugues 18 ans a la fac. Mes passions la biologie (pas le choix) et un peut tout ce qui touche a l'informatique.

J'ai découvert minecraft grace a mon cousin qui y a jouer devant moi... :P J'ai débuté sur version crackée en tant que vaillant mexicain construisant [barrer]sa cabane en bouse[/barrer] sa sublime demeure... Le bon vieux temps... Puis j'ai joué sur un serveur only mexicain dans lequel j'étais admin. J'ai tout de suite accroché a ce jeu. J'ai ensuite rencontré un tyran... Ce fut le début de mon aventure minefieldienne après avoir acheté un compte minecraft.

 

IG

 

Ma candidature paysanne: paysans/mendenazer-t39488.html?hilit=mendenazer

--> Accepté le 23 Fevrier 2012

Ma candidature citoyenne: citoyens/mendenazer-t49182.html?hilit=mendenazer

Dès que je suis arrivé sur le serveur je me suis dirigé a Sähbia dans le but de m’intégrer et de laisser mon empreinte ici

Candidature Sähbia: post246171.html?hilit=mendenazer#p246171

Je me suis installé en construisant ma maison (et bien d'autres encore) et enfin on en arrive ici et a mon rp=)

1352653213-2012-11-11-17-21-35.png

 

1352653207-2012-11-11-17-22-28.png

 

RP

 

Un sceau d’eau voilà par quoi mon aventure sur Stendel avait commencé. ..

 

Alors que j’allais me laisser mourir dans le désert après la perte de mon village et de ma famille par un dragon, je fus réveillé par un sceau d’eau et amené dans la ville de sahbia par un homme qui se nommait Fatality. A cette époque jamais je n’aurais pensé vivre autant d’aventure et me faire autant d’ami dans ce pays qui jusque alors m’était inconnu. Mais cela est une autre histoire.

 

Aujourd’hui mon but est de devenir armurier. Après la bataille d’Ebuthon ou le régiment des use-sandales fut détaché je pus constater que les armures stendeliennes étaient d’une bien meilleures qualité que les armures nivemis. Malheureusement mes talent en tant qu’armurier étaient quasi-nul jamais je n’avais travaillé dans une forge de ma vie. Depuis cette bataille je cherchais un maitre armurier pour m’apprendre les ficelle du métier malheureusement à ma connaissance peu nombreux étaient les maitres armuriers prêt à aider un jeunot. Le seul que je connaissais a disparu au même moment que l’enheirjarl Tasterix, la personne qui m’avait recueilli avec qui j’avais tissé des liens très forts m’avait promis que le jour où je serais prêt il m’aiderait à devenir armurier malheureusement il avait disparu….

 

Alors que je me demandais si un jour je reverrais mon ami une foule se rassembla a l’entrée de la ville je rejoignis la dite foule et quelle ne fut pas ma surprise de voir Fatality sur le chameau avec lequel il m’avait recueilli. Il traversa la foule vint vers moi, descendit de son chameau et me sera dans ses bras et il me dit cette phrase…

 

- Il est temps pour toi de devenir un armurier…Il est temps que tu me dépasses

 

Quelques jours plus tard :

 

Voilà déjà une semaine que Fatality était rentré. Depuis ce jour nous n’avions eu de cesse de travailler dans la forge Sahbianne. Il m’avait d’abord appris à reconnaitre les bon métaux savoir faire la différence entre un lingot d’obsidienne apte à fabriquer une armure résistante que les guerriers Nivemis pourront utilisés ou les métaux de qualité passable qui seront utilisé pour les armures d’entrainement ou pour les milices de petite bourgade parcourant Stendel.

 

Après cela il m’apprit à forger des armures de fer, ce métal que l’on trouvait à profusion était un bon entrainement selon ses dires. Il m’apprit à utiliser le foyer comment gérer la chaleur pour éviter de bruler et de faire fondre le métal à cause de la chaleur, il m’apprit a me référer a la couleur du métal pour déterminer le bon moment pour le sortir et pour le poser sur l’enclume et lui donner sa forme grâce à une masse. Ensuite il m’apprit à utiliser le bac à eau et le bac a sables pour refroidir le métal et supprimer les tensions dues au forgeage.

 

Je pris l’habitude d’avoir constamment sur moi mon burin, mon maillet, mon ciseau à main et mon tranchoir pour donner la forme aux métaux et de façon à m’approprier ces outils. Petit à petit je sus créer épées et armures. Mon mentor finit par m’apprendre comment forger l’obsidienne ce métal si dur à percer qui m’avait étonné lors de la bataille d’Ebuthon. Ce fut long et fastidieux. Malgré ce que pensait Fatality la force de mes bras n’étaient pas encore suffisante je n’avais pas suffisamment de force pour donner la forme au métal, de nombreux lingots furent perdu durant mon apprentissage. Soit je faisais fondre l’obsidienne trop fort dans le foyer soit je ne donnais pas assez de coup sur le métal qui prenait alors une forme irrécupérable. Je finis quand même par maitriser ce nouveau degré d’apprentissage.

 

Alors que je pensais avoir encore de nombreux mois devant moi avant de maitriser les rudiments de l’armurerie, mon maître finit par me dire que tout ce qu’il savait il me l’avait appris. Maintenant je devais apprendre par moi-même j’avais assez d’expériences avec les métaux et la forge pour créer mon propre magasin devenir un maître armurier. Je ne savais comment le remercier.

 

-Dépasse moi, forge les plus belle épées, que ses armes soit utilisé pour défendre ta terre, ton peuple, tes amis, tes frères que pour chaque épée forgé de ta main un Stendelien tombe. Le jour où cela arrivera je serais récompensé par le travail fournit par ton apprentissage.

 

Je tombais en larme devant mon mentor et l’homme qui m’avait recueilli. Je le remercie mille fois pour tout ce qu’il avait fait pour moi.

 

Mon baluchon était prêt, mes affaires, mon épée, mes outils, j’étais fin prêt à partir. En quittant Sahbia je fis le choix de passer une dernière fois devant la forge qui m’avait accueilli. Cette forge si sombre d’où la seule lumière venait du métal et du foyer ou le charbon brillait. Cette enclume posait au milieu ou tant de fois j’ai ruiné le métal. Un dernier regard vers cette forge ou j’ai passé tellement de temps et je partis vers New-Stendel a la recherche d’un magasin.

 

La capitale étaient malheureusement rempli de magasin il fallait que je me dirige vers autre chose. La banlieue était selon moi un bon choix. Je me promenais dans la banlieue du casino en espérant trouver l’emplacement parfait. Cet emplacement j’eus la chance de le trouver. Le magasin avait une grand ouverture ce qui laissait passer l’air et donnait un coté accueillant a cette armurerie. L’extérieur était parfait. Fait de demi-dalle et de Sandstone. L’intérieur quant à lui laissait à désirer mais avec un peu de travail il serait parfait. Je fis un dallage pour le sol, fait de cube d’obsidienne qui était une ressource que j’avais à profusion et de sandstone. De cette façon je me remémorai Sahbia a chaque fois que je serais dans ce magasin grâce à cette sandstone et je me rappellerais le travail que j’ai dut fournir pour maîtriser la fonte de l’obsidienne. Je fis appelle à un ami forgeron pour qu’il m’installe des barrières de fer pour soutenir le toit. Et après deux semaines de travail le magasin était enfin présentable. Dès les premiers jours je pus vendre des épées et des armures aussi bien à de grand amis nivemis que des guerrier stendelliens. Chaque personne étaient différent ce contact avec la clientèle cherche l’arme parfaite pour les soldats et forger l’armure parfaite qui sera résister à tous les chocs voilà ce que j’aimais dans ce métier.

Puis le premier jour d'ouverture eut lieux, moment de vérité pour notre armurier: il allait enfin savoir si ses armures allaient convenir. Les clients se suivirent et se ressemblèrent. Il fit l'unanimité: ses armures étaient les meilleures!

Quelques jours plus tard, il se dit qu'il allait retourner a Sähbia pour s'installer en tant qu'armurier officiel.

 

Mon échoppe

 

1352653166-2012-11-11-12-02-40.png

 

1352653186-2012-11-11-12-03-13.png

 

Motivations

 

Passer commerçant, pour moi, est une manière de comme dit précédemment poser ma signature ici histoire de dire que j'y était quoi =)

Je pourrai également embaucher des paysans et faire circuler un maximum de Pa ce qui, d'une manière me relira encore mieux a la communauté

Bien sur, le gain de Pa m’intéresse mais le prestige du grade m'importe plus

 

Edits

 

 

1: J'ai finit la candidature que j'avais envoyé par maladresse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Pauvre Jester serait ravis de voir le grand vilan Mendenazer vendre de jolies lames bien éguisé... Sa me changerai des pauvres petites dagues de fer basiques que je m'efforce d'utilisé... Ha bah oui... Ma lame s'use trop vite a force de trancher des aortes.... Hihihihi...

Mais pauvre Jester est une fois de plus deçus de voir un de ces "amis" postulé alors que pauvre Jester ne reste qu'un citoyen non-model sachant que pauvre Jester est plus vieux... Pauvre Jester va donc ce mettre a conter ces "louanges" pour devenir commercant et depacer les vilan grand Mendenazer..."

 

Sortont de ma crise de RP "bouffonique" et revenons-en a du serieux.

Mendenazer, a mon avis, merite amplement ce grade car d'apres moi, il a le sence des affaires, il est relativement present en jeu et est malgé tout, est une personne agréable (a croire que je te complimente... J'ai honte...^^)

Je serais heureux de le voir faire un bond dans la communauté minefieldienne, depuis le temps...

 

Je fini donc par un +1 sans ésiter, avant que la foule me blame pour mes horribles fautes d'orthographe.

Sur ce... Bisous all et bonne chance Mende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a à peu près une 20ène de minutes de passé pour ce message (peut-être totalement con :(), alors pense-y ;) Have fun !

Je te le dit direct Mende, je suis pas du tout le meilleur niveau candid mais je vais essayer de te dire ce qui (à mon sens) pose problème :)

 

Bon jester je vais passer sur tes fautes d'orthographe ;) D'ailleurs ta bien fait de mettre ton +1 avant qu'on te blame xD

 

Bref', j'en reviens aux moutons :)

 

Mende, franchement t'es un mec super. T'es un des mecs le plus sympa à Sähbia que je connaisse.

À Sähbia dès que les 22h sonnent, bah y'a plus personne sauf toi. Et c'est là que certaines des meilleures choses se passent. Énormément de "fous-rire", de conneries : autant sur League of Legends que sur TF2. Quelques fois t'as bien fait ton enfoir*, sur TF2, minecraft, un peu Flyff et même Mumble (les photos if u know what I mean ;) ).

Fin' bref, niveau social et intégration dans Minefield, t'es nickel :) Change pas !

 

Et sinon côté candidature je suis désolé mais du 2 Novembre jusqu’à aujourd'hui il y a eu 3 candidatures d'armurier.

-Rafabip

-Empreurx

-Et toi.

 

Je ne sais pas si les Modérateurs acceptent-ils un nombre fixe de commerçant pour chaque métier mais qu'on soit d'accord, si les modos veulent bien en accepter 2, il va falloir que tu te démarque de la candidature de Rafabip. Parce que Empreurx avec son RP digne d'un petit écrivain et du reste de sa candid, il mérite plus sa place que toi :x. Mais le prend pas mal du tout (je rigole pas :) ), je suis sûr tu peux passer commerçant.

 

Tout ça pour juste te dire bonne chance et un énorme +1 mon pote !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Mendenazer, je le connais celui là, c'pas un citoyen armurier?

- Mais oui, tu as raison, parait qu'il veut devenir commerçant?

- C'te bonne blague Michelle!

- Mais je te jure Françoise! En plus, parait même qu'il veut se faire un shop à Sahbia.

- Wahou, c'est vraiment dingue. En tout cas je sais ou est-ce que j'irais voir si j'dois m'acheter des vêtements.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

 

Mende, est vraiment quelqu'un de trèèèèèèès gentil, et amical. Il est très souvent connecté sur mumble, rigole pour à peu près toutes les blagues *private joke*, a un très bon sens de l'humour. Il est aussi très impliqué.

 

En plus de ça, il possède un très bon sens des affaires, [c'est un business man dans l'âme *aight*], surtout qu'il n'hésite pas à faire des craft d'armure en obsi à tous les gentils paysans qui en demande une :) .

 

Je pense que si il poste sa candidature, c'est qu'il se sent prêt, c'est donc pourquoi je soutiens Mendenazer dans sa candidature pour sa licence de commerçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Lut,

 

Mendenazer est un Sahbian que je connais depuis pas mal de temps. On a fais un bout de chemin ensemble, je sais qu'il a de grandes qualité de commerçant, et qu'il n'aura aucun mal à tenir et à entretenir un commerce. En plus d'être actif !

 

Il a tout mon soutient pour le grade de commerçant.

 

'Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout ce temps passé avec ce [barrer]couillon[/barrer] grand homme !

 

Mende je le connait depuis ses débuts sur Minefield, et ça data tout ça.

 

Mendenazer est un joueur qui s'intéresse à l'économie Minefieldienne, un joueur sympathique, un joueur qui fait des crafts aux paysans, même si ils lui donne qu'un pa de pourboire, mende c'est également un ami, un ami chiant parfois, mais avec qui j'ai passé tellement de temps que ça soit sur Minefield, ou TF2, que j'ai chaque jour su me forger une idée de lui.

 

Un joueur Mature, amical, sympathique, businessman, [barrer]débile[/barrer], intelligent, drôle ...

 

Je soutiens ce joueur dans sa quête pour accéder à sa licence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Empreurx avec son RP digne d'un petit écrivain et du reste de sa candid, il mérite plus sa place que toi :x. Mais le prend pas mal du tout (je rigole pas :) )

 

 

J'ai rigolé.

 

Sinon, Mendenazer à autant ça place que moi pour devenir Commerçant. Il est souvent co. Moi je le soutient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne peux accepter ta candidature en l'état. En effet, cette dernière est insuffisante pour obtenir une licence commerçante. Pour ton RP, la partie relatant le fonctionnement de ton commerce au quotidien est bien trop courte et nécessiterait d'être étoffée. Cependant le récit de ton apprentissage du métier d'armurier est quant à lui tout à fait correct et plaisant à lire.

Tes motivations sont elles aussi trop peu développées. Tu pourrais rajouter tes ambitions et ce que le commerce va t'apporter.

Enfin, le nombre de soutiens dont tu disposes est limite.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...